Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 03-02-2008 à 18:16
oui syl j'ai été à la piscine avec des amies et un ami qui sont aussi mes voisins et qui font le programme depuis un mois, alors vendredi soir on s'est fait piscine on à nagé et après sauna,jacuzzi et hamam,c'était très agréable,on est cinq enfin 6 avec fraisine,car en plus d'être amie toute les deux on est voisines et on habite tous la même rue,c'est pratique pour s'encourager.Bonne semaine.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 16:20
(suite)le message devait être trop long car coupé !
Veny : je te disais de pour compenser par ex. les repas sautés. Alors bon courage et tiens-nous au courant.
* Bj Titi, comme dit Cat, les derniers kilos doivent être les plus durs. . . Alors bonne continuation, tu les auras ! de toute façon tu as la bonne méthode.
--- Et je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche.
Bises !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 15:38
Hello les filles !
Alors cette chandeleur ? pas trop craqué sur les crêpes ? Il faut que j'avoue que j'ai cédé à la tentation pour UNE, le boulanger où je me sers en a toute l'année et elles sont divines. . . Hummmmm ! alors, vaut mieux assumer une crêpe dégustée avec plaisir que d'être obsédée tout le week-end.
Bravo les filles pour vos résultats, c'est super !
* Bj Citron et merci. As-tu été à la piscine avec ta petite famille cette semaine ?
* Bj Cat : - 2,2 kg en deux semaines c'est chouette et drôlement encourageant, tu peux être contente !
* Bj Fraisine, bon début de programme, tu vas voir c'est sympa de penser à soi et de voir les résultats même si, quelquefois, on en espère des meilleurs. . . bonne semaine !
* Bj Kinnamer, je vois que tu as craqué pour un couscous ! c'est normal et sûrement bien de céder (pas souvent bien sûr) à la tentation, je crois que le principal c'est de bien le vivre et de savourer ce moment. Alors, cette semaine, ce sera du sérieux ! Le point que tu faisais le 1er février me paraît de toute façon très positif. Alors bon courage et à très vite. . .
* Bj Veny, comment s'est passé ce week-end ? Tu dis tes difficultés (que je comprends bien) à cause de tes horaires ; as-tu demandé au Dr Cohen de t'aider à faire un planning spécialement adapté à tes contraintes professionnelles en précisant justement toutes tes difficultés. Peut-être, commence par les noter pour faire toi même le point et ensuite t'organiser différemment pour compenser par ex. l


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 11:17
Merci citron mais je persiste à dire que c'est grâce à vous. Courage fraisine et surtout accroche-toi car c'est finalement très facile ce régime - si vous me connaissiez vous seriez étonnée de m'entendre dire ça - donc fraisine si j'y arrive, tu vas FORCEMENT y arriver ! je connais très bien les grignotages titi enfin . . . je connais ? Que dis-je ? Je connaisSAIS ! même si c'est dur je résiste ! quant aux 2 kg à perdre je reconnais que c'est presque le + dur alors accroche-toi surtout titi et sois fière de toi surtout. Biz Cathy


titi (33) répond Posté le 02-02-2008 à 20:36
Salut tout le monde!
Après une semaine épuisante (boulot + grippe) je monte sur la balance:-1,8kg. J'ai commencé le 7 janvier et j'ai eu du mal au départ à arrêter les grignotages. Du coup, ma balance était même remontée. Mais là, cette fois, c'est la bonne. Il me reste 2 kg à perdre. . . ça peut vous paraître peu mais depuis le temps qu'ils me pèsent, ils me paraissent lourds. . .
Je vous souhaîte un bon dimanche. Et n'oubliez-pas, pensez à vous, ça fait du bien au moral et ça évite les fringales!


citron (33) répond Posté le 02-02-2008 à 20:03
Bravo syl et cat pour vos résultats.bises à toutes.


La lagune répond Posté le 02-02-2008 à 15:24
pas perdu! C'est compréhensif, hier soir resto avec mes 3 ados et j'ai craqué pour un couscous. Délicieux mais j'ai mangé plus que la normale. Rester trop longtemps à table est un peu plus difficile. je reconnais que le conseil que m'a donné le coach est imparable. J'avais demandé comment résister devant mes 3 ados en pleine croissance. Je dois manger ce qui m'est prévu et quitter la table. Jusqu'à maintenant, c'était bon mais hier, c'était mon 1er resto avec eux depuis le début de mon dégraissement. Tout en parlant, j'ai fini mon assiette qui était un peu chargée et voilà la balance m'a rappellée à l'ordre. Profitez bien de ce beau soleil


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 13:20
Bonjour à toutes, je suis super contente pour vous et c'est un encouragement car les kilos sont à la baisse pour vous toutes super, moi j'ai commencé aujourd'hui à 1.400 pour que ça fasse 1 semaine à la pesée samedi prochain, manque de bol ma balance ne fonctionne plus très bien je passe de 62.7 à 63.3 alors zut, je vais aller m'en acheter une autre plus fiable. . . Profitez bien on dirait que le temps est au beau et avec ce poids perdu QUE DU BONHEUR. . . A +. . .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 11:34
Hello le 33 ! Ce matin la balance affiche -700 g. J'aurais préféré un peu plus mais ce n'est pas mal tout de même. En 2 semaines : - 2kg200. Dès que vous lisez ce mail, précipitez-vous boire 1 verre les récalcitrantes de la boisson (dont je fais partie !!!). Profitez bien du WE qui s'annonce très beau. Biz Cathy


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 10:40
Hello ! Je suis très contente ce matin car la balance marque 1,3 kg de moins, c'est chouette. Depuis, le 14 ça me fait 2,3 kg. Bon, il faut que ça continue comme ça. Je continue cette semaine à 900 mais ensuite peut être que je vais reprendre à 1400. A 900 les menus sont un peu tristounet et pour perdre ces fameux 10/12 kg ça va mettre un bout de temps au rythme où je vais, il vaut mieux que je ne me prive pas trop.
* Bonjour Citron, comme tu dis 250 g c'est ça de moins mais c'est super déjà ceux que tu as perdu en si peu de temps ! il y a des semaines où notre corps retient l'eau, ça dépend aussi de nos cycles hormonaux puis ça repart de plus belle.
A +



551 - 560 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen