Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 09:28
Contente de te relire kinnamer,14 kgs en moins c'est le poid d'un peu plus de 2 packs de lait que nos genoux n'ont plus à porter,ça fait du bien.Bonne dernière journée de repos.A plus.


La lagune répond Posté le 30-01-2008 à 09:07
Bonjour Fraisine, j'ai commencé le 5/11 mais le combat est loin d'être terminé, il me reste encore plus de 20kg à perdre .
<je voulais féliciter Vény pour l'idée de la photo sur le frigo. . .
<Citron, je suis ravie que ton cholestérol soit out. C'est bien la preuve que nous avons besoin de nous rééduquer sur le savoir manger
bonne journée à vous, moi aujourd'hui c'est cocooning


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 08:40
Juste un petit bonjour à toutes, maintenant j'ai hâte d'être lundi et aussi de pouvoir à la fin de la semaine vous écrire pour vous dire comment ça s'est passé, Cat c'est super 1,5 kgs en moins la premiére semaine, c'est trés encourageant. 14 pour toi kinnamer, trop cool. . . ça fait combien de temps que tu as commencé ? merci pour les messages de bienvenue, Titi repose toi bien,A trés bientôt toutes les filles. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 22:52
Hello !
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles, de lire tous vos messages et aussi que vous parliez d'apprentissage d'équilibre alimentaire. Avec l'expérience, je pense que c'est la seule, vraie et durable solution. . . Bon, je rentre du boulot (un peu débordée aujourd'hui. . .), je vais manger (cf. le menu) et je vous dis à demain plus longuement.
Bonne soirée à toutes !


La lagune répond Posté le 29-01-2008 à 22:20
coucou les filles, je m'absente quelques jours et ça y est plein de nouvelles. Super, pour l'encouragement mutuel. Je partage ton point de vue titi et citron. Mon entourage se demande si je ne suis pas tombée malade (moins 14kg, ça commence à se remarquer: je perds mes pantalons même en repoussant les boutons et en ajoutant un trou à ma ceinture). Je ne dis pas que je fais un régime, donc, je ne me prive pas devant les autres mais je mange intelligent.Bon courage à toutes (je suis en repos encore demain. . .je suis super ravie)


citron (33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:53
je suis entièrement d'accord avec toi titi,pour moi non plus ce n'est pas un régime,c'est juste une vieille habitude à perdre de prononcer se mot.C'est l'apprentissage de l'équilibre alimentaire et c'est pour toute une vie.Et c'est très instructif.Bon rétablissement avec ta grippe et courage.


titi (33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:46
Je pense que l'idée pour toutes celles qui disent qu'elles en sont à leur 5ème , 10ème ou 30ème régime est de ne sourtout pas considérer celui-ci comme un régime mais plutôt comme un retour à un équilibre alimentaire adapté à nos réels besoins. Si c'est un régime, c'est une frustration momentanée qu'on supporte (ou non) un certain temps avant de replonger de plus belle (YoYo). Et donc ça ne marchera pas ou pas longtemps, la chute pourrait être encore plus rude ensuite. . . J'ai du mal en ce moment à suivre (début de grippe, je pense) mais l'enjeu est important pour moi alors je vais m'accrocher. Bon courage à toutes, et bienvenue aux dernières arrivées


citron (33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:01
bienvennue à mon amie fraisine,lundi grand départ ne t'inquiettes pas ça va marché,ce coup çi se sera le dernier régime de notre vie.Alors on se motive a fond.Allez la gironde. . .. . .. . .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 19:57
Hello les amies du 33 ! Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. Ca fait plaisir ! 1ère semaine : - 1kg500 youpi ! Dimanche je suis allée à Andernos (j'adore) tellement il faisait beau: d'hab j'y allais pour manger une crèpe avec mon mari, mais cette fois-ci je n'ai pris qu'un café (je ne me reconnais plus !) Le grand tort que j'ai, je ne suis pas les menus (pas eu le temps de tout acheter et trop difficile je suis !!) donc je ne mange pas équilibré. Hier et aujourd'hui j'ai trop forcé sur le pain : 2 tranches de 30 g aïe aïe ! (mon péché mignon) mais je ne mange pas de féculents (trop peur). Je ne GRIGNOTE PLUS (un exploit). Je peux certifier que ce forum m'est d'un très grand soutien. Merci à vous toutes. Je ne fais pas du tout de sport (je sais je sais !) et je ne bois toujours pas assez (je sais aussi il faut que j'y arrive). Moi j'en ai marre de vivre avec mes complexes, faut que ça change !!! Bonne soirée à vous toutes et courage. Cathy


citron (33) répond Posté le 29-01-2008 à 19:49
Bonsoir les filles,aujourd'hui 8 km avec le club de marche ça fait du bien.j'espère que votre semaine ce passe bien.Comme tu dit syl l'age compte dans la rapidité de la perte de poid, mais ce qui compte c'est de perdre,et les semaines passent vite alors vivement cette été qu'on voient ou on en est.bisous



581 - 590 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen