Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 19-06-2009 à 13:15
bonjour evelyne et a tous
oui merci ca va beaucoup mieux mes pourquoi dit tu que je n est pas besoin de faire le regime il me reste mini 9 kilo a perdre pour arriver a mon poids avant mon fils c est a dire 72kilo aussi non maxi je voudrai etre a 68 donc on vera bien voila
bisous


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-06-2009 à 22:52
Je félicite aussi Mafalda et courage, Annie comment se passe ce régime et tous les autres Dulce etc..Je vais me coucher car fatiguée pâr mon aquagym. Bises à toute la gironde et à demain..EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-06-2009 à 22:48
Bonsoir la gironde. . .Jenn, tu n'as pas besoin de faire le régime. . .j'espère que tu vas beaucoup mieux.Pour moi on continue toujours mais mon mari doit pas trop perdre à présent..


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-06-2009 à 14:00
bonjour a tout le monde
hier dur dur malade comme un chien j ai fait que vomir j en pouvait plus en plus les droles n etait pas agreable du tout le seul poing positive c est que hier en etant dans cette etat j ai perdu 1 kilo docn perdu ce sue j avait pris samedi au bapteme mes aujourd hui un peu en vrac encore mes pas le temps de chomer j ai mes 25 enfant + mes 2 neveu donc 4 enfant a la maison c est pas facile donc a midi pour faire plaisir a tt le monde un panini a chaqun moi un american pour tenir la journee et ce soir une soupe et un yaoourt de demain leger voila
bonne journee
bisous


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 15-06-2009 à 23:24
oui tout va bien Manou..Mais j'ai eu tous mes petits-enfants le weed-kend et la semaine a repris de plus belle avec mes petiots que je garde et pas beaucoup le temps d'écrire et souvent pendant la sieste j'ai un petit lit dans le bureau, donc obligée d'éteindre l'ordi. Je félicite tous les gens qui ont beaucoup perdu..Pour moi le poids c'est difficile car je n'en n'aie pas trop à perdre mais mon corps s'affine. Oui Annie a beaucoup de mérite avec le métier qu'ellle a..
Je vous souhaite une bonne nuit et courage pour tenir le coup :!!!Bises à tous. EVELYNE


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 15-06-2009 à 22:55
bravo annie de résister à tout ce sucré!!!
Je ne pourrais pas le faire à ta place, car je n'arrive pas à me retenir de manger un petit gateau au moment du gouter de ma petite!!Alors imagine un peu!!!
Vous avez toutes et tous de bons résultats, je vous envie, mais je pense que je manque de motivation cette année.Ce régime avait plus de résultats l'an dernier pour moi.J'avoue que je suis déçue de mon manque de rigueur.


manou33 (ST MARTIN DU BOIS, 33) répond Posté le 15-06-2009 à 22:55
bonne soirée à tout le monde.
Evelyne, tout va bien?


Annie (33) répond Posté le 15-06-2009 à 21:49
milpat33 (cezac, 33
j'ai de la famille a Cezac.

a bientot et bon courage


bizzzzzzzzzzzz


Annie (33) répond Posté le 15-06-2009 à 21:46
un petit moment sur le forum , histoire de passer un peut de temps avec mes collègues de régime. J’espère que vous garder le cap. je suis inquiète, je ne vois plus de message de Evelyne de SAINT ANDRE DE CUBZAC. Peut êtres demain.

bizzzzzzzzzzzzzzzz a tous


dulce (33) répond Posté le 15-06-2009 à 13:27
bonjours à toute la gironde
tu as raison mafalda de rester motivée
le principale c'est de les pedre les kg
si des fois ça stagne ce n'est pas grave
milpat c'est impressionant!
je suis jalouse
bravo continue c'est super
annie bravo pour resisté toute la journée car face à la vienoiserie
quel courage
continue à être motivée
a+



51 - 60 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen