Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 20:47
josinette c'est bien comme cela tu guéris plus vite tes antibio commence a te faire de l'effet


Josinette (01) répond Posté le 26-03-2008 à 20:42
Pour ma part, ce n'est pas le pérou, je dors toute la journée par petite période.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 20:39
bonsoir les filles
alors vous avez passer une bonne journée??


Josinette (01) répond Posté le 26-03-2008 à 19:45
Tu as raison nana, j'ai dit une dernière fois à Zoé ce que j'avais sur le coeur, mais je n'en parlerais plus promis.
On va de l'avant à présent !
Bises


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 26-03-2008 à 19:13
Salut les filles si vous passiez à autre chose, c'était sympha de venir sur ce site vous lire mais les règlements de compte ça suffit une fois que les choses sont dites il faut passer à autre chose sinon on n'avance pas!Josinette soignes toi bien et les autres laissez courir on est là pour passer un moment sympha.Je vous embrasse toutes!


kouki (80) répond Posté le 26-03-2008 à 18:49
salut les filles .je ne suis pas de votre forum mais je comprends vos reactions pour vancouver.j'avais l'impressin d'etre a l'ecole d'etre jugee et puni et l'impression aussi qu.'elle voulait que l'on soit toutes la pour faire ce qu'elle disait .non je n'aurais pas pu m'entendre avec elle.allez les filles passez a autre chose bon regime kouki


ginouyrttr (14) répond Posté le 26-03-2008 à 18:03
alors les filles vous croyez que c'est la vie de vous disputer je vous souhaite d'etre zen car ce n'est pas drole de lire a toute courage pour l'avenir +


Josinette (01) répond Posté le 26-03-2008 à 16:51
C'est claire qu'en ce moment je ne suis pa bien du tout et que je n'ai pas envie de faire la folle !
Une fois que je serais guerie, on verra !
Je suis triste que ça te touche autant et que cela t'empêche de dormir, mais tu n'y peux rien Zoé.
Je n'ai jamais pensé que Vancouver était méchante, mais tu sais personnellement je ne vois pas comment elle a pu penser une seule seconde que j'allais mal, je n'ai pas besoin d'être aidée, ma vie va très bien et elle me convient très bien comme elle est.
Je te souhaite une meilleure nuit et j'espère le retour de vancouver, en copine cool, mais pas en justicière.
Gros bisous à toutes les deux !


Josinette (01) répond Posté le 26-03-2008 à 16:32
Ma chère Zoé,
Si tu relis mon message du 24.3, tu verras, que je me moquais de moi, je plaisantais en disant que j'étais, vilaine, j'étais bien punie, et que j'allais m'allonger car j'avais la petite tête qui tourne hihihi !
Je ne me suis prise aucunement au sérieux.
La réaction de vancouver m'a dépassé, car en fait, j'exposais les faits en riant. Je ne lui demandais aucunement de me juger, je me le permettrais pas pour qui que ce soit, ni d'être désagréable, ni de lui dire qu'elle était dénué de bon sens, ni de persister en l'a traitant d'enfant ou d'ado de 16 ans. Je dois dire que même mon mari qui est plutôt cool, a trouvé cela offensant et m'a dit tu veux vraiment aller à Bourg et recevoir chez nous, une personne qui te juge ainsi !!!! En relisant,ensuite j'ai eu vraiment l'impression de m'être plaintes à vous sur ma toux et vous avoir ennuyé au fil des jours.
Moi je n'ai pas eu ce sentiment du tout, j'en ai parlé ok, mais pour parler de quelque chose. Si sur ce forum nous ne pouvons pas parler en toute liberté des petits bobos qui nous arrivent, Si il faut seulement rire et être superficiel pour ne pas se faire tirer les "oreilles" et se faire remettre à l'orde vertement. . ..! J'ai passé l'âge de recevoir des lecons de moral et de plus d'une personne que je connais virtuellement. J'ai aussi ma fierté.
Mise à part ça ! je n'en tiens pas rigueur à Vancouver, mais pas du tout, mais oserais-je à nouveau être naturelle ?


zoé71 (01) répond Posté le 26-03-2008 à 15:42
Bonjour a toutes,
Nana, je ne pensais pas que dans ta region on pouvait profiter autant de la piscine!!! C est super. . .

Marzena, polyartrite oui c est tres douloureux.
Comme tu le dis, passée la cinquantaine, il ne faut pas se leurrer,les douleurs sont la!!
Moi, j en suis criblee, suite a un accident et de l arthrose et des tendinites et maux de tete quotidiens.
Mon ordonnance ferait peur!!! mais tant que l on peut se soigner et bouger, il faut faire avec et voir pire que soi.

C est pour cela que le forum me faisait du bien, on positivait, en disant qqes mots de nos problemes mais en plaisantant. . ..

Alors Josinette, vas-tu de nouveau savoir le faire? tu m'as pourtant fait rire avec tes histoires, c'etait super!!!
Oui tu as attendu trop longtemps de consulter, mais ce qui est fait est fait, on n en parle plus.
Tu te soignes maintenant,c'est le principal.

Insuline tu es revenue .OK

Quant à Vancouver ? ? ? apres les propos blessants qui lui ont ete adresses , je ne sais pas. . .
Mais elle n est pas mechante du tout, souhaite plutot aider les gens qui vont mal en leur faisant voir le positif. . .
ou prendre conscience de ce qui ne va pas . . ..
bonne fin de journee et bonne nuit(pour ma part voila 2 nuits que je dors hyper mal!!, mais ce n est qu un detail)



671 - 680 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen