Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 01-04-2008 à 09:25
Bonjour tout le monde!! vous dormez encore? je vous souhaite une bonne journée!!!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 22:56
bonne nuit à toutes et faites de doux rêves


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 31-03-2008 à 22:47
Bonne nuit les mamies du 01 ça fait plaisir de voir que vous reprenez votre rythme de croisière après un grain passager!! dormez bien faites de beaux rêves!!!


Josinette (01) répond Posté le 31-03-2008 à 22:14
Et pourtant mad, malheureusement non, je ne vais pas bien, je suis très rès fatiguée et j'ai l'impression que ça n'évolue pas !
Je vais retourner voir le médecin.
Mais ce n'est pas la peine que je pollue le forum avec mon mal être !
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit.


mad73 (73) répond Posté le 31-03-2008 à 21:22
bonsoir a toutes.
pour parler de livres je viens de resortir un livre qui m'avait interessé "MAIGRIR c'est dans la tête" du dr Gérard Apfeldorfer, il est membre de l'association française de therapie comportementale et cognitive, je trouve qu'il complète bien le plan alimentaire de jm Cohen, c'est aussi un medecin psychiatre et psychotherapeute.
bonne nuit a toutes.
JOSINETTE, je vois que tu vas bien les blagues sont revenues!!!! BRAVO


Josinette (01) répond Posté le 31-03-2008 à 20:43
Un motard fonçait sur son Harley Davidson
A 130 km/h sur une route déserte

Quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter la malheureuse bête,
Mais, rien à faire,
La collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur,
Le malheureux petit oiseau faire des pirouettes sur le bitume,
Puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente,

Achète une petite cage,

Et l'y installe douillettement,
Avec un peu de pain et une
Soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille,
Voit les barreaux de la cage,
Le morceau de pain et la soucoupe d'eau,

Se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

"Putain de merde !
Z’'ai tué l’ motard et
m’ voilà en taule !!…"

Bisous
Josie











insuline (Paris, 75) répond Posté le 31-03-2008 à 20:30
Merci Vancouver,je crois que si nous nous rencontrions nous serions amies.J'ai les larmes aux yeux de lire ce que tu viens d'écrire.Pardonne moi si je t'ai fait du mal,je te préfères en colère que triste.J'ai un rayon de soleil dans le coeur. . .
J'envisage de me faire aider en // par un médecin nutritioniste.J'ai besoin de réel contact, d'un gendarme gentil mais ferme, de comptes à rendre chaque semaine,je crois.
Où puis-je trouver le livre "maigrir sans régime"Faut -il aller sur google et écrire Zermatti?où l'on remarquera que je suis nulle en informatique!)Caroline


Vancouver (01) répond Posté le 31-03-2008 à 16:06
Puisque nous parlons astrologie, je suis Verseau ascendant Cancer, et pour ce qui est de l'astrologie chinoise : Tigre. . .. Grrrrr. . ...
Ces dernières heures, profitant du printemps, j'ai musardé sur d'autres forums.
Sur "vélléitaires passés tenons-nous les coudes pour ce combat", j'ai retrouvé Insuline, et après avoir lu ses messages, je la comprends un peu mieux. . .
En effet, tout n'est pas toujours facile. . .
Sur "autres régimes : maigrir sans régime", j'ai trouvé des commentaires intéressants sur le livre de Zermatti :
"Maigrir sans régime".
Il semblerait que, couplé avec le régime JMC, il soit constructif. . ..
A voir. . .
Nana, il pleut dans le Sud-ouest, mais dans l'Ain c'est le soleil, à peine dérangé par quelques passages nuageux. . .Pour une fois. . ..


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 31-03-2008 à 13:32
Josinette Zoé je suis capricorne et cochon chinois je crois!
Il pleut toujours,nous avons même eu un coup de tonnerre!mais ça va s'améliorer!!bonne journée à vous toutes!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 31-03-2008 à 10:21
Bonjour à tout le monde!Bonjour Josinette,peut être va t'il changer ton antibio le médecin?9a m'est arrivé une fois,12 jours de fièvre intense,très froid,très chaud ,j'avais perdu 6 kgs mais j'avais l'impression de mourir, même pour 6 kgs en 12 jours je n'ai pas envie de revivre ça;Mon docteur a changé l'antibio et 3 jours après j'étais sur le chemin de la guérison.
J'espère que tout le monde va bien,la terre a besoin d'eau,bientôt le soleil va revenir,pas de panique!Caroline



601 - 610 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen