Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 18:54
Hello à vous. . . J'ai deux minutes avant que mon mari prenne l'ordi pour jouer à la guerre, nous c'est la guerre des kilos. . .
Cat : as-tu essayé la galette de rattrapage ? alors quelle impression ?
Oui il y a des filles du 33. . .
Mon pauvre citron j'ai trop les boules pour toi dis-toi que l'essentiel c'est quand même tous ceux que tu as perdu, c'est pas ces 3,5 foutus kilos qui vont faire la différence tu vas y aller dans l'IMC normale et je te suis à petits pas. . . COURAGE MAZOUT. . .
Je vous embrasse à toutes suis pressée pas par citron par la place réclamée à l'ordi ZUT à demain. . .


patounette (33) répond Posté le 05-02-2008 à 18:17
y-a-t-il encore des filles du 33 aujourd'hui ?


citron (33) répond Posté le 05-02-2008 à 18:02
Et ben leur balance indique le même poid que neuve, donc c'est mon ancienne qui est fausse,je pèse donc depuis le début 3.500kgs de plus que ce que je croyais.JE SUIS DEGOUTE,je sais que ça ne change rien à ce que j'ai perdu mais bon 3.500kgs de plus à perdre en tout,les boules.Il va me falloir la soirée pour m'en remettre.Je vous souhaite une bonne soirée.BISES


citron (33) répond Posté le 05-02-2008 à 17:57
bonsoir les filles, ma balance n'est pas top alors aujourd'hui je m'en suis acheté une nouvelle,et là catastrophe elle indique 3.500kgs de plus que mon ancienne,alors pour en avoir le coeur net je suis allé me peser de suite chez ma voisine dans les mêmes conditions que chez moi et après je suis allé me peser chez fraisine a suivre. . .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 14:36
Rien qu'un tout p'tit coucou pour vous encourager et vous dire à quel point j'adore vous lire toutes autant les unes que les autres ! Pas le temps mais je reviendrai ce soir ! Bisous et sachez que je reprends des forces rien qu'en vous lisant. A ce soir ! Cathy


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 14:36
Rien qu'un tout p'tit coucou pour vous encourager et vous dire à quel point j'adore vous lire toutes autant les unes que les autres ! Pas le temps mais je reviendrai ce soir ! Bisous et sachez que je reprends des forces rien qu'en vous lisant. A ce soir ! Cathy


La lagune répond Posté le 05-02-2008 à 14:07
Virginie, j'ai oublié le site je crois que c'est bien manger et tu as la poudre en 250g pour moins de 15€. Si tu as un magasin diététique, tu peux essayer avec des sachets à 2g pour essayer et peutêtre l'aura-til en 250g. Un truc, 1 cc rase = 1g. Bonne suite


Virginie (33) répond Posté le 05-02-2008 à 13:58
Bonjour Kinnamer, Peux tu me dire sur quel site internet tu as trouvé la poudre d'agar ? ça m'intéresse pour combler mes "petits" creux ! Merci d'avance


La lagune répond Posté le 05-02-2008 à 09:49
quel plasir de venir vous lire en prenant une pause-café.
<Cat, j'ai passé le cap de la culpabilité. Pourquoi se priver de quelque chose qui fait plaisir?
Perso, j'ai une faiblesse:je prends plus de poids et je gonfle quand je suis contrariée. J'ai appris la cause gràce à JMCohen. Donc, je travaille mes émotions, surtout la contrariété, parce la vie n'est pas rose. ce fut même un étonnement de mon médecin de me voir hier soir métamorphosée.
<syl, oui, la poudre d'agar est idéale. J'en ai trouvé en pot de 250g sur internet, moins cher qu'en sachet de 2g.
<citron, je t'ai imaginée dans ta cabine cherchant ton maillot. . .quelle râge ou quel fou rire. L'oubli de la serviette, ça m'est arrivée aussi. je me suis rhabillée comme ça. ça allait , ce n'était pas l'hiver .
< Jeanne et Virginie, bienvenue au club. Ici, c'est bien amical

bon et bien Syl, je vais me faire ma galette de rattrapage ce midi, je vais l'innover et voilà
bonne journée


Virginie (33) répond Posté le 05-02-2008 à 09:41
Bonjour à toutes,
Merci pour votre accueil. J'avais lu une bonne partie des messages de ce groupe et c'est vrai que l'ambiance m'avait plut, c'est pourquoi j'ai finit par vous faire un petit coucou !
Mon objectif de départ est de perdre 5/6 kg. Ceux qui se sont installés au fil des années. Et comme ils sont bien accrochés et que j'ai essayé toutes sortes de régimes avant celui là, j'ai décidé d'y aller doucement mais surement en adoptant le régime à 1400.
Pour l'instant tout va bien, pas trop d'écarts (j'ai eu 2 invitations à dîner mais j'ai limité au max les dégats !) et en plus je ressens vraiment les bienfaits de cette nouvelle alimentation. Moi qui avait tout le temps mal au ventre (ventre gonflé, dur, problème de digestion) et bien depuis 2/3 jours, envolé ! mon ventre est souple et ne me fait plus du tout souffrir :-) Rien que pour ça c'est génial !
Encore merci pour votre accueil et bon courage à toutes. C'est sympa de voir cette solidarité inter-génération. à bientôt



521 - 530 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen