Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 31-03-2008 à 10:03
Bonjour bonjour,
pa facile pour moi ce nouvel horaire, et en plus, quel temps de chien !
A part ça ,ça va, je vais retourner chez le médecin, car ma voix est toujours éraillée et je tousse encore.
Résistant le vilain microbe.


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 22:24
Pour répondre à Zoé,
Non je sne suis pas trop piquante gratuitement comme beaucoup de personnes de mon signe, je ne pique jamais gratuitement!!! mais il est vrai que si quelqu'un me pique ou m'agresse verbalement, dans un magasin par exemple une vendeuse ! c'est du tac au tac et doublement, je monte vite les tours.


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 22:19
En fait dans le signe chinois, c'est l'année de naissance qui compte.
Vierge c'est un gentil signe !
Je m'entends bien avec les vierges, le signe pour moi avec lequelle je m'entends vraiment parfaitement et que je comprends bien et qui donne en général des amis fidèles est le signe de mon mari, c'est le lion, presque tous mes amis de longues dates son lion. Allez savoir pourquoi !


MARZENA (72) répond Posté le 30-03-2008 à 21:59
ZOE ! TU n'est plus seule je suis VIERGE aussi et du cheval dans l'astrologie chinoise!
Je ne sais pas si tout cela change grand chose !
Tous les signes ont des qualités et des défauts !
Bonne nuit à toutes !!!


zoé71 (01) répond Posté le 30-03-2008 à 21:46
bonsoir,
Josinette, scorpion, tu piques ? ? ?
Une de mes amies l'est , je l'apprecie bcp mais l'heredite compte aussi ainsi que l'ascendant.
Alors, fini les chaussettes et bientot les jupettes ??

Nana, chevre, ca correspond à quoi ?
Et tu "bele" aussi ? bê^!!!bê!!!

Et moi je suis vierge, tigre en chinois .

bonne nuit


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 21:31
Je viens d'avoir très peur ! sans aucune raison, je regardais la télé avec mon mari, j'ai le coeur qui s'est emballé pendant 2 à 3 minutes, j'ai vraiment cru que j'allais y passer. Je voyais tout noir et j'avais une drôle de sensation de ne plus rien contrôler et après un grand coup de fatigue, j'ai dormi pendant une heure.
Avez-vous déja ressenti cela une fois cela ??


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 21:26
Nana, tu es chèvre en signe chinois, moi je suis chat, mais en signe zodiacal c'est quoi ?


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 30-03-2008 à 21:24
Eh les scorpions attention je suis une chèvre!
Contente de voir que ça va mieux Josinette, le passage de Vancouver fait plaisir!
Zoé j'ai bien reçu ton petit message merci!
Bon Mesdames je vous souhaite une bonne nuit en espérant que nous allons enfin aller vers le beau temps!à demain!


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 20:57
Ma fille est aussi scorpion, un coeur en or, mais il ne faut pas lui marcher dessus sinon gare qui si frotte , si pique !


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 20:54
Moi aussi ! c'est le scorpion ! bizarre, bizarre !!!
Et fière de l'être !!!! Par contre je ne connais pas mon ascendant et ça c'est très important !



611 - 620 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen