Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-06-2009 à 08:53
Bonjour les régimeurs. . ...Le soleil brille, tout va bien..La balance aussi et les grammes s'en vont peu à peu mais pas vite à mon goùt car ces derniers kgs sont difficiles à perdre. Je vous souhaite un splendide weed-kend et courage pour votre vie quotidienne à tous et Dulce avec tes petits. Chez ma fille elle en a deux que je garde quand elle travaille ce n'est pas mal du tout.Bises EVELYNE


dulce (33) répond Posté le 12-06-2009 à 17:05
quelle chaleur!
je viens de passer la tondeuse dans mon jardin j'ai pris un coup de chaud
jenn non je m'ennuie pas trop mais c'est de faire tous les jours la
même chose c'est la routine qui m'ennuie et j'ai 2 enfants super actifs
alors je te dis pas ça ne s'arrêtte
jamais
c'est bien quand ils rentrent à l'ecole
ça laisse le temp pour soi
tu verra si le tiens va à l'ecole à la rentrée
a+


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-06-2009 à 15:36
Bonjour à tous Je fais deux heures par semaine d'aquagym à Gauriaguet. C'est une piscine privée avec un prof qui estla propriétaire des lieux et qui est super, çà me fait énormément de bien , l'eau est à 33 , hammam, tout trés propre et neuf accueil hyper sympathique avec thé etc. . .180 euros pour 2 cours par semaine, pour un trimestre mais on peut payer en 3 fois avec 3 chèques. Voilà courage pour le régime et bises. EVELYNE


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 12-06-2009 à 14:38
bonjour evelyve
on ma dit que c est pas mal l aquagym tu le pratique dans quel piscine et cela coute combien environ et tu fait combien de seance par semaine


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 12-06-2009 à 14:36
bonjour dulce
ok et c est sur que le fait d arreter de travailler et de fumer n aide en rien moi je me sens pas capable d arreter de fumer c est trop dur surtout pas en plein regime peut etre un jour et effectivement tu prener pas mal pendant tes grossesse ta de la chance de tout perdre a chaque fois c est bien et ton dernier ou derniere et a l ecole c est bien moi j espere qu il va y rentre en septembre ca serai bien aussi non il fait beau chez toi et la journee tu t ennuie pas trop


dulce (33) répond Posté le 12-06-2009 à 09:23
evelyne moi aussi je fait de l'aquagym
intensif
et c'est spectaculaire le résultat que l'on peut obtenir
moi ça fait 1 mois et demi que j'ai començé et ça se voit je pense que c'est le meilleurs des sport pour tout le monde


dulce (33) répond Posté le 12-06-2009 à 09:19
bonjours à toutes
jenn j'ai 38 ans j'ai 2 enfants 1 garçon de 4 ans et 1 fille de 7 ans j'etais coiffeuse avant mais j'ai eu un probléme de tandon au poignet et je ne peut plus travailler donc comme toi je m'occuppe de mes enfants
à chaque grossesse j'ai pris 25 kg
que je perdais par la suite mais l'année derniere juste aprés un regime j'ai arretée de fumer et là rebonjours les kgs + le faîte d'arêtter le travail
ça n'as pas arranger les choses
a+


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 12-06-2009 à 08:06
bonjour biquette
ok d accord c dur c est kilo de grossesse et avant j habiter a st andre de cubzac on et venu a st savin car on avait un t3 quand je suis tomber enceinte et avec les prix des locations en t4 et on voulait un maison ici c est tres bien on et heureux et on a un jardin on et super heureux car avant rien memem pas un balcon vive la deprime


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-06-2009 à 23:04
Bonsoir à tous de la Gironde où à celles qui l'ont dans le coeur. Pour moi la soixantaine, on perds moins vite et en plus que les 5 derniers kgs, c'est plus difficile.Mais ce jour à l'aquagym, j'ai une bonne copine, qui m'a dis que j'avais beaucoup perdu, bien sùr le corps se sculpte et la balance même si les kgs sont là me dit que ma masse graisseuse a diminué0. Les filles il ne faut pas culpabiliser. Bien sùr il en est de même pour les hommes car mon mari le fait lui aussi et celà marche super bien malgré ses 60 ans passées. . ..Pour ma part je fais le 900 calories et je n'aie passouvent faim..Bon chacun fait comme il en a envie et surtout comme son corps réagit.Bonne nuit à tous les girondins. . .Bises EVELYNE


biquette33 (33) répond Posté le 11-06-2009 à 22:57
jenn33,
j'ai 32 ans. De mes 2 grossesses, j'avais gardé 10 kg en tout (il me restait encore 5 kg à perdre lorsque je suis tombé enceinte du 2ème)
où habitait tu avant ?



71 - 80 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen