Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 11-06-2009 à 20:53
slt biquette
non je suis jamais venu au labo de cavignac pour l instant car j habite a st savin depuis ler mai donc pour l instant jai rien eu et non je boss pas je m occuper des mes enfants mon fils a 2an et demi et ma fille a 6 mois donc je reste avec eux je pense que je rechercherai un travaille qu au 3 an de fille
et tu as pas mal pris pendant tes grossesse ta tout perdu? car moi mon fils 17 et ma fille 9.5 il me reste ce de mon fils c dur a perdre
quel age a tu si c pas indiscre moi j en ai 25


biquette33 (33) répond Posté le 11-06-2009 à 20:21
jenn33, oui je travaille et peut être qu'on s'est déjà rencontré car je bosse au labo à cavignac
Et toi tu bosses ?
quel âge ont tes enfants ?
les miens ont 8 ans et 5 ans . pour le 1er j'avas pris 27 kg et 23 pour le deuxième alors les kilos de grossesse je connais bien . . .


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 11-06-2009 à 17:16
salut les filles
je me demander si vous saviez pourquoi les oeufs des menu rattrapage serve t il est ce pauvre en calorie fait il maigrir enfin dites moi tout ce que vous savez car j ai entendu mille version et vous qui etes dans le programme pourrez peut etre me repondre un peu mieux
merci


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 11-06-2009 à 17:09
bonjour biquette
c est bien tu as perdu rapidement quand meme en plus si tu le fait pâs le week end c est bien moi je le fait le week end ou je fait super attention si on et inviter ou si on invite j aimerai arriver a les perdre vite moi je voudrai arriver a ton poids actuel je fait 1.70 les kilo de grossesse son dur a perdre il me reste 10kilo pour mon fils et 2 de ma fille en tout je veut perdre 16.5kilo j espere y arrive
et tu es d ou et travail tu si oui dans quelbranche
a+


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 11-06-2009 à 17:02
bonjour
dulce ok c est bien tu as bien perdu quand meme moi avec le 1400 je manger trop alors qu avec le 900 tres bien aujourd hui ca va j arrive a me metrise et eviter de manger ca passe es c est dur voila a midi j ai juste manger une carottes rapee avec une tomate avec un fromage blanc pour compenser et ce soir ou 2 oeuf ou l omelette
tu boss ou pas tu fait quoi dans la vie et tu as commence quand le programme
a+


biquette33 (33) répond Posté le 11-06-2009 à 11:07
jenn,

j'ai fait le régime 1400 kcal puis le 1200 kcal. Officiellement commencé le 4 mai amis ça faisait déjà un bon mois avant que je le suivais grace à un ami qui m'avait filé les recettes. J'ai perdu entre 6 et 7 kg et je souhaiterai encore en perdre 4 ou 5 kg.
par contre, le week end je ne fais pas le régime même si j'essaie de faire attention à ce que je mange mais ce n'est pas évident car soit on est invités soit on invite
mais bon comme je n'ai pas énormément de poids à perdre, je me dis que ça prendra plus de temps c'est tout
pour info, je mesure 1m73 et je pèse 68 kg donc rien d'alarmant



dulce (33) répond Posté le 11-06-2009 à 08:14
BONJOURS,à tous les girondins et girondines
pour répondre à jenn
je suis au 1200 j'ai comencé avec le 1400 les 2 premieres semainesje suis à -4kg il me reste encore 6 kg à perdre
je suis comme toi pendant la période des régles j'ai envie de manger
par contre moi je ne peux pas faire le programme à 900 calorie c'est trop dure
a+


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 10-06-2009 à 22:01
slt biquette
non le regime 900 me va tres bien pas fatiguer ni fain mes la ca fait 2 jours que mes 2 enfants me fond un peu la misere car il son petit 1 garcon de 2an et demi et une fille de 6 mois donc c est juste ca aussi non tous ce passe bien et puis moi a chaque fois que j ai mes regles il faut que je mange il faut juste que j arrive a me controler je vait y ariver car je suis motiver a perdre ces modis kilo en trop voila tu as commencer le programme quand et tu as quel regime et tu as perdu combien depuis
bisous


Annie (33) répond Posté le 10-06-2009 à 21:40
salut a tous
je ne viens pas souvent écrire sur le forum, j’arrive a lire quelques messages. tous ce passe bien je reste motivé. je dit a certaine qu'il ne faut pas baisser trop bas ses calorie a prendre par jour.car quant nous faisons un petit écart cela se fois sur la balance et bien sur sa nous sape le moral. Moi j'ai choisi depuis le 4 mai les repas a 1400 calories et j'ai tous de même perdu 5 kg 400.
Bon courage et a bientôt.
bizzzzzzzzzzzz



biquette33 (33) répond Posté le 10-06-2009 à 21:27
coucou

jenn33, à ta plae, je passerrais au 1200 kcal, tu verras c'est beaucoup plus facile à tenir
900 kcal, c'est vraiment trop juste (avis d'un collègue à une maie qui est diététicien dans un hopital)



81 - 90 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen