Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 09:13
Bonjour à toutes et tous,
- 1,3kg cette semaine. La semaine dernière j'avais repris 300 grammes, soit au total - 9,1 kg depuis le 18 mai. -6cm aux cuisses , -12cm au ventre et -3cm aux biceps. Courage pour toutes et tous . Bonne journée.


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 03-07-2009 à 21:03
Bonsoir à toutes et tous.
Je ne viens plus trop souvent en ce moment . Travail et déplacements . J'attends demain matin avec impatience . Je suis à moins 8,5 depuis le 18 mai . - 12 cm au ventre cela me plait assez bien. toujours très motivé car je trouve cela tellement facile, bon et positif . On réapprend à se nourrir. C'est tellement bizarre d'avoir faim et d'attendre, c'est un sentiment que j'avais perdu depuis très longtemps. . .Avec tous ces régimes difficiles. Bonne soirée à toutes et tous et . . ..A demain.


biquette33 (33) répond Posté le 03-07-2009 à 10:37
coucou

un petit mot vite fait car je n'ai plsu trop le temsp de venir sur le forum
bravo jenny pour ta perte de poids ! pareil pour dulce !
me concernant je stagne mais bon comme il ne me reste "que" 3 ou 4 kg à perdre , je ne me traumatise pas pour ça
l'essentiel étant aussi que je ne reprenne pas
bisous à toutes


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 02-07-2009 à 19:39
bonjour les filles
dulce merci c est gentil et toi aussi tu as bien perdu et oui comme tu dit c est triste en ce moment plus personne vient donc bon j espere que ca reviendra voila
bisous


dulce (33) répond Posté le 02-07-2009 à 17:36
FELICITATION jenn33
c'est bien
moi j'ai comencé le 18 mai et je suis à moins 6kg et avec quelques ecart rattrappées
je suis contente car en cm j'ai perdu beaucoup
et j'arrive à manger automatiquement sans regarder les menus
j'ai bien assimulé les calories des aliments et l'alimentation equilibrées
le résultat est là et ça motive encore plus à continué
bon courage à tous et venez sur le forum je trouve que c'est un peu triste en ce moment
ou êtes vous!


NANY (33) répond Posté le 02-07-2009 à 17:34
hello
je voulais juste souhaiter une bonne soirée à toutes les filles du "33 "amicalement.a+


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 02-07-2009 à 13:02
bonjour les filles
voila aujourd hui ca fait 1 mois qe j ai commencer le regime et ce matin a la balance 5.200kg en moins je suis tres contente du resultat je voulait partager ca avec vous
a bientot
bisous


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 01-07-2009 à 22:42
bonsoir les filles
alors y a plus personne qui vient j espere que tout le monde va bien? bon ben a bientot j espere
bonne nuit
bisous


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 29-06-2009 à 13:53
coucou biquette
bon ben dommage j espere qu on ce rencontrera un jour si ca te dit voila aussi j espere que ta passer un bon week end et t en ai ou dans ton regime ca ce passe bien tu perd facilement ca va
bonne journee
bisous


biquette33 (33) répond Posté le 29-06-2009 à 12:27
coucou jenn,

non ce n'est pas moi qu tu as vu au secrétariat alors



21 - 30 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen