Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
acashou (68) répond Posté le 31-07-2008 à 08:54
Bonjour à tous, je viens de commencer mon régime 1400 kc et depuis 2 jours j'ai déjà perdu 1,6 kg. Pourvu que ça dure; je compte sur vous pour m'encourager dans les moments de doute, il me reste encore 13,5 kg à perdre.


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 31-07-2008 à 08:45
Hello Coquelicot, j'ai eu un mail de toi daté de hier,je vais te répondre, l'adresse était donc correct.

On part oui, ça fera du bien de laisser certaines choses et personnes derrière moi pour une petite semaine.

CHARLOTTE, ce n'ai pas facile de reprendre quand on lache prise même si c'est juste pour peu de temps, essaie de te changer les idées de t'occuper et pense a tout ce qui est benefique en suivant le régime, peut etre a tu une amie qui peut te soutenir et t'aider a tenir bon. C'est tres dur mais tu va y arriver, bouge écoute de la music, fait des choses que tu aimes. courage


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 30-07-2008 à 19:11
Bonjour à tous!
me revoila jai laché un peu prise ces 2 dernieres semaines je ne sais plus quoi faire pour m'y remettre! Aidez moi
Merci d'avance!


coquelicot (68) répond Posté le 30-07-2008 à 07:55
Brigitte , peux tu me redonner ton adresse mail , je crois que j' ai fais une erreur , le mail que je t' ai envoyé mais revenu en disant erreur
merci
a +


coquelicot (68) répond Posté le 30-07-2008 à 07:42
salut brigitte !!
merci pour ton message , alors toi aussi tu pars ?
c' est bien la rando , ça te fais bouger et tu verras a ton retour un peu moins de kg !
pour ce qui est du régime , c' est pas grave , dis toi que tu as eu un faux départ , tout comme moi!

je vais t' écrire a l' adresse que tu m' a laisser dernièrement

pour les autres et pour toi bien sur , bon courage


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 30-07-2008 à 07:16
Bonjour Coquelicot, les vacances t on fait du bien, tu a la peche, cool !!!! Et oui y'a mieux mais aussi pire que soi lol ça "console" un peu. nous on part samedi matin pour une petite semaine en savoie, perso c'est pas trop mon truc la rando mais bon vais pas toujours imposer la plage a mon mari. le hic c'est que mon genou droit me fait mal depuis 3 jours ça tombe bien !!! vive la rando ! enfin je verrais bien.coté régime c'est la cata, j'ai abandonnée depuis belle lurette, je ne controle pas mes pulssions, hier j'ai tel au centre de psy, plus le choix je n'y arrive pas seule, je vais essayer de reprendre le regime du mieux possible, pas faciel quand on a des pulsions et un tas de petits tracas qui passent par la tete, enfin bref. . .. . ..
Bon vais prendre mon café histoire de me reveiller lol .
Bonne continuation a toi et bravo pour ta motivation.
Bises a tous et toutes a bientot
Brigitte


coquelicot (68) répond Posté le 29-07-2008 à 22:52
bonsoir
ça est je suis de retour de vacances ,
pas trop dur finalemment de se mettre en maillot sur la plage , finalement il y a mieux que soi , mais il y a ausi pire !!!
je vois qu' il n' y pas grand monde sur ce forum , tout le monde est parti ?
je suis repartie avec le régime semaine 1 , je suis super motivée et le frigo est rempli d aliments propices pour ne pas craquer !!!
allez souhaitez moi courage !
bonne soirée


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 27-07-2008 à 09:57
Bonjour à vous toutes
Je suis sur les fesses cette semaine j'ai perdu 2 kg pourtant je n'ai pas fais trop attention je suis à - 12 kg depuis le 14 avril.
Bon il est vrais que je refais du vélo
à+
BISES
PATRICE


coco68 (68) répond Posté le 26-07-2008 à 09:39
salut à tous,
c est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le forum en ce moment
en quelques mots cette semaine j'ai perdu 300 gr c'est pas beaucoup mais vu que le WE a été particulierement chargé et qu'une soirée tarte flambée et une autre carbonara sont passées par là j'estime que c'est pas si mal.
point positif, une amie m'a laché un "toi tu as bien maigri" la semaine dernière et une autre la semaine d'avant. c'est signe que ça commence à se voire même si 6.5 kg en 16 semaines c'est pas enorme je me dis que c'est le resultat qui compte.
maintenant il faudra bien gerer les vacances (on part dimanche prochain) car tout mes Kilos en trop sont des souvenirs de vacances, et c'est sur ça va pas etre facile mais je ne tient pas à reprendre tout ce que j'ai perdu comme aux dernières vacances ce serait vraiment top con

a bientot


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 18-07-2008 à 22:03
Bonsoir à toutes et tous
Je viens faire un petit coucou
J'espère que vous allez bien et que les kgs ne reviennent pas ? ? ?
à+
PATRICE



151 - 160 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen