Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 16:45
Ma petite citron, j'ai enfin fini de faire les courses ça m'a pris la matinée car du coup je suis allée au marché à Libourne achetée des bons légumes et fruits "bien frais" (gla gla ce matin) + carrefour (j'ai pris mon sorbet citron pour ma semaine le + dure va être de n'en manger qu'une boule mais comme j'ai ton exemple et que tu me devances je pense que j'y arriverais). Voilà, je vais me forcer à sortir marcher un peu. . . Biz à +


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 16:43
Bonjour Syl, merci pour ton message de bienvenue ça fait toujours plaisir d'autant que je compte "m'incruster" pour 3 mois (là je me motive à fond pour lundi. . .) j'ai 10 kgs à perdre mais moi aussi j'ai 44 ans et je sais que c'est trés long à la démarette. . . combien as tu perdu en tout j'en suis restée à une fois - 800 gr et une fois 200 gr mais j'ai peut-être râtée des épisodes, je suis contente que tu es une meilleure forme et moral, chapeau pour le sport c'est super, moi je préfére attendre d'avoir perdu un peu pour me sentir mieux car quand j'ai pris trop de poids je n'arrive pas à faire du sport : trop essouflée ou trop angoissée à l'idée de me mettre en maillot, trop ancré dans la tête. . . à trés bientôt pour les filles du 33 et merci. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 14:19
Bonjour à toutes et tout particulièrement à Fraisine !
Bienvenue sur le forum des "33", c'est avec plaisir que nous t'accueillons.
Bravo pour ta décision de rejoindre le programme du Dr Cohen, je pense que c'est la bonne.
Ne t'inquiètes pas, si tu suis le programme et surtout ses principes, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas.
Je perds du poids, tout doucement, (l'âge doit y être aussi pour quelque chose. . . 47 ans. . .), mais surtout je suis en meilleure forme avec un bon tonus et moral.
Alors bon début et à très bientôt.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 08:27
Pouvez-vous me donner des témoignages de vos débuts ? Y arrivez-vous facilement, à trés bientôt, mon homme m'attends. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 08:26
Ma petite citron. . . t'as vu je commence bien. . . pas évident de trouver les messages dans les forums. . . je crois qu'il faudra attendre encore un peu pour la piscine. . . comme je disais ce matin parfois il faudrait que je mette ma tête au régime. . . à trés bienton. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 08:23
Bonjour les filles du 33, je suis une amie de citron et suis du 33 par adoption depuis 1 an 1/2, je commence lundi prochain mais je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que ça ne va pas marcher et j'angoisse avec mes 30 ans de régime derriére moi, voilà je pars chercher les derniers éléments (enfin non aliments. . .) de ma liste pour ma première semaine, suis contente d'être parmi vous. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 13:41
Bonjour les filles !
Comment démarre cette nouvelle semaine ? Aussi bien que le temps j'espère, avez-vous vu les belles journées que nous avons même si le matin c'est plutôt "gla-gla" ?
* Citron, je suis contente pour toi. Les nouvelles habitudes alimentaires prises avec le programme JMC sont excellentes pour la santé, je n'en doute pas. En plus, avec les résultats que tu as sur la perte du poids, tu dois être "sur un petit nuage". . . Bravo ! et à bientôt.
* Cat ? Alors cette première semaine ? et comment se passe le démarrage de la deuxième ?
- Vite de vos nouvelles les 33 !!!
Bises et bonne semaine à toutes


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 13:41
Bonjour les filles !
Comment démarre cette nouvelle semaine ? Aussi bien que le temps j'espère, avez-vous vu les belles journées que nous avons même si le matin c'est plutôt "gla-gla" ?
* Citron, je suis contente pour toi. Les nouvelles habitudes alimentaires prises avec le programme JMC sont excellentes pour la santé, je n'en doute pas. En plus, avec les résultats que tu as sur la perte du poids, tu dois être "sur un petit nuage". . . Bravo ! et à bientôt.
* Cat ? Alors cette première semaine ? et comment se passe le démarrage de la deuxième ?
- Vite de vos nouvelles les 33 !!!
Bises et bonne semaine à toutes


citron (33) répond Posté le 28-01-2008 à 13:12
Ca y est les filles j'ai mes résultats.Mon docteur m'a dit votre bilan est parfait plus de sucre et plus de cholestérol,c'est super en trois mois tout est renté dans l'ordre je suis très contente,car ce programme c'est aussi pour une question de santé et pas seulement pour perdre du poid.Bonne semaine à toutes.


citron (33) répond Posté le 27-01-2008 à 19:23
Pour répondre a titi mon objectif de départ est de perdre 21kgs ce serait super et après 5 kgs de plus se serrait parfait.Moi j'ai 33 ans.Je t'encourage a faire comme ton amie tu mets les gâteaux dans le tiroir.Bonne semaine.



591 - 600 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen