Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
diane (68) répond Posté le 21-09-2008 à 21:43
A jojo,

je te contacterais aussi bien sur msn qu'ici. puisque minoutte le fait depuis le mois de Janvier, alors quelle ne figure plus chez jmc.
a bientôt
Diane.


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 21-09-2008 à 19:46
Bonjour à tous,

Je ne viens plus beaucoup par là, vu que je préfère la méthode WW.

Qu'est-ce qui est fini dans 2 jours, Diane ? Ton abonnement ici ? Pour ma part, je me suis désinscrite il y a quelques mois et j'arrive toujours à lire et à participer aux forums. Par contre, je n'ai plus accès aux coachs, ce qui est normal.

Que suis-je devenue ? De 74,200 au 1/1/08, je suis passée à 60,800 au 4/8/2008. Le 4/8, je me suis décidée à stabiliser. Normalement cette phase dure 6 semaines, mais j'en suis encore à faire des réglages, vu que je continue à maigrir un peu (60,000 ce matin). A partir de demain, je serai obligée de rajouter un point (miam : 1 point = 1 carré de chocolat !).

Bises à tous.

Danièle


jojo (68) répond Posté le 21-09-2008 à 14:31
salut
A diane
pourquoi tu dis fisco ton régime et fini dans deux jours. le seul moins qu'il y a que je te donne mon adresse MNS donc la voici
jojo6866@hotmail.fr
bonne journée a toi salut



diane (68) répond Posté le 20-09-2008 à 18:44
bonsoir Jojo

je vois que tu vas bien.
pour moi c'est le fiasco complet.
dans deux jours c'est fini.
je ne sais toujours pas ou te joindre.
bonne soirée

Diane.


jojo (68) répond Posté le 19-09-2008 à 22:04
salut
pour albertine
moi j'ai toujours pris les biscotes ou les céreales mais le fruit ou le yoourt j'ai toujours garder pour un peu plus tard en cas de petit creux cela et plus facile a gére essaie peu-être .
pour le repas de midi le fruit je le garde toujours pour 16hoo car au travail nous avons une pause, alors cela et plus facile pour tenir jusqu'au soir je te souhaite beaucoup de courage a toi bonne soirée


jojo (68) répond Posté le 19-09-2008 à 21:56
salut
a patrice oui je vais bien merci.
j éspère que toi aussi que tu as bientot fini de tout demenager chez toi . bon courage a toi salut

lili félicitation pour ta perte de poids je constate que tu as beaucoup de volonté c est géniale continue moi j'ai perdue 22kilos du 17.03.08 a début juillet mais je suis peu plus jeune que toi alors je trouve cela super pour toi bon courage encore bonne route a toi


acashou (68) répond Posté le 19-09-2008 à 11:04
Salut tous, aïe aïe aïe; en 7 semaines je n'ai perdu que 4 kg. Là, ça me coupe vraiment envie de continuer; tant d'effort pour un si "maigre" résultat.
Bonne journée et SVP, donnez-moi qqs conseils pour tenir


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 18-09-2008 à 09:31
bonjour patrice
c'est trés beau LA CLAQUETTE
je connais car j'y passes quand je vais
à la ferme auberge de SAALES! j'habite oberhausbergen ouest de strasbourg,et, à la retraite depuis décembre!
si les propriaitaires sont encore les mêmes, HEDWIGE, qu'on appelait germaine à l'époque, étaiten classe avec moi! tu connais peut-être?
à
++


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 15-09-2008 à 20:53
Salut JOJO
J'espère que tu vas bien je pense à toi
PATRICE


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 10-09-2008 à 12:32
ALBERTIIIINE!!!!!!!!!!!
je te croyais déja en route! ai du louper une page!
tu as été chez ton coiffeur,et nounourse est pas trop énevé? en tout cas de trés bonnes vacances à vous, ramènes nous de belles photos!
salut bisamèèèèè!!



111 - 120 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen