Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 21:43
oui syl les menus que je vous est partagé sont pour le 1400 calories uniquement.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 21:34
Oh super citron ta "recette fromage" !! alors pour moi le repas est tout trouvé pour demain ! pain fromage salade.
Hier et à midi j'ai assaisonné mes endives d'un yaourt à 0% auquel j'ai rajouté 1 c à s de moutarde à l'ancienne : un délice ! Syl tu as raison, je trouve que c'est plus sympa de faire connaissance à l'aide d'une photo.
Allez, mon homme va bientôt rentrer, alors je vais mixer la soupe et me poser sur le canapé devant la télé. Bien amicalement - Cathy


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 19:47
* Citron, tu me donnes l'eau à la bouche : steack/frites wouah ce serait chouette ; bon, je vais rester raisonnable car à 900 je pense qu'il ne me restera pas grand chose pour la journée. Je verrai la semaine prochaine si je continue à 900 ou si je reprends à 1400 ; si c'est pour perdre pareil ou moins qu'à 1400 ça ne vaut pas le coup. . . réflexion, réflexion. . .

* Sympa Cat d'avoir mis ta photo ! Moi aussi le forum m'aide énormément à tenir.

Bonne soirée à toutes !


citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 17:51
Pour celle qui auraient envie d'un steack frites voilà ce que les coachs on repondu a une des fille.Voici la réponse :si vous souhaitez réellement manger un steak avec des frites, le repas sera composé de la façon suivante 125 g de viande grillée 150 g de frites un yaourt à 0 % et un fruit et rien d'autre.Voilà c'est les quantités à respecter pour resté à 1400calories la journée, et vous faites les deux autres repas prévu sur votre menu du jour. D'ailleurs je crois que je vais bientôt essayer un de ces deux menus.Bon appétit. . .


citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 17:42
Pour le fromage vous pouvez très bien prendre 100 g de fromage accompagné avec 60 g de pain et au choix soit un fruit soit un verre de vin, si vous avez encore faim vous pouvez ajouter soit une assiette de légumes vapeur soit une assiette de crudités à condition de les assaisonner avec du vinaigre du citron ou de la moutarde mais ne pas mettre d'huile à l'intérieur.Et le fromage pas besoin qui soit allégé à 45% c'est parfait.


citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 17:35
Bonjour cat,oui tu peux remplacer les féculents par 40g à 50g de pain, mais le reste il ne faut pas t'en passer.C'est ça l'équilibre alimentaire,c'est qu'il doit y avoir de tout dans notre alimentation,par contre si tu préfère la soupe tu peux en faire à la place des légumes c'est pareil.Les coachs on proposé pour les accros du fromage un midi spécial pain/fromage que tu peux faire de temps en temps.Je te le donne après.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 17:22
Hello everybody !
Ben dis donc bravo citron ça doit bien t'aider à perdre de marcher comme ça ! Fraisine je suis bien OK avec Syl quant à son impatience de commencer c'était la même pour moi. Toute seule certainement pas, mais avec vous toutes ça me donne des ailes ! Qui pourrait répondre à ma question ? Puis-je remplacer les féculents par le pain ?? Car manger 15 g de pain pour moi c'est frustrant alors j'en mange 30 g. Mais je me passe très facilement de manger tout le reste. Ce qui me conviendrait bien à moi : pain fromage allégé et ce serait parfait. Tous les soirs je mange ma soupe de légumes : j'adore car ça me permet de manger des légumes au moins du fait que je les mixe bien bien.
Au fait Kinnamer tant que tu étais lancée dans le rangement si j'avais su je t'aurais demander de venir à la maison, tu n'aurais pas été déçue (lol) Allez bonne journée à vous toutes


citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 13:17
oui syl je fais parti d'un club de marche 2 fois par semaine entre 7 et 10km selon les jours,j'aime beaucoup marcher.Bisous. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 10:50
Bonjour les filles,
* Kinnamer es-tu contente de tes journées "rangement" ? profite bien de ta journée cocooning, c'est si bon. . . (comme dit la chanson).
* Fraisine je comprends qu'il te tarde de débuter, la semaine de mon inscription j'étais si impatiente que j'avais déjà réduit mes repas et perdu 1,1 kg. Mais depuis le 14/01 tu as bien compté c'est - 1 kg, je pense que cette semaine ça va être dans cet ordre là entre 500 et 1000 gr. on verra samedi, si c'est plus ce sera une bonne surprise. C'est plus lent que je ne pensais mais ça va bien car je n'ai pas faim ou très peu, c'est plus des envies de gourmandises.
* Ah, les crêpes j'en raffole ! Bravo CAT d'avoir résisté mais si on veut tenir il faut en passer par là ! et on a toutes l'été en vue, n'est-ce pas ?
* Citron 8 km à pieds, c'est drôlement bien, tu fais partie d'un club ? en tout cas c'est chouette. Et rien de tel que la marche à pied pour s'aérer la tête !
* Merci Citron, en effet j'ai réussi à intégrer une photo récente ; je trouve que ça peut être sympa de mettre un visage sur les personnes avec qui on est en contact.
Qu'en pensez-vous ? D'autres ont envie de se lancer ?
Bonne journée et tenez le cap ! à +



citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 09:32
Jolie ta photo syl.Bravo cat pour l'épreuve de la crèpe,la volonté c'est la base dans un régime.Alors bonne volonté a toutes



571 - 580 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen