Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
manick (95) répond Posté le 04-04-2008 à 08:50
Bonjour à toutes
Merci Mimeljipi, je pars cet après midi avec arrêt à Paris et reviens vers le 15/16.
Oui Annecy et ses environs, lac et montagne c'est super et là-bas je vais marcher, faire de la gym matinale avec mon beauf !!! et ma soeur fait régime aussi.
Kira, j'ai 62 ans 1/2 !! et j'habite Cergy.
J'ai reperdu les 400 gr pris. Si je n'avais pas succomber, j'aurais peut-être perdu 800g. Enfin que cela me serve de leçon une fois pour toutes.
Je vois que je ne suis pas la seule à me laisser prendre par le chocolat. Ma soeur y fais attention alors je vais être sevrée !! et cela me fera sûrement du bien.
Je pourrai vous suivre chez elle heureusement.
En attendant de se recontrer à mon retour j'espère, je vous embrasse toutes.


mimel (95) répond Posté le 03-04-2008 à 17:39
RE BONJOUR,
Donc Kira,c'est comme moi 15 kgs de trop et déjà 5 de moins enfin je dois dire que 5 !!!!!!
Pour ma part j'ai 53 ans et habite à Louvres et vs ?
De toutes façons, on est toutes pareilles, une petite contrariété et un petit chocolat ou autre. . .normal, mais on va y arriver toutes
a bientôt.


kira (95) répond Posté le 03-04-2008 à 14:43
Bonjour à toutes,

Personnellement j'aurai un peu plus d'une vingtaine de kilos à perdre mais franchement si j'en perd déjà 10 ou éventuellement 15 je serai extrêmement contente. . . Je suis un peu comme toi manick dès que je suis un peu stressée je me venge sur tous les aliments "interdits" sucrées ou salés.
Quel âge avez - vous si ce n'est pas indiscret ?
Bon courrage à toutes pour la suite du régime et à bientôt.


mimel (95) répond Posté le 03-04-2008 à 08:39
Bonjour,

Pour ma part tout va bien. J'espère qu'il en est de même pour vous. Contente de lire Christa, c'est vrai que pour l'instant il y a d'autre priorité que le régime dans ton cas. Remet le à plus tard, fais simplement attention à ce que tu manges. Courage.
Kira combien de kgs as tu à perdre ?
Manick bon séjour dans la région d'Annecy, cest très joli par là.
Bises à toutes et à bientôt.


manick (95) répond Posté le 02-04-2008 à 22:30
Très heureuse d'avoir de vos nouvelles les filles et contente que tu sois rentrée Christa. Bien sûr les douleurs sont toujours longues à disparaître et difficiles à supporter. Bon courage.

D'où es-tu Kira ? Je te souhaite bon courage pour débuter, surtout ne fais pas comme moi qui fais bien le régime et dès que je vais un peu moins bien je replonge dans le chocolat !!!

Je vous remercie encore pour vos conseils et votre soutien.

Je vais partir chez ma soeur près d' Annecy et au retour j'essayerai d'organiser une rencontre si vous le voulez bien.

Bises à toutes.



christa95 (95) répond Posté le 02-04-2008 à 20:57
bonsoir, quel plaisir de vous lire! mon homme regarde le match de foot et je lui ai laissé le canapé
j'ai été opéré la semaine dernière du poignet gauche et le chirurgien a du me prendre 2 greffons dans l'os iliaque! ce n'était pas prévu. . .malheureusement, un greffon n'a pas tenu et j'ai été réopérée lundi,

je suis de retour chez moi mais les cicatrices me font mal et j'ai du mal à marcher

alors, pour moi, le régime, c'est n'importe quoi, je reprendrai plus tard,

manick et mimeljipi, merci encore de vous préoccuper de moi et ce sera un plaisir de vous rencontrer

bonne soirée à toutes


cachou7 (95) répond Posté le 02-04-2008 à 19:53
bonsoir "les filles du 95"
c 'est vrai j'ai ouvert la discussion sur ce forum mais je n'ai pas conitnue. . ... en fait j'ai suivi le regime pendant un mois j'ai perdu 4kg mon objectif etait 6kg je me maintient à mon poids tant bien quel mal!!! je fais de la gym de la marche et quelques exces!!!! je pense reperendre le regime dans quelques jours je suis de saint prix
bon courage à vous toutes
au plaisir de vous lire bisessssssssssssss
bon courage a vous toutes je pense



kira (95) répond Posté le 02-04-2008 à 13:56
merci à manick et mimeljipi de m'accueillir sur cette discussion ; personnellement j'ai essayé plusieurs fois de maigrir avec des médecins mais ils prennent tellement de patients par jour qu'ils n'ont ni le temps ni surtout l'envie de s'embêter à entreprendre un suivi de régime intégrant "une composante humaine". . . alors je serai contente de pouvoir discuter avec vous pour m'encourrager et vous encourrager. . . A très bientôt.


mimel (95) répond Posté le 02-04-2008 à 10:45
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous dialoguerons avec vs Kira et bon courage pour le régime, il est bien et fonctionne pas mal. A bientot. Je viens d'avoir Manick au tel, donc j'ai des nouvelles (bonnes), par contre Christa que devenez vous ? ? ?? .
Amitiés et a bientôt.
Mimel


manick (95) répond Posté le 02-04-2008 à 09:42
Bonjour à toutes et bienvenue Kira

Comment pouvons nous avoir des nouvelles de Christa ? Si vous nous lisez merci de nous en donner.

Mimeljipi, ma balance n'a pas aimé non plus et mon ventre encore moins. Résultat je ne me sens pas bien et je dois faire un autre régime qq jours : soupe et légumes pour arranger cela.

Je vous souhaite bon courage et bonne journée. amitiés




71 - 80 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen