Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 29-03-2008 à 16:47
coucou les filles !!!
soleil superbe !!J attends des amis a 17h pour la soiree (8).
Ce matin, je suis allee a la piscine, enfin plutot bassin de relaxation. Bien !!
Merci Nana pour les infos que tu m' as donnees sur l autre forum, je n ai pas eu le temps d' y retourner .Desolée!!
La balance annonce ce matin +200gr . . .
a suivre.
Bon week-end a toutes


Josinette (01) répond Posté le 29-03-2008 à 16:00
Bravo Marzéna - 500 g c'est extra !
Les douleurs, c'est toujours long à disparaitre.
Depui midi, je me traîne, on dirait que je porte le monde entier sur le dos, tellement je me sens fatiguée. Et je ne vous raconte pas ma tête ! même mes cheveux son fâchés contre moi, impossible de les coiffer.
Quelle tronche j'ai aujourd'hui, on dirait que je sors d'outre tombe ! lol !


MARZENA (72) répond Posté le 29-03-2008 à 14:55
bonjour mes mamies !
le soleil est présent dans la SARTHE ! Ce matin moins 500g !
Je suis très satisfaite de moi!
Josinette contente que tu ailles mieux !
Moi mon épaule se calme tout doucement ,en général il faut que j'attende une bonne semaine pour que tout redevienne normal! donc patience!
je vous souhaite une bonne journée !A++++


rosa (vieu, 01) répond Posté le 29-03-2008 à 14:43
bonjour les mamies du 01 le soleil est de retour après les 25cm de neige du week-end dernier cela nous donne du courage je m'en vais faire une grande ballade dans les bois à+


insuline (Paris, 75) répond Posté le 29-03-2008 à 13:47
Bonjour à toutes!Mauvais résultat sur la balance mais c'était prévu,cela n'empêche pas la baisse de moral.
Oui c'est vrai que ce qu'écrit Josinette est très joli,soigne toi bien ma jolie.
On peut dire en effet que nous avons de la chance de vivre en France,je le vois quotidiennement car j'ai une fille de coeur en Colombie et mon chéri est africain/français et ce qu'il raconte esr inimaginable!Plus tout ce que l'on peut voir dans les reportages. . .Caroline


Josinette (01) répond Posté le 29-03-2008 à 11:40
Il fait beau et je vais de mieux en mieux. Encore beaucoup d'antibios à prendre, mais tout est sous contrôle.
Le soleil change vraiment toute la vision des choses, c'est vraiment étonnant comme personnellement cela agit sur moi.
Merci zoé et aussi nana d'être toujours présentent et vraiment charmante vous êtes la douceur même !


Josinette (01) répond Posté le 29-03-2008 à 11:32
Pour Vancouver, elle sait ce que je pense, je lui ai écrit personnellement,un petit mot, maintenant, à elle de voir, mais j'aimerais bien que tout recommence comme avant


Josinette (01) répond Posté le 29-03-2008 à 11:24
Coucou les amies,
Quel horreur, je n'avais plus internet depuis hier soir ! c'était terrible !
Et je ne rigole pas. Tout mon petit monde s'était écroulé.
Josinette coupée du monde !
Je souhaite que la connection reste pour pouvoir venir vous faire couco de temps en temps.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 29-03-2008 à 10:25
Bonjour Mesdames, je vois que nous avons toutes du soleil aujourd'hui chouette!!!!!très jolie ta poésie Josinette!
Zoé au moins Vancouver aura gardé une vraie amitié de son passage sur le net c'est ça l'essentiel!
bonne journée à toutes.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 29-03-2008 à 07:36
bonjour à toutes
le soleil à l'air de bien vouloir nous accompagné ce weekend autant dehors que dans nos coeurs alors je vous souhaite un très bon weekend



631 - 640 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen