Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 29-06-2009 à 07:41
bonjour les filles

biquette je suis venu mercredi matin vers 9h30 je suis brune aussi et mon fils a les cheveux noir au secreteriat j ai vu 2 personne un blonde cheveux court et une brune avec cheveux attacher et mon conjoint et venu jeudi matin amener les selles de mon fils voila aussi non pour tous le monde bravo pour vos resultat faut reste motiver
bonne journee
bisous


dulce (33) répond Posté le 28-06-2009 à 08:53
bonjours à toute la gironde!
moi a stagne en ce moment le poid ne bouge pas , mais les centimetre oui alors tout va bien
cette semaine je n'ai pas perdu 1 seul gramme mais j'ai perdu -2cm de tour de taille
ma silhouette comence à changer il me reste encore 5 kg et je crois que ça va être les plus dure à perdre
mais bon motivé motivé
je vous souhaite à tous et à toutes une excelente journée
a+


biquette33 (33) répond Posté le 27-06-2009 à 22:27
Jenn33,

Si tu es passé vendredi, j'y étais au labo . mais difficiel de svoir si je t'ai vu ou pas car moi non plus e ne sais pas à quoi tu ressembles , hi, hi, hi . . .
Je suis grande et brune et je suis au secrétariat donc peut être es ce moi qui ai enregistré le dossier de ton fils ? Si tu repasses au labo , tu peux demander Sandrine (ça sera mieux que mon pseuo: biquette)



Annie (33) répond Posté le 27-06-2009 à 13:44
Juste un petit mot pour dire que j'ai perdu 200 grs cette semaine, cela me fait 8 semaines ,8 kg depuis lundi 4 mai, menue a 1400 calorie alors je suis très contente. Demain je vais au restaurant emmener des amis qui m'ont rendu service pendant la tempête de janvier.
Bon courage a tous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 27-06-2009 à 07:12
bonjour tout le monde
verdict de ce matin je suis en dessous des 80kg cette semaine j ai perdu 500g et 1cm de taille mes je suis contente vu que ja i pas respcter de regime donc je suis a 79.9kg ca fait plaisir j espere que vous serai contente meme si y a pas eu beaucoup
bon week end
bisuos


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 26-06-2009 à 20:37
bonjour a toute
alors y a personne en ce moment moi mon fils a plus de fievre ca fait plaisir aussi j espere que tout le monde va bien et que tout le monde garde le moral
a demain pour la peser
bonne soiree
bisous


dulce (33) répond Posté le 25-06-2009 à 10:20
BONJOURS , à toute la gironde
bealaroche il faut rien regretter
tu sais un régime quand tu comence c'est pour toute la vie ce qu'il faut savoir c'est que quand tu fait des repas copieux tu peux toujours te rattrapper aprés par la suite
exemple: moi cette semaine j'ai eté au resto, j'ai mangé du chocolat, glace,
je me suis fait plaisir mais je savais qu'aprés il fallait que je rattrappe ces ecarts
resultat cette semaine j'ai pas perdu 1 seul gramme mais je n'ai pas repris non plus
donc j'arrive à controler ces ecarts et je continue à manger equilibrée
c'est ça le but
il faut surtout pas decourager
bisous a+


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 24-06-2009 à 20:36
bonjour bealaroche
faut pas regrette de l avoir fait et tu as perdu combiend e poids en 3 mois pour que tu dise ne pas en avoir perdu beaucoup tu as pris un acces pour combien de temps et reste motiver et fait des menu rattrapage moi je suis inviter presque tt les week end et je rattrape allez courage
a bientot


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 24-06-2009 à 20:34
bonjour a toutes et tous
biquette je suis venue au labo aujjourd hui a cavignac pour mon fils mes vu que je sais pas a quoi tu ressemble difficile aussi non cette semaie ca va mes difficile mon garcon fait de grosse fievre les nuit son tres courte mes je suis et reste motiver en plus j ai mis mon homme au regime donc a 2 ca sera encore plus facile
bonne soiree a tous
bizzzzzzz


bealaroche (33) répond Posté le 24-06-2009 à 16:11
bonjour, cela fait 3mois que je m'y suis mise et je trouve que je ne perd pas beaucoup et je regrette de l'avoir fait maintenant car avec les beaux jours nous sommes très souvent invités et faire un régime c'est trop dur. . .



31 - 40 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen