Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 07-02-2008 à 16:59
Pour le maillot kinnamer je me suis rincé sous la douche avant de rentrer dans la piscine et pour la serviette je me suis essuyé avec le bout qui n'avait pas de shampooing,pratique non?Enfin j'ai bien rigolé quand même.


La lagune répond Posté le 07-02-2008 à 09:36
vraiment pas de chance Citron. Qu'est ce que tu as fait? Tu as tout rincé et tu as eu une serviette mouillée pour te sécher?


citron (33) répond Posté le 06-02-2008 à 20:44
Bonsoir les filles,voici la dernière,ce soir je suis allé à la piscine ce coup ci sans oublier mon maillot et arrivé dans la cabine j'ai ouvert mon sac et là tout mon shampooing c'était renversé sur ma serviette et mon maillot, decidement la piscine cette semaine me réserve plein de surprise hi hi hi!!!


La lagune répond Posté le 06-02-2008 à 15:19
<Jeanne, j'aimerais pouvoir dire comme toi plus que 2 kg. . .non, c'est 20kg encore.que d'efforts encore!!!
< Citron, pourquoi ne pas continuer à déduire tes 3kg5. Quand on va chez le médecin sa balance correspond jamais avec la nôtre. Elle est toujours au dessus.Le principal est de voir à ses vêtements qu'on continue sur la bonne voie.Bonne journée


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 10:38
et oui fraisine , samedi et dimanche dernier , anniverssaire donc resto samedi et dimanche repas en famille et bien qu'ayant limité les dégats j'ai peur de la pesée samedi , donc je voudrais prévoir !Moi j'arrive au bout il me reste 2 petits kl. et j'arrête JMC le 3 mars . Je me suis inscrite sur aujourd'hui .com qui est un programme gratuit , pour après
de façon a continuer a dis cuter avec d'autres ""collègues"" car d'échanger nos expériences çà aide .Bises à toutes ? bonne journée . a ce soir
Jeanne


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 09:33
Ah oui c'est celui de Marie qui est rouge !!! attends toi à ce que je débarque chez toi cet récupérer mon coriandre et le classeur. . .
Bonjour à toutes les Girondines du forum trop bien de vous lire. . .
J'attaque le 3ème jour et vous souhaite bonnes journées, bons repas et accrochez-vous. . . CIAO


citron (33) répond Posté le 05-02-2008 à 21:10
Perdu fraisine, mon classeur il est bleu,et j'ai effectivement tous les menus depuis le début je veux bien te les vendre 50 euros le menu hi!hi!hi! je blague bien sur. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 20:18
Bonsoir Jeanne, contente de te voir, pourquoi veux-tu manger la galette de rattrapage demain, as-tu fait un écart ? Quand as-tu commencé ? J'en suis à mon deuxiéme jour et en gardant certains aliments pour 16 h 00 ça va mieux qu'hier, par contre les filles, AU SECOURS LES MENUS ET LISTES DE COURSES POUR LA SEMAINE 2 - 3 etc ont disparu et je ne suis pas la seule a le dire, peut-être que des personnes s'inscrivaient pour un mois et "pompaient" les recettes des autres semaines, en tout cas c'est pas cool pour la liste des courses, va falloir attendre la derniére minute mais je crois que je vais me rendre chez citron qui est super organisée dans son beau classeur rouge. . . BIZ A TOUTES. . . A DEMAIN. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 20:16
Bonsoir les filles ! Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.
* Citron, ce n'est pas grave. . . le principal c'est le chemin que tu as déjà parcouru et que tu continues avec la même boussole. . . Bises, courage !
* Oui, Jeanne c'est la dose que je mets pour une tasse de thé ou de tisane. Je l'ai acheté en pharmacie en "vrac" mais Kinnamer en a trouvé moins chère sur internet.
- Bonne nuit, à demain et gros bisous . . .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 20:01
Bonsoir !!!!! j'ai pris bonne note pour l'agar agar si j'ai bien compris c'est 1gr pour 1 verre ? ? ?
vous êtes toutes super sympa et je suis vraiment contente d'avoir connu ce forum , demain je vais a essayer la galette , malgré que çà me semble un peu just' mais qui veut la fin (faim?) veut les moyens . . .. Je vois que je ne suis pas la seule a venir vous retrouver , tant mieux car plus il y a
d'avis différents plus on s'enrichit . .Bonne nuit à
touters et à demain Jeanne



511 - 520 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen