Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 03-07-2008 à 06:28
Bonjour à tous et à toutes
à jojo 68
salut et chapeau bas pour tes - 21.1
tu as du mérite ;
je ne sais pas si tu as lu mon dernier message je vais me renseigner à mon copain qui est dans l'informatique pour msn.
Pour ce qui est du régime je fais tout ce que je peux et je me sens mieux aujourd'hui je vais chez mon médecin j'en saurai plus ce soir.
bon je te laisse et te souhaite une bonne journèe ainssi qu'à tous le monde du forum
bises et à +
PATRICE


jojo (68) répond Posté le 02-07-2008 à 22:20
salut a toutes et tous que faire pour que chacune de vous retrouve le morale.
moi je l'ai malgrè les haut et les bas de tout les jours le 17.03.08 j'avais 90.7kilos aujourd'hui j'ai 69.6kilos que du bonheur pour moi alors accorcher vous au petit train et ont part tous ensembles pour la silhouette de rêve bon courage a plus bonne soirée


coquelicot (68) répond Posté le 02-07-2008 à 12:36
Brigitte , je veux bien de ton adresse !
ce matin , je suis partie acheter un nouveau maillot de bain , c' est la que vraiment tu te dis il faut que je fasse quelque chose pour mon corps !
dans quelques jours la mer , ça va être très dur pour moi , je resterai avec mon paréo ! tanpis
cet après midi , j' ai des copains de mon fils qui viennent profiter de la piscine , mais je ne me baignerais pas tant qu' ils sont la , trop honte !!!
Patrice , il suffit d' aller sur msn et de t' enregister pour avoir une adresse que toi même tu choisis
bonne journée
bisous


PATRICE (LA CLAQUETTE, 67) répond Posté le 02-07-2008 à 10:11
Bonjour à toutes
A jojo 68 oui je crois que j'ai msn mais je ne l'ai jamais utilisée je ne sais pas comment ca marche je te donne déjà mon adresse email peux tu m'expliquer??
brice.laclaquette@wanadoo.fr
voilà si tu veux m'écrire
je te laisse je vais bosser et bon courage à toi.
bon courage à toutes c'est des mauvais moments à passer et on arrivera au bout
bises
PATRICE


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 02-07-2008 à 08:53
Bonjour a tous,
COQUELICOT je vois que je ne suis pas la seule, c'est dur mais c'est possible, effectivement il faut du soutien et il se peut qu'on ne voit pas ce soutien sur le forum, je pense que c'est du au moral, ça ne va pas alors on se sent seule. Je peux te proposer mon adresse mail si tu veux ?
Aujourd'hui je vais chez une amie avec les enfants et une autre amie, on va profiter un peu de la piscine et boire un bon café.
bonne journée a toutes et tous


coquelicot (68) répond Posté le 02-07-2008 à 08:52
bonjour à tous
je me suis mal exprimée , c' est la motivation que je n' arrive pas à retrouver , c' est peut être parce que je ne suis pas bien en ce moment et que j' attends beaucoup !
félicitations a ceux qui continuent leur perte de poids et pour les autres bon courage
je vous envoie plein de soleil


jojo (68) répond Posté le 02-07-2008 à 06:50
salut
a patrice
oui pas toujours facile a la vie en famille mais bon c'est comme cela, pour toi cela n'est pas facile aussi.
tu m'avais demander si je voulais correspondre avec toi je veux bien, a tu msn?
je te laisse a plus


jojo (68) répond Posté le 02-07-2008 à 06:45
salut a toutes et tous
a coquelicot
je trouve cela bien dommage que tu pense cela qui n'a pas d'entraide sur le forum.


jojo (68) répond Posté le 02-07-2008 à 06:27
salut A diane
contente d'avoir un petit message de toi, je vais au mieux j'éspère que toi aussi.
je suis d'accord pour qu'on puisse communique ensemble pas msn si tu veux cela serra avec grand plaisir.
a très bientôt bon courage a toi


diane (68) répond Posté le 01-07-2008 à 15:43
jojo

je voulais te dire que j'habite andolsheim.
environ 20km de chez toi .

en tout cas' félicitations , et bon courage .
tes effort son récompensés.
j'espère que ta santé ' s'améliorera.
a bientot .



181 - 190 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen