Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 18-03-2008 à 22:02
Coucou, comment allez vous ?
avec ce froid qui revient. . ...

Moi, je me fais une petite cure de vitamines car par moment je perds les forces et le moral. . ..
vivement le soleil


marian (35) répond Posté le 16-03-2008 à 12:04
je ne dis pas que c'est facile mais je suis toujours hypermotivée et je veux perdre au minimum 1kg par semaine.J'ai commencé le 11/02 et j'ai beaucoup perdu les 2 premières semaines.Avant je grignotais beaucoup le soir et je pouvais avaler du pain, des gateaux etc. . .J'ai complètement arrêté .Depuis la 2ème semaine je suis le 900 et je viens de recevoir la réponse du coach pour éventuellement alterner avec le 1400.Il ne faut surtout pas le faire car l'organisme risque de stocker.donc je vais continuer le 900 et quand ce sera limite je rajouterai un peu de féculents le soir pour monter à 1000 calories.Je fais à peu près une sortie par semaine et je compense le lendemain avec la galette.Mais je suis très fragile car il suffirait de peu pour retrouver mes mauvaises habitudes.C'est le pain qui me manque le plus.C'est la 1ère fois depuis 22 ans que j'ai ce poids (il y a bien longtemps que ces kg sont accrochés).je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais je lis certains messages et prends des idées(bonnes ou mauvaises)car j'étais sur le point de passer à 1400.
Bon week end à toutes


rachel22 (22) répond Posté le 16-03-2008 à 11:27
c'est génial Marian ce que tu fais, moi dur dur dur, j'ai beau essayer de me remotiver, mais je n'y arrive pas et mon chéri (didier) qui veut m'offrir le resto. . . il est mignon. . . il faut que je sois résonnable au fait le menu 900, trop dur, je vais reprendre le 1400.


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 15-03-2008 à 19:22
A MARIAN
je voudrais savoir depuis quand tu as commencé,parce que onze kg ,c'est pas mal.moi je suis a 1400 ,parque le 900,je ne pourrais pas le suivre,je craquerais plus que maintenant.deja que la,il y a des jours ou je pourrais craquer mais ou j'arrive a me retenir.bon week end.


marian (35) répond Posté le 15-03-2008 à 14:34
bonjour à toutes
je continue et j'ai perdu 1kg700cette semaine (11,8 en tout)je me pose la question si je dois revenir au 1400 pour me faire plaisir car moins de restrictions.
J'espère que pour vous aussi la semaine a été bonne
Bon week end à toutes


sylvie (35) répond Posté le 14-03-2008 à 11:22
Coucou les filles
Moi je n'en suis toujours qu'à 3 kg, presque 3.5 kg, petite vitesse. . ..
Je dois faire trop d'écarts.
Je vais en week end à plouha dans les côtes d'armor, j'espère qu'il va faire beau. Trés bon week à vous toutes et à bientôt


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 13-03-2008 à 07:23
BIENTOT 5KG,CA REDESCEND UN PEU ACPRES QQ JOURS DE STAGNATION. . .COURAGE A NOUS TOUTES.


rachel22 (22) répond Posté le 09-03-2008 à 21:09
félicitation les filles, moi je n'ai que -800g mais c'est de ma faute, je craque facilement, pas sur le grignotage, ça jamais. Mais par contre a table, il faudrait m'enlever la fourchette. Je vais peut ètre essayer le menu à 900 histoire de booster la chose. biz.


fifi (35) répond Posté le 09-03-2008 à 11:31
cath ,carottes pas le pieds?

,toasts au paté hum hum mais pas bien.tu a raison d'etre fiere tient bon ma grande.pense a tes fesses sur la plage cet été ton homme vas etre jaloux.ha ha mon didier.


fifi (35) répond Posté le 09-03-2008 à 11:17
marian moi aussi j'ai 58ans.c'est genial ce que tu perd.et puis sa te donne du ccourage ,bon dimanche a vous.



151 - 160 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen