Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 25-03-2008 à 20:36
Bonsoir Zoé,ne sois pas déçue,c'est fini cette petite histoire. . .C'est ton chat qui est à côté de ton pseudo?Il ressemble beaucoup à un des nombreux chats que j'ai eu qui est mort d'un diabète non soigné mais heureusement pour lui il était déjà vieux et mon béto l'a endormi tout doucement.A moi les larmes mais je le garde dans mon coeur. . .C'est fou ce que le coeur peut être grand,non?
Ma Josinette,j'attends ta convalescence avec impatience,j'ai fait n'importe quoi en ce qui concerne la nourriture(ah Pâques!!!)mais je recommence à faire tout bien demain matin.Je vous aime toutes et Marco(de passage?) aussi. . .Caroline


Josinette (01) répond Posté le 25-03-2008 à 19:02
Ne vous inquiétez pas pour moi, tout est sous contrôle, je prends mes antibiotiques et je dors beaucoup. Mais je suis encore là avec vous.
Je suis très bien entourée par toute ma famille et c'est le principal !


MARZENA (72) répond Posté le 25-03-2008 à 18:16
SALUT me revoilà , le wek kend chez ma fille ,fini ! mais + 1.2 kgs sur la balance ! pas bien du tout !!!!
Repris la situation bien en mains ce matin !
repos (0% calorie pour aujourd'hui )façon de parler!

j'espère que vous avez toutes et tous passés au bon wek kend avec vos petits enfants !

Pas trop craqués sur les chocolats!

Bon rétablissement JOSINETTE!
Gros bisous à tous A++++++


zoé71 (01) répond Posté le 25-03-2008 à 13:01
eh! ben! "ca me fend le coeur"!!
Josinette, tu as relativise les propos de Vancouver, c est ce qu'il fallait. . .car moi j'avais compris que elle voulais dire :tu aurais du te soigner plus tot serieusement , c'est tout. . .
Alors je repete: SOIGNES TOI et ne prends pas froid .

On n'en parle plus : ok ?

Mimam :tes petits qui mangent la neige, c'est marrant !!

Mado: ok, je regarde mes fichiers.

Nana : tjs aussi gentille !!

Insuline et Marco: du caractere on dirait !! Mais ne prenez pas tout au pied de la lettre!!!L'ecriture et la conversation de vive voix sont differentes .
Dans l'ecriture on ne reconnait pas forcement l'humour "ou les personnes non méchantes, mais qui souhaitent voir les autres reagir positivement aux propos "!!

Je termine là, je suis decue, tres decue,. . .la vie est deja suffisemment
problematique.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 25-03-2008 à 11:59
bonjour à toutes et tous un petit coucou du valais ou le temps et maussade . . ..
et pour celle qui sont encore en congé ou qui on la chance de resté à la maison ou de travaillé à la maison comme moi resté bien au chaud car c'est maintenant qu'il y a les plus vilaines crèves qui traine et josinette soigne toi bien on t'attend avec impatience bien remise et c'est vrai qu'on à toutes et tous a un moment donner des petits problèmes de santé ou autre et parfois cela nous fait du bien d'en parler ou de nous lacher alors je ne vois pas quelle mal a fait josinette en parlant de sa crève. . .


insuline (Paris, 75) répond Posté le 25-03-2008 à 10:37
Nana t'as une piscine? ? ?Waouhhhh!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 25-03-2008 à 10:35
Marco, merci de ton soutien.Je ne supporte pas qu'une personne en position de faiblesse soit insultée,c'est tout.Josinette soigne toi bien et ne parles pas de la pluie et du beau temps c'est peu intéressant alors que tout ce que tu peux avoir dans le coeur et dans ta vie l'est!(pour cloclo je plaisantais bien sûr).Je me considère comme étant la bienvenue sur ce site et je suis comme Zoé,j'ai horreur des conflits.Aimons nous les une(unes) les autres avec nos défauts et nos qualités!Je suis une humaniste et j'ai fais assez d'études de psy et autres pour détecter les phrases assassines des phrases seulement énervées ou maladroites.Vancouver est une personne qui s'est montrée très méchantes,c'est tout.Maintenant elle peut présenter ses excuses à Josinette,ce serait une preuve de gentillesse et d'intelligence.En effet ce n'est absolument pas grave et je serai ravie de vous lire et de vous parler de ce qui me fait plaisir ou de ce qui me fait du chagrin.Beaucoup de baisers à vous Caroline
P.S.J'ai un crève du feu de dieu,un conseil,Vancouver pour me soigner?(blague)


Josinette (01) répond Posté le 25-03-2008 à 10:21
Vous n'êtes pas sans savoir que je vais sur d'autres forum, et voilà les réactions d'autres personnes.

Comme on dit, il y a de tout pour faire un monde !!!!!!


JOSINETTE, remets-toi de cette vilaine toux qui a mal tourné. . . surtout prends soin de toi, reste sous ta couette et fais-toi chouchouter par ton homme. . . Il fait encore froid, profites-en pour bien te reposer et recharger tes "batteries".

JOSINETTE je vois que tu es bien malade, il faut prendre soin de toi et bien prendre tes médicaments, je pense bien fort à toi, rétablie toi vite

Soigne toi bien ma Josinette , une pneumonie c'est à prendre au sérieux.

Je trouve ces réactions très gentilles, et chaleureuses, je ne pense pas être une personne qui se plaint beaucoup, allez voir sur d'autres sites, tous les malheurs et les chagrins de toutes.

Moi j'ai juste une pneumonie et alors ce n'est pas la fin du monde.
!!!! je n'aurais pas du vous en paler !!!!

Pardonnez-moi seigneur, pardonnez mon erreur, de ne pas avoir été voir le docteur ! Pardonnez-moi seigneur, pardonnez mon erreur, j'ai pêché, parce que j'ai rien écouté. . ...!!

F I N !!!






Josinette (01) répond Posté le 25-03-2008 à 09:59
Allez tout le monde, ce n'est pas graves, juste un coup de gueule fiévreux.
C'est vrai que j'aurais du aller voir le médecin plus tôt, mais la toux c'est quelque chose que j'ai passablement eu et jamais ça n'a tourné en pneumonie. Je m'étais soignée Vancouver et j'ai vraiment cru que c'était bon, autrement je serais allée voir mon toubib.Je ne suis pas une kamikaze, ni de santé fragile.
De plus si tu relis mon message, je ne me plains pas je dis que c'est bien fait pour moi, j'ai écris avec un peu d'humour, car je ne demandais à personne de me plaindre, j'ai écris ce qu'il m'arrivais un point c'est tout.
Je ne demandais pas non plus de me juger, chacun fait des sottises tout au long de l'année et en paie les conséquences. Et puis si j'ai 40 ans de moins, c'est super ! vaut mieux ça que le contraire.
Hier soir, j'avais la fièvre et je n'ai pas compris ton message, je l'ai trouvé assez virulent. Je n'aurais pas du vous en parler ( vous ennuyer avec mes problèmes perso de toux )c'est de ma faute, la prochaine fois je parlerai de la pluie et du beau temps et puis c'est tout !
On ne va pas en faire un fromage !


marco (38) répond Posté le 25-03-2008 à 09:12
BONJOUR Les Mamies, me voilà!pour faire une mise au point qui me semble à ce niveau nécessaire . J'ai fait pas mal de technique de groupe dans mon activité et voyez-vous certaines personnes cachent leur personnalité mais au bout d'un certain temps le naturel revient au galop.Je suis arrivé sur votre cite courant février car je le trouvais sympa mais je suis resté respectueux des échanges et n'ai répondu qu'aux questions me concernant et j'ai apprécié la gentillesse de Zoé,insuline,josinette et peut etre 1 autre.J'ai observé que Josinette été une super-mamie de santé fragile;que Vancouver arrivait le 26/01 ( je suis plus vieille que vous 69 ans mais j'ai la péche m'acceptez-vs?et elle a tenu le courriel assez fortement puis un déclic!!!depuis qu'elle a rencontré ses Suisses elle se dévoile, elle souhaite remettre ses jupettes,s'amuse de notre brave josinette,intervient sur le cite sur des échanges ne la concernant pas et se positionne en dominante voulant donner des leçons à certaines EH OUI!!!Insuline je te soutiens, il en fallait une et de + elle se prend pour le nombril du monde C'est une égocentrique.Dans ce cas il ne faut pas s'y attacher et il vaut mieux converser avec les autres. Voilà, bonne journée les mamies et continuez à rester naturelles et humble c'est bien mieux.BIZ à Insuline,Josinette et Zoé la créatrice de ce cite.



691 - 700 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen