Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 29-08-2008 à 12:08
bonjour , je m'appelle claudette , j'ai 61 ans depuis mercredi , j'ai environ 30 kg à perdre , c'est un peu particulier , je suis hémiplégique depuis 5 ans donc en fauteuil roulant , je vous raconte tout ça pour que vous compreniez pourquoi j'aurai beaucoup de mal à perdre , j'ai commencé le 23 juin , perdu 1 kg repris , reperdu et rerepris , je vais sur plusieurs forums et j'ai rencontré des gens qui ont beaucoup perdu , la preuve que c'est efficace! je ne pourrai pas me passer de petit-déj. je dois cesser les grignotages c'est tout , nous avons du soleil sur notre belle Alsace , bonne journée à toutes


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 28-08-2008 à 16:50
salut les alsaciens et . . ..;;ciennes!
je viens de commencer lundi et me sens seule à oberhausbergen,j'ai vu vos messges,vous etes où!!!!!!!!!!!!strasbourg et co!sinon typez:
lehmann.angele@neuf.fr
a plus tous

angele


coco68 (68) répond Posté le 23-08-2008 à 09:18
salut à tous
de retour de vancances avec 3 kg de rab et je le sens bien, (3 semaines - 3 kgs) maintenant il faut mettre le paquet pour les reperdre au plus vite.
je me suis pas trop mal surveillé au début mais avec toutes les invitations à gauche et à droite + les restos + les aperos avec saucisson, meme si tu manges peu c'est déjà trop. . .
enfin la semaine prochaine c'est la rentrée des classes à ça va être plus aisé de se remettre sur les rails d'autant plus qu'il ne me reste plus qu'un mois de régime. . .
a part ça je vois avec plaisir qu'il y à des nouvelles personnes sur le forum et je tiens à leurs souhaiter la bienvenue et bon courrage pour leur perte de poids

bon weck end à tous


coquelicot (68) répond Posté le 19-08-2008 à 07:43
bonjour a tous !
je me suis remise au régime , c' est très dur et j' ai besoin de soutien !
bonne journée


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 18-08-2008 à 22:19
je viens de lire toute votre correspondance , je n'en reviens pas de tous ces kilos perdus , félicitations , j'ai commencé le 23 juin mais après avoir perdu 1 kg en un mois , je l'ai repris mais je suis à part , je suis handicapée , en fauteuil , donc je ne bouge plus , continuez , bonne nuit


jojo (68) répond Posté le 15-08-2008 à 20:10
salut
acashou si tu as de la volonté tu n'aurras aucun problème bon courage bonne soirée


acashou (68) répond Posté le 15-08-2008 à 17:27
petite correction de fautes:j'ai tendance à oublier les -s-
et" m'attaquer"avec un -r- et pas de -s- Bon mais comme je ne suis pas française d'origine, j'ai qqs excuses, lol :o)))


acashou (68) répond Posté le 15-08-2008 à 17:23
coucou,j'ai commencé le régime le 29.juillet et pour l'instant j'ai perdue 2,5kg. Il faut dire qu'en ce moment je suis en pleine période de barbecue et d'invitation. J'envisage m'attaques la semaine prochaine sérieusement au régime de 900cal. Je me suis inscrite pour 6 mois, alors j'espère que d'ici là, j'y arriverai. En tous cas je t'envie ta rapide perde de poids.
Bon week-end


jojo (68) répond Posté le 15-08-2008 à 10:59
salut
acashou moi j'ai commencé le 17.03.08 pour perdre 15 kilos je n'étais inscrite pour trois mois mais le 15.06.08 j'avais déjà perdue 18kilos alors j'ai repris un abonnement pour trois mois donc jusqu'on 17.09.08 et là j'étais a mois 22kilos le 25juillet08.
partie en vacances et un mariage sur deux jours plus 1kilos pour moi mais cela ne fait rien je reprend mon régime et tout irra de nouveau.

moi jusqu'au le 8.08.08 je n'avais rien repris même si ont étais inviter j'ai toujours gére mais là je me suis laisse emporter par la fête.
combien de kilos tu as déjà perdue toi


acashou (68) répond Posté le 14-08-2008 à 15:45
Bravo, Jojo,t'as mis combien de temps pour perdre tous ces kilos? J'en ai plus que 13sur 15à perdre et ça me fait un peux peur, surtout qu'en septembre on part avec le club Vosgien une semaine en Tchèquie. Et avec les buffets matin et soir, il faudra que je fasse attention. J'espère que je ne reprendrai pas tous ce que j'ai perdue.
Bonne journée à tlm



131 - 140 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen