Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
christa95 (95) répond Posté le 06-05-2008 à 13:28
bonjour à vous toutes

mes 6 semaines de plâtre se terminent demain! quel va être le verdict?

pas motivée du tout pour un régime, trop envie de chocolat et de sucreries. . ..

je ne peux pas marcher plus de 10 mn car j'ai encore mal à la hanche

au plaisir de vous lire, je vais essayer de revenir sur le forum plus souvent

à bientôt


kira (95) répond Posté le 06-05-2008 à 10:59
Bonjour à toutes,

Profitez bien de vos invitations et du soleil. C'est le moement des "best sellers" de l'été ; avez vous lu des livres qui vous ont plu ? Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et je vous dis à bientôt.


mimel (95) répond Posté le 05-05-2008 à 12:56
Coucou,

Me revoila, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, mais je ne vous oublie pas pour autant. Je vois que tout va bien, alors tant mieux. Le mois de mai est une vrai galère question régime, entre les ponts et les vacances, les invitations, il est très difficile de suivre le régime, Comme toi Manick, cela va être entre parenthèse. . .. . .
Kira, c'est bien je vois que tu es motivée, continue..
Courage Christa
Meg où es-tu passée ?
Bises à toutes.
Mimel.


manick (95) répond Posté le 04-05-2008 à 08:52
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé. Cela fait du bien aux articulations. Dommage que le soleil ne fasse fondre notre graisse !!!l'important est que nous nous sentions bien alors bon courage pour cette nouvelle semaine.
Je repars à Paris, ne pourrai pas suivre les menus car je suis invitée mais les repas seront légers.
Bonne continuation, courage à toi Christa.
Bisous à toutes


kira (95) répond Posté le 03-05-2008 à 19:55
Bon weeck - end à toutes, avec ce beau soleil ; merci mimeljipi pour ta réponse je vais essayer de m'y mettre et de me mettre à la marche tout les jours en allant au travail ça va me faire du bien et me motiver pour me remettre à préparer des repas équilibrés. a+


manick (95) répond Posté le 01-05-2008 à 22:39
Bonsoir les filles - je vous envoie en pensées un petit brin de muguet pour porte bonheur - courage à toutes.

me voici revenue chez moi pour 3/4 jours et je repars.
Je n'ai pas pu me peser et noter mes derniers jours. Je fais les menus quand je suis chez moi mais j'avais pris le menu à 900 cal et j'ai vu mon erreur.
N'étant pas bien moralement, je bouge beaucoup et ainsi ne peux pas faire régime tout le temps d'autant plus que, quand je manque de sucre, je mange du chocolat et des gâteries !!!
Je me contente ainsi de ne pas grossir mais bien sûr ne maigris pas. Pas grave,
je ne désespère pas car je pense bien me sortir de ce mauvais pas bientôt.

Je pense à toi Christa qui souffre plus que moi, mes résultats pour la maladie de Lime sont négatifs et donc je vais reprendre courage.

Je vous en souhaite aussi beaucoup à toutes. A bientôt de vous lire. Bises


mimel (95) répond Posté le 29-04-2008 à 16:18
coucou les filles,

Alors tout va bien ? ? ? J'espère que Manick tu vas beaucoup mieux, c'est pas de chance de revenir de congé avec des tiques, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir. . .ça à l'air d'être douloureux.
Kira, tu n'es pas obligée de cuisiner, je ne le fais pas, je m'inspire d'un peu tout et fais ma petite tambouille moi même en fonction de ce que j'aime et ce qui est à ma disposition. Etça marche 7 kgs de moins, sauf que mon petit w.end de 3 jours. . .. . .pas régime du tout..tant pis on s'y remet.
donc, je vous dis a bientôt.


kira (95) répond Posté le 29-04-2008 à 10:12
Bonjour à toutes,

Voilà arrivé les jours fériés de mai ; j'espère que nous allons avoir beau temps.
Tout comme toi manick j'ai du mal à perdre du poids car je ne prends pas le temps de cuisiner les recettes donnée dans le programme ni de faire les courses en fonction ; toujours beaucoup beaucoup d'autres choses à faire et le temps passe à une vitesse !. . . Bonnes excuses me direz - vous et vous auriez raison. . .
A très bientôt.


manick (95) répond Posté le 25-04-2008 à 21:32
Bonsoir à toutes
Merci Mimel de penser à toutes ainsi. Non je ne suis pas fâchée, j'ai tout simplement eu une semaine un peu difficile à cause de piqûres de tics ramenées de Haute Savoie, et oui !!! alors médecin, incision, dermato, prise de sang et fatigue avec mal partout !!! A part cela tout va bien.
Chez ma soeur avec tous les repas, je n'ai pas pris de kilo (déjà bien) mais une chûte et des tics !!! et j'y retourne en Mai.
Question régime, je ne perds rien car je mange souvent en extérieur. Ce week-end encore invitation pour un anniversaire !!! et j'ai du mal à me réfreiner sur certains aliments, dont le chocolat bien sûr.
Bon courage à toutes et bon week-end.


kira (95) répond Posté le 25-04-2008 à 17:56
Bonjour,

Quand tu liras ce mail mimeljipi j'espère que ce sera avec plein de très très bons souvenirs de ton weeck - end ; celui - ci va être ensolleillé il était temps. . . Pour les autres j'espère que vous allez bien. Personnellement, j'ai été voir au cinéma l'île de Nim qui est un film qui nous fait retomber en enfance et cela fait du bien de temps en temps. . . et les chroniques de Spidewick que j'ai trouvé un peu effrayant pour des enfants justement. . .
A+



31 - 40 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen