Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 09-03-2008 à 10:50
3,5 KG en 3 semaines,c'est tres encourageant.hier j'etais invité a un apéro:j'ai bu de l'eau et ma copine m'avait prepare des carottes avec une petite sauce yaourt.rien a voir avec les petits toats au paté et avec le malibu mais je suis tres fiere car j'ai pu resister.si j'avais pris rien qu'une seule tartine,c'etait fichu,j'en aurais pris d'autres.je suis tres fiere de moi.bon dimanche a toutes. eh,le soleil arrive,allez faire un petit tour a pied tantot!


marian (35) répond Posté le 09-03-2008 à 00:21
l'âge,je ne crois pas,j'ai bientôt 59 ans.Pour le moment ça va mais c'est vrai que j'appréhende un peu les palliers donc le découragement.


fifi (35) répond Posté le 08-03-2008 à 20:30
marian je ne grignote pas non plus, mais je ne pert pas autant que toi.l'age certainement.c'est trés bien cotinue ,je suis sur que tu mettras tes maillots.biz


marian (35) répond Posté le 08-03-2008 à 19:25
Fifi je n'ai pas de secret .J'ai seulement arrêté de grignoter surtout le soir où je pouvais me faire des sandwiches,avaler un camembert où 1 ou 2 paquets de gateaux.
Maintenant,je suis au plus près les menus et en cas de fringale je me venge sur une tomate et je bois de l'eau.
Il faudrait que je fasse du sport.J'espère cet été pouvoir me mettre en maillot car j'aime beaucoup la mer.En attendant je fais un peu de marche à pied


sylvie (35) répond Posté le 08-03-2008 à 18:23
Je suis une "rigolote" à coté de vous avec mes à peine 3kg en 5 semaines. Il faut vraiment que je me mette au sport; cela m'aiderait peut être. en tout cas bravo à vous. et bisous


fifi (35) répond Posté le 08-03-2008 à 16:12
marian donne nous ton secret _10kg en 4 semaine le reve.


marian (35) répond Posté le 08-03-2008 à 14:11
Bonjour à toutes
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais néanmoins je tiens encore le cap même si j'ai trouvé la semaine un peu dure et je n'ai pu m'empêcher de goûter aux plats préparés pour le reste de la famille.
La balance ce matin indique -1kg100 (10kg en 4 semaines)et surtout 10cm en moins de tour de taille.
Allez les filles,on continue et courage à toutes.Bisous à +


vivie (35) répond Posté le 08-03-2008 à 10:21
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, sur la balance -2kg100; j'étais contente !!Cette semaine, j'ai fait le régime a 900, il est un peu dur mais je voulais relancer la machine et ça a marcher .
Alors bises à toutes et bon courage
Sylvie


rachel22 (22) répond Posté le 07-03-2008 à 23:21
salut a toutes, moi aujourd'hui j'ai craqué, et c'est sur l'apéro. Oh la vilaine! mais c'est tellement sympa de se retrouver entre amis devant un verre. Ne culpabilisont pas, des apéro, il y en aura d'autres alors. . .biz et bonne nuit


sylvie (35) répond Posté le 07-03-2008 à 20:55
Courageuse Cath, il faut que je prenne modèle sur toi
en plus c'est tellement bon pour la santé le sport. . .
bonne soirée à toutes et pas de stress pour la balance demain, arrivera ce qui arrivera, le principal c'est de garder le moral. . . bisous à toutes



161 - 170 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen