Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2008 à 20:18
Vancouver,faisons la paix,c'est si peu grave tout cela,tiens je te fais un baiser na!
Josinette continues à bien te soigner!Quel est ton signe zodiacal?Je porte très peu d'interêt à ça mais beaucoup de gens si!le mien est le scorpion!!!OUH OUH OUH,tout le monde me dit ça? ? ???!!!!!!
Je vous embrasse toutes Caroline


MARZENA (72) répond Posté le 30-03-2008 à 19:20
SALUT TOUS !
vous avez passé un bon dimanche ?
Moi très calme !
Journée ménage !
Suivi de petit café !
Et discution sur le forum!
Voilà mon dimanche! rien d'exceptionnel!

VANCOUVER !merci pour message tu nous prive de ta présence ,c'est très dommage !
Nous avons toutes notre place !Personne ne doit être exclut !
Chacun et chacune à droit au respect !

Bisous à toutes et tous!


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 18:05
Contente que tu aies passé une bonne soirée Zoé, c'est ce qui faut faire dans la vie, s'accepter les uns les autres avec nos défauts et nos qualités.
Sinon, il n'y a pas d'amitié possible sur le long termes.
Je n'ai pas un grand nombres d'amis, mais c'est tous des amitié qui durent.
Pour les autres, j'arrête avant si je sens que je ne pourrais pas m'entendre avec !
La première chose qui me fait faire un grand tri, c'est les gens superficiels, j'ai horreur de ça ! et vu mon signe du zodiac, j'aime ou j'aime pas et je n'arrive pas à me forcer. Comme disait ma petite Maman avec toi c'est blanc ou noir, le gris tu ne connais pas !
Ca passe ou ça casse fait aussi partie de ma vie dans beaucoup de mes actions. Et parfois ça casse ! ma pneumonie en est un exemple. J'ai sincèrement cru que ma crève allait passer !!! et non !
tant pis pour moi ! j'ai aussi passée une excellente journée en famille avec une amie et sa fille.
Très fatiguée, mais très contente aussi !
Bonne nuit et à demain !




mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 30-03-2008 à 13:37
bon dimanche à toutes


zoé71 (01) répond Posté le 30-03-2008 à 13:13
bonjour a toutes,
si le soleil etait present hier, ce qui etait fort agreable, il n en ait pas de meme aujourd'hui. Gris et bcp de vent.
J' ai émergé fort tard de ma nuit tres entre-coupee: 10h!! Comme les bébés!!

Hier au soir, nous avons passe une tres agreable soiree avec mes amis , bcp de plaisanteries.
Nous les filles, nous nous connaissons depuis l'age de 5ans , donc avec des caracteres differents mais que nous acceptons et savons tourner en derision certains propos si nous ne sommes pas d'accord.

bon dimanche


Josinette (01) répond Posté le 30-03-2008 à 11:06
Bonjour à toutes,

Merci Vancouver pour ton message que je comprends très bien, et qui de plus m'a fait réaliser qu'il était une heure de plus.
Je trouve ton engagement auprès de ces fillettes remarquable et cela prouve que tu as beaucoup de coeur.
Effectivement on prend beaucoup de temps à venir sur le forum, ce qui me ferait personnellement très plaisir et je pense aussi à d'autres que moi, c'est que tu viennes nous faire un petit coucou une fois par jour, pour nous raconter ta journée, écrire quelques blagues, je touve dommage que nous soyons toutes privée de ta présence, même virtuelle, tu as ta place dans ce forum et on adorait te lire.
Enfin fait comme tu le sens, mais pour moi je serai ravie, il ne faut pas rester sur du négatif, ce n'est pas bon pour notre régime.
Gros bisous
Josie



insuline (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2008 à 11:04
Vancouver ce forum apartient à tout le monde et à personne.Il n'y a pas de menbre "venu de l'extérieur"!C'est du n'importe quoi ça!C'est très bien ce que tu fais pour ces familles africaines et je t'en félicite chaudement et de tout mon coeur.En effet nous avons toutes une vie en dehors du forum mais il est conçu pour qu'on s'entraide les uns les autres et j'ai senti ,peut être à tort,Josinette en position de faiblesse car en plus bien malade,j'ai donc réagi, maintenant "un point partout,la balle au centre "est aussi quelque chose que j'essaye d'éviter;J'ai horreur de l'agressivité en général, même le sport peut être courtois c'est ce que j'aime pour le tennis notamment où il peut y avoir un point partout en effet.Je trouve triste que tu sois rancunière,je te donne mon adresse mail si tu veux en discuter en privé,tu es bien libre.
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr sinon tant pis, ma conscience est tranquille c'est le principal non?Je ne te souhaite que le meilleur Caroline


Vancouver (01) répond Posté le 30-03-2008 à 10:13
Josinette : merci pour ton message privé.
Si je réponds ici c'est pour que les choses soient claires.
Je n'ai pas fait d'amalgame entre toi et les autres membres du forum, restées neutres pour l'immense majorité.
Ta réponse étant égale à ma réflexion : vive, directe, spontanée, nous étions à égalité. Un point partout la balle au centre.
Nous en serions restées là et tout aurait repris son cours normal, sans l'intervention agressive de membres venus de l'extérieur.
J'ai été surprise, mais vraiment SURPRISE, par tant de méchanceté.
Je ne méritais pas d'être ainsi insultée, c'est tellement facile avec le virtuel!!!
J'avais une vie avant le forum, j'y suis retournée.
Une vie calme, zen, agréable et bien remplie.
J'ai profité du temps récupéré pour écrire et envoyer des colis aux trois fillettes que je parraine dans des pays en voix de développement :Kenya, Paraguay, Viet-Nam.
Leurs familles ont d'autres soucis que les nôtres et je m'en veux de les avoir délaissées pour le forum.
Les choses étant éclaicies, je te souhaite une bonne continuation.
MERCI à toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien et/ou d'amitié, tant ici qu'à mon adresse perso.
Du coup je suis à nouveau surprise, mais agréablement cette fois-ci !
Excellent dimanche à vous et bonne fin de régime. . .


MARZENA (72) répond Posté le 29-03-2008 à 21:08
Bonsoir tout le monde!
Je vois que tout le monde est absent ce soir , et bien bonne nuit à toutes et a demain !


insuline (Paris, 75) répond Posté le 29-03-2008 à 20:01
L'important c'est que tu en sortes"d'outre tombe"ma Josinette!Tu te reposes assez?Je pense que non, moi!
SDuper d'aller à la piscine Zoé!J'aimerais bien trouver quelqu'un pour y aller avec moi tôt le matin,il n'y a encore personne tôt après c'est l'enfer à Paris Caroline



621 - 630 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen