Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 29-03-2008 à 20:09
Bon courage pour ce déménagement Elisabeth


babeth (22) répond Posté le 29-03-2008 à 19:40
merci sylvie
les cartons sont presque fini et les déménageurs commencent lundi pour démonter les meubles.
je ne suis moi même pas du tout sportive a par la randonnée.le déménagement me donne une bonne raison de ne rien faire.quand aux salles de sport j'ai eu une mauvaise expérience et je m'en méfie un peu.à partir de demain je n'aurais plus internet car nous allons débrancher l'ordinateur. ensuite ce sera à saint quay certainement en fin de semaine prochaine. j'ai imprimé les menus et j'espère que tout se passera bien car je serais bien occupé( donc pas de grignotage)
bonne semaine à toutes


sylvie (35) répond Posté le 29-03-2008 à 15:17
c'est quoi, c'est un club de sport, je ne connais pas trop


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 29-03-2008 à 11:21
moi,je vais a lady fitness,et ca me fait du bien,il n'y a que des filles,et c'est sympa,les coach sont sympa


sylvie (35) répond Posté le 29-03-2008 à 10:46
coucou
moi j'ai repris 200g. C'est pas étonnant avec le week de pâques où j'ai mangé comme avant. j'espèrais retrouver mon poids de samedi mais non.
Il va falloir que je mette le turbo. . ..
Les beaux jours arrivent mais nous avons encore deux mois pour continuer avant de sortir les petits tea-shirts. . ..
alors courage on va y arriver. . ...
très bon week end à toutes
Bon courage pour les cartons Elisabeth
Aujourd'hui, je vais commencer le rameur, un body trainer que j'avais acheté il y a très longtemps sur M6. Je ne suis pas sportive du tout. J'en fait pendant 5 mn et je suis crevée..aie Aie
bisous


babeth (22) répond Posté le 29-03-2008 à 10:29
bonjour tout le monde,
aujourd'hui moins 1kg je pensais que ce serait un peu mieux. . ...je crois que ce qui à tout mis parterre c'est qu'hier soir des amis nous ont inviter au resto (pour notre départ )et je crois bien que sans cela l'aiguille de la balance aurait été un peu plus généreuse avec moi.enfin on verra la semaine prochaine.
bon courage à toutes


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 29-03-2008 à 07:54
bonjour les bretonnes!
je n'ai rien perdu cette semaine,j'ai pas mal mangé de petits oeufs kinder,j'adore ca, mais la balance n'a pas descendu.5kg depuis le 18 fevrier,c'est deja pas mal, mis il va falloir que ca baisse encore sinon le moral va s'en ressentir.il faut quand meme beaucoup de volonté.les menus sont sympas, mais c'est la tentation qui complique un peu.redonnez moi le courage!merci!


vivie (35) répond Posté le 28-03-2008 à 12:47
Bonjour,

En ce qui me concerne je pense que cette semaine, ça ne va pas être super ( pleins d'écarts ); une petite baisse de moral et un peu plus stressée. . .On verra demain matin et je vous redis!!
Bon courage et à demain

Vivie


sylvie (35) répond Posté le 27-03-2008 à 22:18
Coucou
comment allez vous ? le moral est-il toujours là ? le week end arrive. . ..
alors les KG? descendent-ils un peu, chez moi, c'est pas rapide, mais je ne suis pas toujours très sérieuse, alors tout s'explique. . .
bisous à toutes et tous


babeth (22) répond Posté le 25-03-2008 à 19:25
sylvie,
merci, nous avons 2 enfants.grégoire 26ans
étudiant à bordeaux, et lucie 24ans étudiante à rennes.ils sont tout les deux ravis de ce déménagement.pour grégoire ce sera un peu plus difficile pour venir car bordeaux st brieuc n'existe pas. il faut passer par paris,et presque 8h de train.
il va étudier si par avion ce n'est pas plus facile.
une perte de 4kg pour toi c'est déjà pas mal. il ne faut surtout pas se décourager, et continuer à perdre doucement.
je connais un peu plouha pour y avoir été quand les enfants étaient petits, de plus nous avons visiter plusieurs maisons l'année dernière lorsque nous cherchions à acheter.
à bientôt



131 - 140 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen