Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-08-2009 à 21:00
eh oh le 33 y'a quelqu'un ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
jenn33 continue comme ça c très bien tant que le moral est là. . .. . .. . .
dulce félicitations pour ta perte au milieu de tes gros mangeurs lol
annie -9kg900 depuis le 4 mai (et encore il y a 2 semaines, dsl du retard) c génial, continue !!!!!!!
bisous de la girondine mayennaise (je suis descendue durant 2 semaines à Fronsac et ça fait un bien fou de revoir les vignes. . .. . ..)


dulce (33) répond Posté le 21-07-2009 à 20:49
bonjours à tous et à toutes
bon les invitées sont partis 10 jours difficiles mais conclusions - 500 grs
c'est pas beauoup mais je pense que je m'en suis pas trop mal sortis car gros mangeurs
je vois que jenn33 est motivée je pense comme elle
ou êtes vous! il n'y à pas trop d'intêret pour ce forum c'est dômage
il est vrai que nous sômmes en periode de vacances
moi je part vendredi 15 jours
je vais essayer de continué à faire attention
rester motivé surtout
un petit clin d'oeil à jenn33 qui s'interresse beaucoup aux autres


Annie (33) répond Posté le 20-07-2009 à 12:02
je suis la , mais j'ai eu beaucoup de travail donc je vais essayer de me reprendre. je suis toujour les repas de JMC j'ai perdu 400 grs donc 9kg 900
depuis le 4 mai. c'est vrais qu'il ny a presque plus personne qui vient discuter. il y a longtemps que je n'ai pas vu de message de Evelyne de saint andré de cubzac.

bizzzzzzzzzzz a tous


biquette33 (33) répond Posté le 18-07-2009 à 08:11
coucou,

J'avais repris un kilo suite à un mariage de la semaine dernière et j'ai reperdu ce kilo cette semaine: je suis super contente
par contre, je n'arrive plus à perdre de poids mais bon l'essentiel est que je n'en reprenne pas. les 3-4 derniers kilos sont bien ancrés et tenaces . . .
bisous à tous



jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-07-2009 à 18:59
bonsoir
alors y a plus personne qui vient vous avez tous abandonner le forum
bon ben a plus tard si quelqu un veut ce montrer un jour


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 12-07-2009 à 12:04
bonjour les filles et milpat
bon moi cette semaine je me pese pas je suis en plein cycles donc ca ne sert a rien donc on verra samedi prochain le resultat milpat c est bien 700g tout et bon meme si c est pas grand chose et pour le reste continue et ne pas se decourager meme si y a plus grand monde qui vient
bonne journee
et bonjour e tous dans mes environ
bisous


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 11-07-2009 à 18:42
- 700 grammes cette semaine . Ça me va . Bonjour à toutes et tous . Et en particulier à St SAVIN, Cavignac et Cezac.
A bientôt.


dulce (33) répond Posté le 10-07-2009 à 09:43
bonjours à tous et à toutes
moi j'ai du monde à la maison en ce moment, c'est pas facile
j'essaye de manger le moins possible car c'est plutôt grillade mais je fait glisser les sauces allégées des menus
et ni vu ni connu tout le monde adore
je ne pense pas perdre mais le but c'est que je ne reprenne pas.je vous felicite à tous et à toutesrester motivée moi je le suis
à bientôt!


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 07-07-2009 à 20:09
bonjour les filles et milpat
j espere que tout le monde va bien? je voit que tout le monde a perdu ca fait plaisir pour moi cette semaine j ai perdu 700g mes je suis contente j espere que je perdrai un peu plus maintenant que mes enfants commence a allez mieux car il mon pris beaucou ^p de temps enfion voila
a bientot
bisous


Annie (33) répond Posté le 05-07-2009 à 09:29
Salut a tous et a toutes
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'arrive a lire quelque message. la semaine dernière je suis allé au restaurant j'ai bu un apéritif (un Monbazillac) et un peu de vin, le lendemain je n'ai pas fais l'omelette blanche, j'ai repris les repas équilibré sans suivre automatiquement les menue propose par JMC, tous se passe bien, j'ai perdu cette semaine 1k 100 cela me fais 9k100 depuis le lundi 4 mai avec le menu a 1400 calorie
bon courage a tous et toute a la semaine prochaine.
bizzzzzzzzzzzzz



11 - 20 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen