Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
diane (68) répond Posté le 01-07-2008 à 15:28
bonjour Jojo

je passe juste te dire un petit bonjour .
moi je suis toujours très occupée

pour ce qui est du régime ,j'ai abandonné, depuis quasiment le début.car je mange depuis toujours de cette façon là.


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 01-07-2008 à 08:35
Bonjour à toutes
à coquelicot 68
il ne faut pas dire celà de l'entraide il y en a mais il faut le trouver à travers les mots que tu reçois .
Moi je me sens bien quand j'échange des messages avec Jocelyne (Jojo 68).
elle me donne du courage et je l'en remercie encore ne te laisse pas aller nous sommes tous avec toi.
.A Jocelyne je vois que tu as des soucis avec ta famille moi aussi je te raconterai + en détail dans d'autres courier ne t'inquiète pas souvent quelques jalousies se mettent en place et tout se dégrade .
bon je te laisse je vais bosser
BISES à toi et tout les menbres
PATRICE


coquelicot (68) répond Posté le 01-07-2008 à 07:47
bonjour a vous tous
Brigitte , je suis comme toi , en ce moment aucune motivation , je vais partir en vacances et je verrais à mon retour !
je ne trouve pas trop d' entraide sur le forum !
je vous envoie plein de soleil


jojo (68) répond Posté le 30-06-2008 à 22:15
salut a toutes et a tous
a Patrice
moi j'ai passer une soirée avec ma belle famille quelle galer je me suis pris la tête avec une belle-soeur pas facile la vie de tout les jours.
je vie tout les jours avec ma belle mère et une de mes belles soeurs, il faut garder le morale là aussi.
félicitation pour ta perte de poids moi j'ai perdue 20kg en 15 semaines bien. moi je travail jusqu'a 20h15 la semaine toujours d'après-midi
ma journée c'est bien passer, fatigué
mais tout va bonne soirée a toi a
demain

beaucoup de personnes pas trop motivés
quand il pleut tout les jours et que le ciel et cris a la fin on fini par ne pas avoir le morale mais là le soleil et au rendez-vous quoi de plus pour être bien. alors bon courage a toutes a demain



PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 30-06-2008 à 05:29
Bonjour à toutes
Salut à Jocelyne .
Merci pour ton prénom il est joli.
Hier j'ai travaillé mais apres j'ai courru 1h 50 tranquille dans la forêt avec le bruit des oiseaux quel bonheur au moin je me resource aujourd'hui je vai faire du vélo.
Je sui presque en dessous des 100 kg .
Pour les autres c'est vrais qu'il y a des moments ou l'on a pas trop le moral mais c'est des passages il faut de la patience
bisesz et à bientôt
PATRICE


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 29-06-2008 à 17:01
Bonjour a toutes et tous, je passe juste vous faire un petit coucou, j'ai raccrochée, j'y arrive pas, trop de stress et aucune motivation, je m'en veux, mais bon c'est comme ça, je vais essayé malgré tout de reprendre mais j'avoue douter de ma capacité a tenir bon, biens ur le fait d'avoir cette pensée negative ne va pas m'aider enfin bref. . .. . .. . .. . .
Bon we a tous


coco68 (68) répond Posté le 28-06-2008 à 08:18
salut à tous
score de la semaine : +200
c est toujours con de prendre du poids meme quand ce n'est que 200 gr
on fera mieux la semaine prochaine.
aujourd hui je suis très fatiguée, j'ai la creve et le + devant le 200 n'arange pas le moral
mais bon, on va dire que c'est presque rien. . .
a+


jojo (68) répond Posté le 27-06-2008 à 23:00
salut A patrice
Mon prénon c'est jocelyne.
la perte de poids soulage beaucoup quand tu as des problèmes de santé mais les kilos que tu as perdue c'est du poids en mois pour ton dos et pour tes genoux alors continue sur ta lancé
POur moi c'est le weed-end pas pour toi ou tu es aussi de congé sinon bon courage bonne soirée a plus


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 27-06-2008 à 11:21
Salut jojo
Merci pour tes conseils pour ce qui est des genoux celà va quand même beaucoup mieu qu'avant le régime mais c'est vrais qu'il faut être patient.
Et des fois ce n'est pas man cas .
C'est bien que tu garde l'espoir .
Au fait ton prénom serais ce Joelle ou Josiane.
Moi c'est Patrice.
Bon je te laisse le boulot m'appelle
Bises
PATRICE


jojo (68) répond Posté le 26-06-2008 à 23:21
salut
A patrice
du courage il en faut tout les jours.
tes douleurs au genoux c'est grave tu n'as pas besoin d'avoir honte je peux comprend tes douleurs
c'est super 9 kilos, prend ton temps ne chercher pas aller trop vite moi je perd sans trop faire je n'ai pas besoin de sport juste a faire attention a mon alimentation.
pour mon traintement médicale pour l'instant je suis au max il me reste la cortisone pour les douleurs mais je refuse.
bien sur il y a de l'espoir que t'arrive a perdre tout tes kilos juste beaucoup de volonté tu peux voir le résultat avec moi "juste pour t'encourager" bonne soirée a toi a demain salut



191 - 200 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen