Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
manick (95) répond Posté le 14-03-2008 à 22:44
Bonsoir
Nous voici arrivées au moment fatidique de la pesée, pour demain j'appréhende car je ne pense pas avoir perdu grand chose et avec le chocolat, cette semaine, c'est fou !!!!
J'espère que pour vous 'est mieux et vous donne rdv demain. A Bientôt


manick (95) répond Posté le 12-03-2008 à 22:21
Bonsoir Mimeljipi
Merci pour ce petit mot, personnellement je vais bien et Christa plus de nouvelles ? Je ne vais que sur ce forum, sinon pas le temps étant trop occupée par ailleurs. Contente que vous alliez mieux car les rhumes étaient coriaces cette année. Je suis comme vous je ne perds pas grand chose mais pour ma part c'est de ma faute : pas de sport (je commence à apprendre à nager - un peu de gym . . .), et qq fois je me lâche à manger du chocolat quand j'ai un coup de blues comme ce soir.
J'espère quand même que cela va aller de mieux en mieux C'est tout le mal que je nous souhaite.
Bonne nuit et bonne journée jeudi.
Bises



mimel (95) répond Posté le 12-03-2008 à 17:58
bonjour.
comment allez vous manick et christa ? J e ne vous vois plus dans les forums ? Moi je suis enfin remise de ce rhume. par contre, la perte de poids pour 900 k n'est pas terrible 400 grs, dégoutée, enfin je reparts a 1400, et pas 1 cm de perdu, je ne comprends rien; mais je m'accroche. avec l'espoir de vous lire.


manick (95) répond Posté le 07-03-2008 à 11:06
bonjour à toutes.
voilà encore une semaine passée.
j'espère que vous allez toutes bien. pour ma part, je sens que le processus de descente est amorcé mais pas rapide, je préfère aussi.
je ne pourrais pas faire actuellement le régime à 900 cal.
bon WE et bon courage bises amicales


mimel (95) répond Posté le 06-03-2008 à 18:33
Bonjour, Oui aujourd'hui cela va mieux, par contre, le régime me pèse + que d'habitude, après 2 semaines a 900k je vais reprendre 1400 pour le moral. Demain je me pèse (tous les vendredis)j'espère que tous ces efforts ne seront pas inutiles. je vous tiendrai au courant. Bon courage .A bientôt.


manick (95) répond Posté le 04-03-2008 à 22:22
Bonsoir Effectivement nous devons nous souhaiter bon courage mutuellement.
Meilleure santé à vous Mimeljipi. Je ne pense pas qu'il va neiger ici quand même mais il fait plus froid avec le vent.
Ma balance a du mal à décoller du poids initial. Je ne bouge vraiment ps assez. Vivement le bon temps de printemps.
A plus tard avec de meilleures nouvelles


mimel (95) répond Posté le 04-03-2008 à 12:15
bonjour,
je n'ai pas la forme aujourd'hui ce rhume me fatigue et que dire du temps enfin c'est comme ça. Accrochez vous christa cela va finir par payer.. courage a toutes..


christa95 (95) répond Posté le 03-03-2008 à 18:54
bonsoir,
pas un gramme de moins et 800 g de plus pour cette semaine 1!!!inutile de tenter le 900cal ds ces conditions
besoin de motivation les week end sont difficiles à gérer, à la rigueur, je peux refuser l'apéritif et le vin mais le reste??
j'ai tout de même pris mes mesures et ai imprimé la semaine 2 et pourtant je me sentais plus légère!!!
Je ne travaille pas pour le moment (2 poignets cassés ) et j'ai du arreté le sport en salle.

bonne soirée et courage pour demain!!!
va-t-il neiger demain ?


mimel (95) répond Posté le 03-03-2008 à 10:30
bonjour manick et christa, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais de mariage samedi. Pour moi tout va bien j'ai perdu 3 kgs depuis le 11/2 sans aucun problème, je craignais un peu le mariage mais comme j'ai attrapé un bon rhume donc absolument pas d'appétit depuis samedi je n'ai pas faim et mange très peu. comme vous, manick je ne fais pas de sport, mais je vai faire un peu de marche aux beaux jours sur les conseils de christa.
Je vous laisse pour aujourd'hui, et vous souhaite bon courage. A bientôt.


manick (95) répond Posté le 02-03-2008 à 00:06
Bonjour les filles
Christa,je reconnais qu'avec la famille s'est difficile à s'y tenir. Encore jour de fête hier avec repas servi - ai donné la moitié de ma tranche de foie gras !!!! dur dur, encore bien mangé, danse prévue ns avons joué aux cartes ou au scrabble ! donc pas bougé de la journée.
Je ne perds pas assez donc et comme cela fait deux semaines que je commence par une fête, je devrai faire plus attention pour la semaine à venir.
côté grignotage ça va, le matain je garde mon fruit pour 11h et je fais de même pour le goûter.
Par contre, je fonds devant le chocolat qui, lui, en fait de même.
Je ne vois pas où est Cormeilles en Parisis à cette heure, je regarderai plus tard.

Le verdict est tombé donc et pour moi pas grand chose côté poids. Le problème, je ne fais pas assez de sport, marche etc ..
Je ne sais pas encore si je vais tenter le 900 cal.

Vous travaillez ? moi non et donc je bouge moins étant seule

A bientôt



91 - 100 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen