Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
kira (95) répond Posté le 11-04-2008 à 08:39
Bon weeck - end à toutes et pas trop d'écarts. . .
Exact mimel nous n'habitons pas loin l'une de l'autre on est même à quelques stations du RER D.
A+


mimel (95) répond Posté le 10-04-2008 à 09:55
Bonjour,

Je vois que tout le monde va bien.
Mon mari est comme toi Kira pour le chocolat. Comme tu dis, chacun ses goûts. J'ai fais comme toi , j'ai commencé le régime avec 2 semaines de retard, j'avais du monde à la maison. L'important c'est de commencer un jour.
Je vois que tu résides pas trop loin de chez moi,je suis à Louvres.
Manick, profites bien de cette semaine dans ces beaux paysages.
Mimeljipi est un peu long, je le racourci en mimel, ça va plus vite.
Bises à vous sans oublier Christa.


kira (95) répond Posté le 10-04-2008 à 08:57
Bonjour à toutes,

Chacun ces goût mais moi tu vois manick je n'aime pas trop le chocolat quand il est chaud même sur une glace par exemple je trouve cela ecoeurant ; mais je l'aime sur toutes ses autres formes ce n'est pas mieux. . . Je fais comme toi je donne de mauvais conseils plus ou moins voilés ; dès le matin en plus. . .
Bonne journée et à bientôt à toutes.


manick (95) répond Posté le 10-04-2008 à 00:26
bonjour à toutes

Tu as eu raison de ne pas commencer avec des visites chez toi Kira. Etant en vadrouille, hier cartes, ce soir : anniversaire d'une nièce et 4à ans de son mari = gentillet et pas trop mangé mais un peu apéro et un peu de truc à apéro aussi>. . . salade mais aussi endive au jambon et surtout deux petits bouts de gâteaux pour goûter !!

Kira, essaie les fraises ou autre fruit (ananas frais ) au chocolat chaud un délice, n'est-ce pas Mimeljipi ? Crista essaye tu verrras cela donne meilleur moral.
Ce n'est pas bien de donner de mauvais conseils, ne m'écoutez pas les filles.

Etant quand même un peu fatiguée par ces festivités, je vous souhaite une bonne journée et vous bises

A bientôt


kira (95) répond Posté le 09-04-2008 à 14:50
Bonjour les filles,

Personnellement, j'habite à côté de Sarcelles. Franchement je n'ai pas commencée car cette semaine j'ai la visite de ma soeur avec sa petite puce de quelques mois alors je lui ai concocté quelques plats (poule au pot et côtes de porc à l'annanas) je verrai la semaine prochaine. . . Et je ne sais pas vous mais on a tellement de choses à faire qu'il est difficile de s'organiser pour prendre le temps de faire la liste de courses texto plus la cuisine qui va avec après. . . et personnellement dès que je suis stressée ou fatiguée je pense me requiquer en mangeant du sucrée comme ce matin avec un jus d'ananas plus - d'une dizaine de bonboms. . .
A très bientôt les filles.
PS : c'est bizarre moi les fraises avec du chocolat chaud dessus ça ne me fait pas rêver.


mimel (95) répond Posté le 09-04-2008 à 08:09
BONJOUR,
Quel plaisir de te lire Christa, désolée que tu souffres tant. Tiens bon.
Moi aussi Manick j'ai pris des fraises avec du chocolat chaud dessus, un délice.!!!!!
Sinon tout và bien.
Kira ? ? ??? Tout va bien ?

BISES.


manick (95) répond Posté le 08-04-2008 à 21:21
BONSOIR LES FILLES
Christa95 tu as beaucoup de mal et je te souhaite bon courage. C'est bien ce que tu as fait à ton travail mais je doute que cette année tu puisses le faire aussi bien. Je te souhaite d'aller de mieux en mieux et le plus rapidement possible.
Moi dérapages j'ai eu ici, je parlais de ne pas manger de chocolat et cet après-midi, neige et pluie, ns sommes allés jouer aux cartes et goûter - gâteau je n'en ai pas pris mais chocolat OUI !!!!
Ce soir fraises avec chocolat chaud, un délice mais quand c'est interdit c'est encore mailleur, je ne vous apprends rien n'est ce pas ?
Bon courage à toutes pour la suite et au retour j'essayerai d'organiser une rencontre près de chez toi Christa.
Bises amicales


christa95 (95) répond Posté le 08-04-2008 à 18:51
bonsoir à vous et bienvenue kira

pas facile de gerer ce régime et mon immobilité!
demain, on me retire les fils de la hanche mais je continuerai à avoir mal pendant 2 /3 mois! je ne sais qd je pourrai reprndre les promenades et la salle

je devrai retourner en classe le 18 mai mais je doute car debut juin je dois emmener mes élèves à barcelone !j'ai fait ainsi découvrirl'europe (venise, allemagne, bruxelles,gb,etc. . .)à des enfants en zone difficile,

j'enseigne à bezons j'habite cormeilles-en-parisis, j'ai 51 ans

et toi, kira, ou habites-tu?et vous, manick et mimeljipi, pas trop de dérapages?

au plaisir de vous lire et à une future rencontre


mimel (95) répond Posté le 08-04-2008 à 12:56
bonjour,
alors kira tu as commencé ?
BON COURAGE


kira (95) répond Posté le 05-04-2008 à 20:25
Bonjour à toutes,

Je vais essayer de commencer lundi. . .
Personnellement j'ai 43 ans presque 44 ans.
Très bon weeck - end à toutes et a+



61 - 70 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen