Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 14:05
bonjour à tous
du repos c'est le plus important pour vous josinette et marzena. pour ma part cela fait trois jours que mes genoux me font atrocement souffrir mais bon on fait avec.
bon je vais faire une petite sieste à toute


Josinette (01) répond Posté le 26-03-2008 à 11:12
Apparemment je mérite ce qu'il m'arrive, donc je ne vais pas me plaindre, Quoi que je me sois soignée (sans voir le médecin certes), mais j'ai avalé passablement de médicaments. c'est vrai que je suis épuisée et que je dors par petite période toute la journée.
Bisous


MARZENA (72) répond Posté le 26-03-2008 à 10:18
Pas trop la forme ce matin! je souffre d'une Polyartrite dans l'épaule gauche ,et j'ai très mal dormie .
Même avec les anti-inflammatoires la douleur est toujour là!et le bras bloqué c'est la galère pour s'habiler .

Enfin c'est la cinquantaine avec tout ses petits mots!
je ne souhaite pas d'infiltration!
Josinette, tu vois on est deux éclopées sur le forum !
malgré tout le moral va bien j'ai reperdue 600g du poid repris ce wek kend!
A la fin de la semaine il faut que je retrouve mon poid de samedi !
Bisous ,bisous!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 26-03-2008 à 10:02
Bonjour à TOUTES!ma Zoé,ne sois pas triste,je suis désolée si je t'ai fait du mal c'est bien fini tout ça!Josinette j'ai moi passé une nuit épouvantable et je suis complètement crevée mais ça n'est pas grave,je vais me reposer cet aprem.
Mimamm se peser samedi prochain va être très dur pour moi,si je n'ai pas repris du poids ce sera bien,tu vois le genre!mais c'est reparti!
Vancouver on fait la paix n'est-ce pas?Je t'embrasse moi en tous cas,il peut y avoir en effet des clash et puis après c'est fini.Nous valons mieux que des disputes ridicules,allez reviens,tout le monde a besoin de ton enthousiasme Baisers à toutes et à Marco le silencieux et à très vite Caroline


Josinette (01) répond Posté le 26-03-2008 à 09:27
Bonjour tout le monde,
La nuit a été bonne et il ne fait pas tros vilain.
Je vous souhaite une bonne journée
Bises


MARZENA (72) répond Posté le 26-03-2008 à 07:48
bonjour tout le monde!
bien dormi!
bonne journée!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 07:46
bonjour les filles
j'espère que vous avez toutes et tous fait de doux rêves ?
et il est déjà mercredi que la semaine est courte aie a la balance samedi allez bonne journée, à plus


Josinette (01) répond Posté le 25-03-2008 à 22:39
Que dire de tout ça !
Faut-il pleurer ?, faut-il en rire ?
je ne sais plus quoi penser !
On se croirait en pleine dramaturgie !

Je vais dire comme Marzéna faites de doux rêve ! et comme nana ça ira mieux demain !


MARZENA (72) répond Posté le 25-03-2008 à 21:07
Bonsoir tout le monde ,faite de doux rêves !bisous !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 25-03-2008 à 20:37
eh oui insuline dans le Sud ouest l'été il fait chaud et je profite tous les jours de ma piscine je sais que c'est un privilège mais je l'apprécie beaucoup!d'habitude je commence à me baigner le 1° mai elle n'est pas très chaude à cemomentlà 22° et à peu près jusqu'à mi septembre ou début octobre ça dépend des ann"es mon rêve serait de la chauffer et de l'avoir toute l'année peut être un jour qui sait!
Josinette soignes toi bien!Vancouver on ne t'entend plus c'est dommage!
La nuit portant conseil ça ira mieux demain!
je vous salue Mesdames et Monsieur!Zoé ne t'en fais pas! grosses bises à tous!



681 - 690 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen