Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
grasse (95) répond Posté le 28-05-2008 à 08:40
comment va le 95. . .. . .. . .. . .. . ..
mis à part le temps pourri.
toujours motivées les filles?


kira (95) répond Posté le 27-05-2008 à 13:23
Bonjour à toutes,

J'espère que malgré le temps le moral est bon pour toutes ; c'est un temps pour regarder la télévision, aller au cinéma où prendre un bon bouquin et pour celles qui travaille on a moins de mal à y aller !. . .
A+


mimel (95) répond Posté le 26-05-2008 à 12:46
bonjour à toutes,

Je ne connais pas du tout cette méthode Grasse. Tu as raison ne passe pas tout de suite a 900.
Moi aussi, je fais le régime en fonction de ce que j'aime en suivant les grandes ligne de jmc.
Bises à toutes. (même s'il n'y a pas grand monde) j'espère que tout va bien pour toutes.
a bientôt


grasse (95) répond Posté le 24-05-2008 à 09:53
je suis d'herblay
je continue le régime même si cette semaine je n'ai pas vraiment suivi les menus imposés.
j'ai fait un peu à ma sauce tout en respectant les grandes lignes.
j'ai encore perdu 1 kg.
je suis très fière de moi. si si ça fait du bien de s'aimer un peu.
je continue le régime 1400 je ne me sens pas prête pour le 900, j'ai peur d'avoir faim.
je fais des abdos mais problème de dos oblige, et j'aimerai me mettre à la méthode pilate à la maison. on achète un dvd et c'est parti, qu'en pensez vous? quelqu'un connait cette méthode.


kira (95) répond Posté le 23-05-2008 à 18:08
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ; personnellement j'ai été chez le coiffeur cette semaine et j'ai été voir au cinéma Indiana Jones et le crâne de cristal ; franchement "c'est cousu de fil blanc" mais ça ne casse pas la tête, c'est sympathique et ça fait du bien au moral. . . Sinon quels sont vos trucs à toutes pour ne pas craquer lors de fringales "de nourritures interdites" compulsives ? A bientôt et bon weeck - end à toutes malgré le mauvais temps. . .


mimel (95) répond Posté le 22-05-2008 à 16:04
de quel coin du val d'oise es-tu Grasse ?


mimel (95) répond Posté le 22-05-2008 à 16:03
bonjour les filles,

Non je ne vous ai pas oubliées, j'ai eu de gros problèmes d'ordi. On m'en a pêté un, il n'a pas de son, il est lent mais ça me dépanne.
Tout le monde và bien ou à peu près. bISES amicales à Christa, Meg, Chloé Grasse, Kira et Mannick.
Si tu veux venir me voir Manick pas de problème tu me telephone et on s'arange.

A bientôt.


kira (95) répond Posté le 18-05-2008 à 13:18
Bonjour à toutes,

Quel sale temps. . . un temps à reviser meg j'espère que tu l'auras ton BTS car c'est un bon diplôme pour rentrer direct dans le vie active où un tremplin pour continuer plus loin dans ses études. Pour ce qui est de notre régime les fruits de l'été font leur apparition sur les étals des marchés mais à quels prix !. . . Bon début de semaine à toutes et à bientôt.


meg (95) répond Posté le 16-05-2008 à 08:44
bonjour à toutes et bienvenu à chloé et à grasse.
je suis désolé pour cette absence mais je suis partie une semaine en vacances et en ce moment je passe mon bts donc pas beaucoup de temps.
je suis partie en vacances pleine de volonté pour continuer le regime et l'arrivée de mes amis à tout cassé.
j'ai repris 1.5kg je suis dégouté. il faut que je me mette au sport très vite pour ratrapper tout ca.
bonne journée à vous toutes


manick (95) répond Posté le 15-05-2008 à 20:47
Bonsoir à toutes et bienvenue à toi Grasse
Tu habites où dans le 95, je suis à Cergy et je ne fais pas de sport non plus juste de la marche.
Comme tu dis plus facile de faire le régime à 2.
Chloé, n'es tu pas passé trop vite au menu à 900 cal? J'ai fait comme toi et j'ai dû reprendre le 1440 car j'avais faim . . ..
j'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi
Je vous souhaite bon courage à toutes.
Je repars chez ma soeur près d'Annecy et ne pourrai suivre les menus. Je vous dis à bientôt quand je pourrai discuter.
Je vous embrasse toutes




11 - 20 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen