Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 27-03-2008 à 20:48
Josinette soit patiente car une pneumonie c' est long.
Ma fille avait eu des antibio pendant 1 mois avec des radios tous les mois pendant 3 mois.Et pourtant, les soins avaient debutes rapidement.
Et toi ?
Quel temps fait-il vers Geneve ?
Aujourd'hui beau, le printemps arrive !!!
Mimam, bon courage à toi aussi pour tes douleurs.
a plus tard


zoé71 (01) répond Posté le 27-03-2008 à 20:39
Nana,je ne connais pas trop ta region.
Je suis allee dans le Tarn et le Gers que j ai aimé (cela ressemble a l Ain)
mais jamais dans ton dept.
Par contre j ai des amis qui vont à Agen et ils m'avait fait decouvrir il y a 45 ans!!!(comme ca passe) :un apero qui ,je crois, se faisait dans la region :le pousse-rapierre (hum!!!)
Quant a toi, tu dois connaitre des viticulteurs du bordelais ? ? ?

Nous qui sommes pres de la Bourgogne et du Jura , nous preferons le Bordeaux!!

Si tu es à la campagne, tu dois voir pousser les tulipes et les narcisses,non ??



Josinette (01) répond Posté le 27-03-2008 à 20:29
Bonsoir tout le monde,
juste un petit mots pour vous dire que les antibiotiques commencent à faire effet et que tout va beaucoup mieux maintenant.
Bisous


zoé71 (01) répond Posté le 27-03-2008 à 20:28
Quant a la ratatouille, je rajoute du thym, laurier, persil, ails, oignons.
Je l'ai tjs cuisine sans huile et elle est tres bonne.


zoé71 (01) répond Posté le 27-03-2008 à 20:21
bonsoir a toutes,
Insuline, je n'ai repondu qu'a la moitie de ta question lors de mon autre message et ne l ai vu que apres.
Je voulais te dire que oui, je porte le nom de ma chatte et j ai mis sa photo.
J en ai deux quasi identiques.
La nuit passee, ils ont dormi avec moi, un grand plaisir d' entendre leurs rons-rons relaxants!!!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 27-03-2008 à 08:52
bonjour à toutes ,Insuline j'habite dans le lot et garonne juste au milieu entre toulouse et bordeaux il nous faut 1h15 pour aller dans l'une et dans l'autre ville d'ailleurs aujourd'hui jepars pour la journée à bordeaux j'habite à 30 km au sud d'agen dans un village de 1200 habitants tu vois c'est la campagne!c'est un pays calme et agréable pour le moment!
Bonne journée à toutes à ce soir!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 08:07
Merci Nana et bonjour à tout le monde.Je prends note pour la ratatouille. . .Pour ma part c'est de la pure envie que tu aies une piscine!J'ai tellement peur de la chaleur. . .Sauf dans l'eau.!Tu vis où dans le sud ouest?C'est beau le sud ouest mais je ne connais pas tout evidemment. . .J'ai passé des étés magnifiques dans le sud de la France et en Corse et donc près de l'eau.Je connais aussi le Périgord et St Jean de Luz. . .Je crois que c'est tout. . .Raconte si tu veux bien Caroline(à ce soir)


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 26-03-2008 à 22:50
insuline si tu veux que ça ait du gôut il faut que tu prennes une poele tu fais revenir un oignon avec un peu d'eau mais tres peu après tu mets tes légumes ail persil aromates curcuma ou curry si tu aimes et tu fais cuire tout doucement tu peux même mettre un peu de bouillon kub ou du fond de volaille et tu verras c'est très bon! ça fait des années que je fais mes ratatouilles sans huile!
Zoé tu sais dans le sud ouest quand il fait chaud il fait très chaud l'été nous avons souvent 30à 35°.
Bonne nuit à toutes!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 26-03-2008 à 21:50
Eh oui Zoé je suis toujours là O.K.?!!!
Bonsoir à tout le monde.La journée a été dure pour moi mais demain sera un autre jour!J'ai fait cuire des aubergines,courgettes,tomates et oignons,cela n'a aucun goût!A part l'ail que je ne mange pas quelqu'un aurait une idée pour donner du goût à ce truc verdatre qui attend dans une grande casserole?Merci aux cuisinières qui ont des idées. . .Caroline


Josinette (01) répond Posté le 26-03-2008 à 21:06
je ne vois pas de progrès et je ne suis pas patiente



661 - 670 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen