Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
coquelicot (68) répond Posté le 14-07-2008 à 07:21
bonjour à tous !

Brigitte, j' ai du mal a envoyer des mails en ce moment !
je garde ton adresse et je te promets d' écrire , dés que ma live box sera échangée ( orange m' a promis de faire le nécessaire cette semaine , mais comme je serais absente , ça va prendre plus de temps que prévu !)
je décole ce matin pour l' étranger et je reviens dans 15 jours
bonne vacances à tous et bon courage
je vous envoie plein de soleil
à bientôt


jojo (68) répond Posté le 13-07-2008 à 11:56
salut a toute et tous
ils y a de moins en moins de personnes sur ce forum. bonne journée


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 13-07-2008 à 11:18
COQUELICOT, bonne vacances a toi, profites en. pas de problème tu m'écris quand tu peux, moi aussi petit problème avec internet, on change de fourniseur, notre nouvelle ligne est ouverte depuis mardi mais on a pas encore eu la free box . . .. . .
a bientot biz


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 13-07-2008 à 11:14
Un petit coucou a toutes et tous, bravo a ceux qui ont la motivation et qui continuent, bonnes vacances a ceux qui partent. Perso j'ai décrochée, pas du tout de motivation, un tas de "problèmes" en tête que j'aimerais régler mais bon pas toujours possible d efaire comme on veut, en tous cas, bonne continuation a toutes et tous; Biz @+


coquelicot (68) répond Posté le 13-07-2008 à 07:44
un petit coucou sous la pluie !
je suis dans mes préparatifs de départ
je vais souffler un peu et me remotiver pour reprendre le régime dés mon retour !
bonnes vacances , bonne journée
a bientôt


diane (68) répond Posté le 10-07-2008 à 10:22
bonjour Jojo,

dans 10 jours nous partons en vadrouille pour 3 semaines.

je reviendrai sur le forum a ce moment là.
en tout cas félicitation pour ce parcours sans fautes, et bonne continuation a toi .

bon courage a vous tous.


marisol (67) répond Posté le 09-07-2008 à 20:23
marisol (67) bonjour a vous tous (tes) j ai commencé le 9 juin je suis a moin 4kg je suis contente de trouver des alsaciens sur le site j espére faire un bout de chemin avec vous j ai aussi au moin 15 kg a perdre je suis sure que si on se soutiens on y arrivera allez courage!. . .. . .. . ...


jojo (68) répond Posté le 09-07-2008 à 20:18
salut
A patrice non désoler si je ne répond pas tout de suite je suis fatigué beaucoup de travail et changement d'heure de travail j'ai beaucoup de mal, lever toutes la semaine a 5h30. quoi que toi tu te lever bien avant
Pour moi tout va autrement mon régime continue j'ai de nouveau perdue alors tout va bonne soirée a demain


jojo (68) répond Posté le 09-07-2008 à 20:12
salut
a toute et tous
A diane tu m'avais demander si je voulais restais en contacte avec toi cela me fairais aussi plaisir bonne soirée a toi et bon courage


diane (68) répond Posté le 08-07-2008 à 21:53
bonsoir Jojo
non je ne t'oublie pas , mais je suis vraiment surbouquée.
je n'ai pas le temps de venir sur le forum.
toujours de plus en plus d'occupations
et la fatigue vas plus vite que le reste.

a bientot.
bon courage a vous tous. ,



161 - 170 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen