Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 10:40
Hello ! Je suis très contente ce matin car la balance marque 1,3 kg de moins, c'est chouette. Depuis, le 14 ça me fait 2,3 kg. Bon, il faut que ça continue comme ça. Je continue cette semaine à 900 mais ensuite peut être que je vais reprendre à 1400. A 900 les menus sont un peu tristounet et pour perdre ces fameux 10/12 kg ça va mettre un bout de temps au rythme où je vais, il vaut mieux que je ne me prive pas trop.
* Bonjour Citron, comme tu dis 250 g c'est ça de moins mais c'est super déjà ceux que tu as perdu en si peu de temps ! il y a des semaines où notre corps retient l'eau, ça dépend aussi de nos cycles hormonaux puis ça repart de plus belle.
A +


citron (33) répond Posté le 02-02-2008 à 09:00
coucou les filles,je crois que pour moi ce matin le pallier commence à pointer du nez,seulement moins 250g, mais c'est toujours ça de moins, donc moins 14.750g depuis le début,ha ces 15kg en moins se font désirer. . ..


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 19:10
Bonsoir à toutes,
Kinnamer, ce que je pourrais dire de ce début de programme c'est :
- tout d'abord, qu'il m'a permis de me relancer dans un équilibre alimentaire et m'oblige à penser à ce que je vais faire aux repas. Les courses avec les menus établis sont une aide précieuse pour moi,
- ensuite, le forum me permet de partager et de voir que je ne suis pas seule dans cette recherche de bien-être,
- et pour finir, je vous trouve toutes très sympa !
Alors, à demain pour la pesée de la semaine. Bises


citron (33) répond Posté le 01-02-2008 à 19:01
Pour moi kinnamer le bilan de ces trois mois est très positif, moralement physiquement,le programme est devenu naturel,je ne me sens pas du tout au régime et je suis très contente de cet équilibre alimentaire.Le sport aussi me fait beaucoup de bien.J'essaye d'encourager mes proches ou mes amis qui on des problèmes de poid a faire ce programme, ma belle mère à commencé lundi et elle à déjà perdu 2 kg c'est super.A demain pour la pesée.BISES à vous toutes.


La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 13:28
Vény, Fraisine, je crois que par moment, on ressent quelques baisses de motivation. . .je pense que c'est notre mental qui essaie de se rebeller devant cette nouveauté qui dure dans le temps. Un peu comme un gamin qui s'assure que les régles de conduite ne changent pas.
< je crois qu'il est bon de se réserver un aliment minceur spécial réconfort. Encore faut-il se le trouver.
je me réserve des compotes à la mangue, des fromages frais à la vanille pour ces moments de douceur agréable pour le moral. Je n'ai pas encore eu le temps de tester certains desserts minceur à préparer à l'avance; C'est à tenter un de ces prochains weekends


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 10:45
salut à vous toutes, j'étais de nuit donc je suis un peu déboussolée, lundi je commence à 5h il m'est très dur de suivre le régime, car il m'arrive de sauter des repas, vu que la journée je dors, et quand je suis de jour, je n'ai pas vraiment fain mais c'est pas pour cela que je maigris plus vite en ce moment je stagne, donc pas trop de moral,voilà la chandeleur, et les crèpes, il ne faut pas que je craque!!! a bientôt le ménage m'attend


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 10:39
Hello les filles du 33. . . Bon voilà, moi aussi demain je serais sur la balance sûrement pas avec les mêmes résultats car j'ai marché à l'envers cette semaine et je pense que ma courbe va commencer par monter avant de descendre, je vais également prendre mes mesures et noter sur mon carnet virtuel, heureusement plus que 3 jours avant le jour J. . . comme je suis entourée "d'anciennes du programme" ça m'aidera, je compte sur vous et suis déjà encouragée par votre sérieux avant de commencer. . . à plus. . . bisous. . . ça va être bien de se rencontrer aussi. . .


La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 08:36
Voilà Février qui commence!
intéressant de faire le point sur les objectifs atteints et ceux que l'on désire atteindre.
< Perso, j'apprécie de ne plus me jeter sur l'alimentation pour compenser ma fatigue du soir. Intérieurement, je me sens plus calme, moins de colère rentrée , mais c'est encore fragile.
< Objectif, renforcer cette sérénité intérieure et ainsi éprouver de l'indifférence devant un plat non autorisé, un peu à la manière de quelqu'un qui est allergique par exemple aux cacahuèttes. même si on oublie de lui dire qu'il y en a dans certains produits,au goùt, il le reconnait et stoppe net la consommation. ce serait super pour moi d'arriver à ça
Bonne réflexion à vous


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-01-2008 à 21:42
Super kinnamer ! je reconnais que ça a dû être assez dur malgré tout, mais comme quoi quand c'est ancré dans la tête on y arrive. . . Moi j'ai eu le plaisir de manger à midi mon pain et mon fromage huuuuuuuum !! mais mauvais tout de même parce qu'avant de manger ce soir j'ai craqué sur 2 tranches de pain aux céréales : pas sérieux tout ça. J'espère demain être plus sérieuse ! A demain ! Cat


La lagune répond Posté le 31-01-2008 à 14:00
<bonjour tout le monde. Oui, ces journées m'ont fait du bien.
J'aime réorganiser les choses chez moi. Hier, j'ai fait une sortie shopping, resto avec ma fille. On a passé 2 heures à papoter devant nos assiettes. Je n'ai même pas craquer devant son assiette gigot grillé et frites et son gâteau au chocolat. J'étais ravie de remarquer que mes aliments réconforts ont bien changé: salade de crudités, poisson épinard, endive et coupe de fruit.. bonne suite



561 - 570 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen