Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
kira (95) répond Posté le 01-04-2008 à 10:45
Bonjour les "filles du 95"

Je vais commencer à partir de la semaine prochaine et je serai contente de pouvoir discuter avec vous.
Merci d'avance et à bientôt.


mimel (95) répond Posté le 28-03-2008 à 11:25
Bonjour,

Aie aie, la balance n'a pas aimé Paques, 100 g de repris en 1 semaine. . .tant pis, 1 semaine pour rien, cela aurait pu être pire. . ..j'espère que Christa est sortie et qu'elle ne souffre pas trop.
Manick, si vous voulez on peux se voir mercredi 3 avril a la sortie de la piscine ? J'ai bien noté le n° de portable le mien est le 0601846996.
Gros bises a vous 2 et a bientôt.


manick (95) répond Posté le 25-03-2008 à 20:56
Bonsoir . Pensées pour Christa

Mimeljipi je te rejoins en disant que recevoir et être reçue n'arrangent pas le régime. Je n'arrive pas à perdre plus de 400g par semaine !!! problème ventre !!!
et là bien sûr j'ai repris ce que j'avais perdu la semaine précédente.

Pour ce qui est de Louvres, je vais à la piscine le mercredi de 12 à 13h15; Mon n° de portable 0662168094 au cas ou vs vouliez me rejoindre.

Bon courage pour reprendre le régime, moi je suis encore de fête au club des Anciens jeudi !!! Bisous et à bientôt j'espère
.


mimel (95) répond Posté le 25-03-2008 à 17:01
coucou me revoila,

Ouf les fêtes de pâques sont finies, avec du monde à la maison pendant 3 jours, le régime était parti en vacances. . . Mais j'assume car vendredi la pesée était bien moins 1 kg en 1 semaine. Et vous comment allez vous ?
Manick, ce qui est amusant c'est que j'ai eu vendredi une pub pour le club de fitness. . . Alors on peut se rencontrer ou et quand ? Une petite pensée pour Christa aujourd'hui.
Bises et bon courage.
a bientôt.


manick (95) répond Posté le 19-03-2008 à 09:08
Et Cachou nous a laissé tombées ou est elle sur un autre forum ou a t elle terminé son régime ? avez vous des nouvelles ?

Bon appétit avec les bons menus du Docteur Cohen de qui je m'ennuierai quand j'aurai fini le régime.

Bises amicales


manick (95) répond Posté le 19-03-2008 à 09:05
Bonjour Mimeljipi et Christa
Contente de pourvoir discuter avec vous 2.
Je fais comme toi je ne viens parler u'avec vous 2 et cela me convient bien.
Coïncidence, j'habite Cergy et j'ai mon ami qui tient un club de fitness à Louvres. J'y vais ce matin pour aller apprendre à nager avec lui et faire de la gym pour affiner et surtout raffermi ma silhouette. C'est trop drôle. Peut-êre pourrions nous nous retrouver près de toi Christa qui te sentira seule après ton opération ?
Je suis à votre disposition en fonction de mes occupations. Après Pâques bien sûr
Bon j'y vais car je serai en retard pour ma natation (2è cours !!!) j'ai la trouille. Heureusement, je suis avec mon ami prof
Bises à toutes les 2



mimel (95) répond Posté le 18-03-2008 à 12:19
Bonjour,
Quel plaisir de vous lire Manick et Christa. Je ne converse qu'avec vous 2 sinon on s'éparpille trop sur les forums. Et je dois dire que c'est bien agréable. Soulagée de voir que Christa est de retour parmi nous, de tout coeur avec elle pour mardi.
OK pour un café, dans quel endroit du val d'oise vous trouvez-vous? Pour ma part je suis a Louvres (roissy).
Courage a vous et à bientôt.


manick (95) répond Posté le 17-03-2008 à 20:02
Bonsoir les filles. >
Toutd'abord bon courage Christa95. Je penserai à vous la semaine prochaine pour votre opération.
En ce qui concerne le régime j'ai perdu 1kg3àà aussi mais au bout de 6 sem. Vu que je mangeais peu avant, je dévor maintenant d'où cette lenteur de perdre du poids.
Pour le café et pour ma part, cela peut se faire, je peux me déplacer, simplement dire où et quand.
Bon courage pour la suite et à bientôt


christa95 (95) répond Posté le 17-03-2008 à 17:32
Merci les filles de penser à moi, quel plaisir de retrouver mon prénom parmi ce courrier!

Il est vrai que je n'avais pas le moral puisque je suis opérée mardi prochain pour la quatrième fois!! et je vais me retrouver 6 semaines dans le plâtre!je n'allais pas sur le forum ni n'ouvrais les message de Cohen!

Néanmoins, j'ai continué le régime à 1400 et finalement samedi surprise au bout de 3 semaines 1kg 200, je dois me mesurer aussi. . ..

Finalement ce régime m'amuse mais pas facile à gérer en famille!!

L'idée d'une rencontre autour d'un café me plairait! à suivre. . .

Promis, je surveille mon courrier plus souvent cette semaine sauf quand hospitalisation du mardi au jeudi 27 mars

bon courage à toutes à bientôt


mimel (95) répond Posté le 17-03-2008 à 11:08
Bonjour,
Bon alors, question balance pas terrible moins 100 grs!!! mais moins 4 cm de tour de cuisse, bizarre, mais cela fait du bien au moral, par contre, je suis toujours réfractaire au sport, aux beaux jours j'essaierai la marche.
J'espère que tout va bien pour vous Manick aussi. Toujours pas de nouvelles de Christa, je pense qu'elle s'est peut-être fait réopérer de son poignet.
A bientôt et bon courage.



81 - 90 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen