Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 04-02-2008 à 17:59
allez kinnamer une galette de rattrapage et vite. . ..hi hi hi.Moi ce soir je suis allé à la piscine et une fois dans la cabine j'ai réalisé que j'avais oublié mon maillot de bain ho lala je crois que j'ai du maigrir aussi du cerveau.Donc je suis rentré chez moi trop dégoutée. . ...Bises


La lagune répond Posté le 04-02-2008 à 14:57
Coucou vous toutes, on devient de plus en nombreuses, c'est encourageant. Pour moi un weekend chargé de douceur gourmande , j'ai eu la mauvaise idée de faire un tiramisu et j'en ai pris et repris. Mais c'était un régal et j'ai poursuivi par une aprés midi de scrapbooking. Il va falloir que je bouge plus pour les perdre. Bonne semaine à toutes


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 13:12
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons JEANNE !
A très bientôt, Bises


citron (33) répond Posté le 04-02-2008 à 12:35
Bonjour jeanne,tu es la bienvennue dans notre petit groupe du 33,bravo déjà pour le poid que tu as perdu,plus que deux kgs c'est bien.Je te souhaite une bonne semaine.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 10:02
Je viens de découvrir ce forum et malgré mon grand âge , je me permets de venir discuter avec vous
(77 ans le 0202) m'acceptez vous ? je suis le programme depuis le 03 12 mais avec les fêtes le suivi des régimes a été compliqué, mais depuis le début janvier je suis sérieuse . j'avais pris 12 kl avec un traitement médical , j'ai perdu 7 kl seule avec les repas WW, il m'en restait donc 5 et là je n'ai plus que 2 kl en trop, ce qui est peu mais c'est sans doute les plus difficiles . je demeure à
Haux , entre Créon et Langoiran dans l'entre deux mers . Malgré mon âge je bouge énormément , et
c'est vrai que dans ma tête j'ai du mal à réaliser.
Bonne journée à toutes , quand vous avez envie de craquer pensez au soleil qui va arriver avec le printemps et aux tenues dont nous avons tant envies
Bises et à +++++++ Jeanne33

,


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 09:35
Ou est Nénette, ne fait elle plus parti du forum ? CIAO


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 09:33
Hello, bon courage à toutes en ce morne lundi. . . je ne sais plus si je me suis présentée : j'ai 44 ans 3 enfants (18,5 - 17 et 14,5 ans 2 filles et un garçon) j'ai 10 kgs à perdre et plein de cm particuliérement localisés dans les jambes. . . je ne travaille plus depuis le 3 décembre après 22 ans de boulot. . . mon chien s'appelle chayan et je crois que je vais aussi avoir besoin de mes deux yeux pour surveiller ma balance samedi (lol). . . en tout cas je pense bien à vous et j'ai hâte de vous rencontrer comme avait proposé citron, ce serait super de papoter de visu. . . c'est donc le jour J pour moi. . . Je pense bien à vous qui êtes au boulot. . . Bon courage, bon programme, à trés bientôt. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:22
Bon début de semaine aussi à toi Fraisine !
Tu vas voir c'est sympa comme programme. Et aussi, comme tu le dis, tu as de la chance d'avoir Citron près de toi. Tu diras à ton toutou (quel est son nom ?) de ne pas t'abimer car tu as besoin de tes deux yeux pour surveiller ta balance (peser les aliments. . .). Oui, demain nouvelle semaine de boulot !
Bonne soirée et à bientôt.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:12
Bonsoir les filles, merci Syl et Cat, hello Kinnamer, Titi et Vény (j'espére n'oublier personne), bon finalement je commence vraiment demain. . . Pas facile d'écrire je viens de me prendre un coup de patte dans l'oeil en jouant avec mon chien boxer. . . Je suis contente car samedi prochain je serais avec vous pour la pesée mais je sens que chaque jour sera une mini victoire car ce programme me fait complétement changer mes habitudes alimentaires, heureusement je suis bien entourée avec citron la doyenne. . . Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, courage pour demain à celles qui travaille et à bientôt pour avoir de vos nouvelles. . . à +


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:12
En effet, c'est super pour vous d'être aussi près les uns des autres et d'avoir un objectif en commun !
Merci et Bonne semaine à toi aussi.



541 - 550 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen