Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 10-09-2008 à 12:22
comme on se retrouve angèle , je viens de voir à la météo qu'ils ont annoncé des orages , j'aime pas beaucoup , bonne journée à toutes


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 09-09-2008 à 13:25
je ne pourrais jamais me passer de petit-déj , comment faites-vous pour tenir? , j'ai 30 kg à perdre , 61 ans et en fauteuil roulant , je crois que je l'ai déjà dit , si vous pouvez aller nager , faites-le , en plus , c'est très bon pour la poitrine , bonne journée ensoleillée


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 08-09-2008 à 20:49
bonnes vacances ALBERTINE avec nounourse. bientot tu pourras étrenner un maillot de bain 2 pièces! à+bzzzzzzzzz


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 08-09-2008 à 19:37
lili , je n'en crois vraiment pas mes yeux , c'est absolument génial et angèle pas mal non plus , je n'ai malheureusement pas de succès à afficher , mais je pars jeudi en vacances et je reviendrai toute mince , ça c'est sûr , bonne soirée


lili (68) répond Posté le 08-09-2008 à 10:12
boujour à toutes j'ai 61 ans déja perdu 23kg depuis le 5 Mai 2008 encore 9 à perdre il faut s'encourager se motiver en plus avec le soleil tout va pour le mieux j'espère pouvoir compter sur vos mails à bientot Lili


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 08-09-2008 à 08:36
bonjour ANNE LISE
j'ai commencé le 25 aout et ai perdu5kg en 2 semaines. où habites -tu?
je suis plus sur:: _j_e commence aujourd'hui. dans::il y a le groupe des 30 des50 et ou sont les 60 où il m'arrive de pleurer de rire!!je préfère me limiter à quelques forums précis pour ne pas m'éparpiller!!
nouvelle retraitée du social, j'ai au moins 10k à perdre! je me sens déja mieux niveau santé et j'ai du rétrédcir tous mes pantalons!!!!!!!!!
si tu vas sur le forum "je commence aujourd'hui" rubrique il y a . . .. . ..comme je te l'ai dit plus haut, tu pourras lire les conseils des copines!!rigolade garantie!
à+


Anne Lise (67) répond Posté le 07-09-2008 à 21:33
Bonjour,
Je vous ai trouvé par hasard en fouillant un peu sur les différents forum; il y en a tellement dont plusieurs de la région EST. Il est difficile de parler dans plusieurs forums , d'ailleurs j'ai trouvé Angèle d'Oberhausbergen dans quelques-uns.

J'ai commencé le 4 aout et ai déjà perdu 5 kg en 5 semaines avec le régime à 1400kcal . Le régime fonctionne bien et n'est pas trop dur à suivre; il suffit de respecter les quantités
Je vous souhaite bon courage


jojo (68) répond Posté le 07-09-2008 à 15:49
salut a toutes et tous

a diane
contente d'avoir de tes nouvelles. Actuellement je suis pas là la semaine depuis le 020908 je suis a l hopital.
permision pour le week-end. je repars ce soir aucune idée quand je rentre, je pense quand mes examens serrons terminées.
j'espère que tu va bien.
a bientot


diane (68) répond Posté le 04-09-2008 à 19:20
bonsoir Jojo,

je reviens te faire un petit coucou.
j'espère que tu vas bien.
voyons, comment nous pourrions, rester en contact.
bonsoir
Diane


acashou (68) répond Posté le 29-08-2008 à 20:05
Salut à tous, dimanche c'est le départ et il faudra que je marche et marche et. . ...pour perdre. Il faut dire que la bière tchèque est très bonne et quand on a escaladé des sommets il est dificile de résister. Bon, j'enmène l'ordi avec moi et j'espère avoir qqs encouragements de votre part. Si je peux me connecter je vous tiendrai au courant. Bonne soirée et à bientôt.
P.S. bon courage albertine; moi aussi je ne peux pas me priver du petit déj. ah la gourmandise !!! :o)))



121 - 130 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen