Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
chloé (95) répond Posté le 15-05-2008 à 14:18
bonjour les filles
quant à moi j'ai aussi commencé le 05 mai - 1 kilo la 1ère semaine donc je me suis mise au 900 cal depuis au début le cette semaine car j'ai moi aussi une vingtaine de kilo a perdre. Je ne fait aucun sport car j'ai une phlébite et des problèmes de dos.( de toute manière je ne suis pas sportif du tout) mais en commencant ce régime, j'etais motivée pour m'y mettre mais tant pis.
Bonne journée a vous toutes


grasse (95) répond Posté le 14-05-2008 à 08:55
bonjour à toutes
j'habite le 95 et j'ai commencé le 5 mai.
Pour le moment tout se passe bien, les fringales sont toujours là, j'ai juste craqué un soir pour 3 tartines de nutella.
Je fais le régime avec mon homme alors c'est plus motivant.
perte de poids la 1er semaine: 1kg900.
objectif - 17kgs.
même si j'en perds 10/12 je serai déjà contente.
je trouve le régime assez facile à suivre et bien varié.
les courses c'est un peu fastidieux.
faites vous du sport?
moi je fais des abdos mais je suis obligée pour mon dos à part ça RIEN.
je suis pas super motivée et en plus j'ai deux petits enfants donc pas si facile de trouver du temps et du courage.


manick (95) répond Posté le 13-05-2008 à 20:56
Bonsoir les filles
Me revoici après une semaine (Paris et problème PC) sans discuter mais en pensées.
Bienvenue à toi Chloé, je suis à Cergy et je te souhaite bon courage surtout pour ta phlébite car le régime cela va bien aller, les menus sont variés et bons. Surtout ne fais pas comme moi quand tu as faim, ne prends pas ce que tu aimes mais fruit ou eau.
Pour ma part, je fais de la rétention d'eau et dépression chronique, je buvais beaucoup et conservais cette eau, quand je n'ai pas le moral je mange des oursons au chocolat !!! très bons pour le moral et les kilos !!!
Quel est le verdict alors Christa ? que t'a dit le chirurgien ? Pour le régime ne t'inquiète pas l'important est que tu ailles mieux pour marcher et le reste suivra, c'est ce que je te souhaite.
Kira merci pour ton petit mot. Je ne lis pas et donc je ne peux te conseiller, désolée.
A toi Mimel, grand merci pour tes mots si encourageants pour chacune d'entre nous. Tu es super et j'aimerais vraiment te rencontrer. Je ne vais plus à la piscine de Louvres mais je connais le chemin.!!
Bon courage à toutes et n'oubliez pas votre parapluie ou votre capuche !!
Je vous embrasse. A +


kira (95) répond Posté le 12-05-2008 à 09:38
Bonjour à toutes,

J'espère que vous profitez bien toutes de ces merveilleuses journées ensolleillées car malheureusement le beau temps va passer aux orages. . .
A+


chloé (95) répond Posté le 08-05-2008 à 08:25
coucou mimeljipi
j'ai le menu a 1400 caloris car celui à 900 est dur .Je garde déjà mon yaourt ou mon fruit du matin pour 16 h.
Bonne journée ensoleillée a toute et courage


mimel (95) répond Posté le 07-05-2008 à 20:43
coucou mamiejo, !!!!!
bienvenue..


mimel (95) répond Posté le 07-05-2008 à 13:46
Chère Chloé,

jE NE SAIS PAS QUEL MENU tu as , 900 ou 1400 calories ??
Mais puisque tu dis que tu as du mal à finir,garde qq chose, fruit, yaourt pour quand tu auras faim..c'est ce que je fais et ça m'aide beaucoup.
n'hésite pas à demander des renseignements. Dommage, j'habite loin de toi. . . à coté de ROISSY.
A bientôt

mimel


chloé (95) répond Posté le 07-05-2008 à 08:16
merci a toi mimeljipi de m'avoir répondu j'habite argenteuil. Et pour info je ne fais pas non plus d'exercice physique mais là j'avais prie de bonne résolution en commencant ce régime tant pis. As- tu eu faim lohgtemps car après les repas je suis rassasiée j'ai même du mal a finir et 3h après je meurs de faim. Peux-tu me donner des conseil merci et bonne journée


mimel (95) répond Posté le 06-05-2008 à 15:53
bonjour et tout d'abord, bienvenue Chloé, c'est avec plaisir que ns allons t'aider pour le régime. Pour te rassurer,je ne fais aucun exercice physique, j'ai horreur de ça. Pas sérieux, je sais mais on ne se refait pas. J'ai commencé le régime le 11/02 et ai perdu 7 kgs, j'en ai encore 7 à perdre. Cela a été assez facile, mais le mois de mai, avec les ponts,,,je pense que je vais stagner un petit moment.
Où résides-tu si ce n'est pas indiscret ?
Si tu as des questions , n'hésites pas.
Christa, laisse le régime, fais toi plaisir temps que tu n'es pas parfaitement remise, c'est bon pour le moral.
Coucou Manick.
Kira, je n'ai pas eu le temps de voir ce qui était sorti comme bouquin, il y en a des bien ?
Je vous embrasse toutes et bon courage.
mimel.


chloé (95) répond Posté le 06-05-2008 à 14:02
coucou
voilà j'ai commencé le 05 mai c'est à dire hier. Est ce qu'il y a des personnes avec qui je pourrais discuter.J'ai 20 kg a perdre en plus j'ai une phlébite donc je ne peux pas bouger de chez moi alors les exercices physiques ne sont pas possible. merci



21 - 30 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen