Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-06-2009 à 10:03
bonjour à toutes et à toi milpat. . .je vois que la balance baisse du bon coté..Annie il faut faire le régime mais nepas se frustrer et se couper du monde. . .Duce bonjour à toi..je m'excuse mais je ne peux pas trop venir pianoter sur mon oerdi par manque de temps où de coup de pompele soie !!!!Bises à tous ces courageux et volontaire. C'est super..


dulce (33) répond Posté le 22-06-2009 à 22:30
annie c'est trés bien tu t'est fait plaisir et maintenant tu reprend les bonnes résolutions c'est super important de garder la motivation
c'est bien surtout continue à être motivée c'est le plus important
a+


Annie (33) répond Posté le 22-06-2009 à 13:35
dur dur le weed end repas au restaurant poisson assiette campagnarde avec foie gras , manchans de carnard confit magret de canard frites salade et glace. j'ai tous faut. cala ne fais rien je me suis fait plaisir, je ne regrette rien. ce matin lait cereale et fruit. midi omelette blanche avec beaucoup de legumes,et yaourt. je garde le fromage blanc pour 16 h. je garde le moral , je me peserais que samedi.



jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 22-06-2009 à 08:43
bonjour a tous
dulce ta bien raison de pas te peser moi ca va valu la deprime donc le resultat pourra etre que bien a la fin de la semaine et oui il parrait que l aquagym c est bie n mes je trouve ca un peu cher quand meme et pour tous garder le courage et la motivation et vivement samedi pour la peser pour votre nos resultat
allez bonne semaine et un bisous a tout le monde


dulce (33) répond Posté le 20-06-2009 à 20:15
bonsoir à tous et à toutes
je vois que vous garder toutes le moral c'est bien
moi cette semaine je ne me pése pas car je suis indisposer
je vais attendre la semaine prochaine
mais je me sent beaucoup mieux et avec de l'aqua gym j'ai un trés bon résultat
je continue et je reste super motivée
vous aussi!
je compte sur vous
a+


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 20-06-2009 à 14:52
bonjour a tous
felicitations pour tous c est une victoire meme si c est que des grammes moi aujourd hui peser et j ai perdu 700g cette semaine c est bien je suis contente et quelque cm en moins
bonne journee a tous


Annie (33) répond Posté le 20-06-2009 à 12:59
chers tous

Ce matin -800 grs = a 7 kg 800 depuis le lundi 4 mai au menue a 1400 calories
j'ai toujours le moral, je commence a nager dans mes vetements. je vous souhaite une bonne journée et a bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


biquette33 (33) répond Posté le 20-06-2009 à 09:50
SAlut les filles et le garçon (milpat),

Je suis super contente : - 1 kg pour moi cette semaine

Bonne journée sous le soleil !


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-06-2009 à 14:01
Bonjour Jenn et Annie et tousles autres..Je te dis celà Jenn car en vomissant on ne grossit pas. . ...Annie bon weed-kend et tu as raison ,choisis ton menu. Je n'aie pas trop de temps avec mes pious-pious mais je viens de temps en temps..Toujours le régime et l'aquagym.Bonne journée et bises EVELYNE


Annie (33) répond Posté le 19-06-2009 à 13:42
salut a tous et toutes

tu va bien evelyne et a toutes les autres, je n'ai guerre de temps pour ecrire mais je suis avec vous , je suis a plus de 7 kg. cette semaine je ne dois pas avoir perdu beaucoup , mais cela ne fais rien , car j'ai tous de meme fais une bonne moyenne en semaine. j'ai perdu aussi en cm. 4 pour les hanches olors je suis sereine et continue mon petit bonhomme de chemain en esperent que tous le monde est ma motivation.
dimanche nous allons au restaurant a Eymet en Dordogne avec les amis. je vais me choisir mon menue.

je vous dit a bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



41 - 50 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen