Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
kira (95) répond Posté le 16-04-2008 à 09:04
Bonjour à toutes,

Bon courrage mimel pour ta semaine chargée et à très bientôt.


mimel (95) répond Posté le 15-04-2008 à 16:21
bonjour,
Merci pour ta blague Kira, super.
Je vous fais juste un petit coucou, car, cette semaine je n'ai pas trop de temps.
bises amicales.


kira (95) répond Posté le 15-04-2008 à 13:05
Bonjour à toutes,

Meg tu verras à 22 ans tu vas les perdre relativement facilement tes 14 kg à perdre avec une restrictions sur tous "les aliments plaisirs" sucrés ou salés et un petit peu d'exercices et d'eau avec les beaux jours qui arrivent. . .
En attendant je vous joint une petite blague :
Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment. . .
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat. . . Maintenant qu'il est titularisé. . .
Bonne journée à toutes et a+


meg (95) répond Posté le 15-04-2008 à 09:08
bonjour à toutes,
juste un petit coucou du travail.j'espere que vous allez bien.
moi je suis tout doucement les menus, je commence à avoir un overdose de légumes mais je tiens bon.bonne journée et au plaisir de vous lire.


kira (95) répond Posté le 14-04-2008 à 09:55
Bonjour à toutes,

Bienvenue à toi meg ; manick je suis sûre que tu vas revenir avec plein de merveilleux souvenirs dans ta tête qui vont te motiver pour la suite de ton régime et pour perdre éventuellement "les petits écarts" qu'il est bon de savourer pleinement de temps en temps !. . .
A+


manick (95) répond Posté le 13-04-2008 à 08:54
bonjour ensoleillé à vous les filles.

Ce forum est très amical et c'est pourquoi j'y reviens. C'est très bien Meg d'avoir perdu ainsi, as tu passé une bonne soirée, le repas me faisait envie !!!

Merci à vous de penser à moi comme je pense à vous, même sans écrire. Ce petit mot avant de partir en montagne pour le dernier jour de festins !!!! et retour lundi pour 3 j à Paris et un anniversaire encore.
Comment voulez-vous que je perde qq chose ?
Bon dimanche à vous sans oublier Christa et Kira. Bises amicales de Haute-Savoie


mimel (95) répond Posté le 12-04-2008 à 15:38
bonjour,

Bienvenue as toi meg.
FELICITATIONS 1.' de perdu, c'est bien.
Ton menu de ce soir est bien ne mets pas de mayonnaise dans l'avocat pour toi et c'est parfait.
Alors Manick, bientôt de retour ?
Bon courage à toutes et à bientôt
Comment vas-tu Kira ?
Christa on ne t'oublies pas, courage.


meg (95) répond Posté le 12-04-2008 à 11:01
bonjour à toutes,
manick dès que tu passes par chez moi n'hésite pas à me prévenir.
ce soir j'ai des amis qui viennent manger. j'ai prévu 1/2 avocat avec miette de crabe tomates farcies et brochettes de fruits en dessert.j'espère que c'est pas trop mal.
biz


manick (95) répond Posté le 11-04-2008 à 15:12
Bonjour et bienvenue parmi nous Meg

Merci Mimel, oui je profite des paysages malgré la pluie. Heureusement il y a des moments de soleil qui me donnent la possibilité de marcher jusqu'au lac.
Pour me racheter envers celles qui aiment le chocolat, maintenant je le râpe, ainsi j'en ai le goût sans en manger trop !!!!
Mégane, j'ai des cousins à Groslay qui me réclament et je n'y vais jamais. J'arriverai peut-être un jour grâce à toi qui sait ?
En attendant de nous rencontrer, bon WE à chacune et sûrement que vs ferez plus attention que moi.
Ma gentille soeur a prévu plein d'invitations !!!! même en faisant attention, c'est difficile de refuser, surtout que je suis gourmande.
A lundi ou mardi car ces 2 jours sont bien occuopés et je rentre sur Paris lundi.
Bises à vous et bonne continuation


meg (95) répond Posté le 11-04-2008 à 11:40
bonjour à toutes,
je me présente je m'appelle mégane et j'habite à groslay à coté de sarcelles.j'ai 22ans et j'ai 14kg à perdre
j'ai commencé le programme le 31/03/08 et j'ai perdu 1.4kg.
bonne journée



51 - 60 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen