Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 14-08-2008 à 12:27
salut
coquelicot je vais bien j'éspère que toi aussi, moi pour le régime j'ai pris 1kilo pendant les vacances. mais cela ne fait rien puisque j'ai repris ma semaine de 900cal a partir d'aujourd'hui, alors je ne m'inquiéte pas pour cela.
et toi tu as perdue combien depuis le début.
Moi j'avais perdue 22kilos mais +1kilo pas grave. j'avais 68kilos maintenant j'ai 69kilos a la place de 90.7kilos au début du régime.
autrement j'éspère que tu as passer de bonne vacances. bone aprés-midi a plus bon courage


coquelicot (68) répond Posté le 14-08-2008 à 07:46
bonjour
Enfin quelqu' un sur ce forum !!!
comment ça va coté régime Jojo ?
pour moi en ce moment trop de stress , je ne fais rien , mais surprise ce matin encore 1 kg en moins !


jojo (68) répond Posté le 13-08-2008 à 20:13
salut a toutes et tous
de retour de vacances j'éspère que vous allez bien.
le soleil n'était pas trop au rendez-vous mais cela ne fais rien le fait de partir et déjà du bonheur. a plus tard


coquelicot (68) répond Posté le 09-08-2008 à 20:42
ben alors ?
personne n' est revenu ?
donnez moi de vos nouvelles !!!
bonnes vacances


coquelicot (68) répond Posté le 05-08-2008 à 08:16
bonjou a tous

Acashou , je crois que tu as fais le bon choix !!!
courage pour ta perte de poids , moi en ce moment c' est galère !!!, je suis plein de courage , je commence bien la journée et puis vers le soir , je commence a grignoter et je n' arrive plus a m' arrêter !!
bon aujourd' hui , je reprends , le boulot , donc , je gère plus facilemment ; rien a grignoter sur place et je mange le plat du jour en ville , donc j' essaye d' équilibrer au possible et pas de déssert !
bonne journée


acashou (68) répond Posté le 04-08-2008 à 09:59
Merci coquelicot pour ton conseil, effectivement, les trois derniers jours je suis restée sur mon poids et à dire vrai, ça m'a un peu déçu, alors. . .out la balance jusqu'à samedi.
A part ça, j'ai cherché comme toi qqun pour discuter mais :o(((
bonne journée


coquelicot (68) répond Posté le 03-08-2008 à 20:54
hello ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

dur de discuter avec quelqu' un en ce moment !!!
y a personne !!!
je me sens seule !!!!!!!!


coquelicot (68) répond Posté le 01-08-2008 à 09:36
bonjour !!

y a quelqu' un ?
l' alsace est partie en vacances ? . . .. . .
ben alors bonne vacances a tous et toutes , j' espère que tout le monde profite bien
bonne journée !!


coquelicot (68) répond Posté le 31-07-2008 à 09:12
bonjour les alasaciens !!

Brigitte , je suis ravie que tu es eu mon mail, j' espere que tu te réjouis pour partir , tu verras même si ça ne t' enchantes pas la rando , tu seras contente a ton retour !

Charlotte , je suis comme toi , moi il y a longtemps que j' ai décrocher ! je suis partie en vacances et maintenant , je me sens d' attaque de continuer , même si c' est très dur !

Acashou , soit la bienvenue!
méfie toi avec la balance !
ne te pèse pas tout le temps , tu risque d' être démotivée si ton poids ne descends pas comme tu le souhaiterais , un conseil , reste a une pesée par semaine !

a vous tous et toutes , je vous souhaites beaucoup de courage et de la persévérence
bonne journée


brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 31-07-2008 à 09:10
Hello Coquelicot, j'ai eu un mail de toi daté de hier,je vais te répondre, l'adresse était donc correct.

On part oui, ça fera du bien de laisser certaines choses et personnes derrière moi pour une petite semaine.

CHARLOTTE, ce n'ai pas facile de reprendre quand on lache prise même si c'est juste pour peu de temps, essaie de te changer les idées de t'occuper et pense a tout ce qui est benefique en suivant le régime, peut etre a tu une amie qui peut te soutenir et t'aider a tenir bon. C'est tres dur mais tu va y arriver, bouge écoute de la music, fait des choses que tu aimes. courage



141 - 150 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen