Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Katsa (31) répond Posté le 21-03-2010 à 19:29
en effet j'adore les tournesols, c'est notre région, le soleil, la bonne humeur. . .enfin bref le sud. . .


quiqui (81) répond Posté le 21-03-2010 à 18:56
bonsoir la nouvelle Katsa.Nous devons aimer les tournesol n'est ce pas?
Bienvenue au club. Ici nous sommes toutes pour la bonne cause.""" LE POIDS """Un forum super sympa.
Marie bravo pour ta perte de poids je ne peut en dire autant mais je vais essayer de faire mieux cette semaine.Tu nous donne beaucoup de courage et je pense que nous arriverons comme toi. Mon mari n'était pas fâché du tout mais depuis un petit moment il me faisait des gestes pour que j'arrête de parler car nous allions chez un voisin. Mais tu sais je ne l'écoute pas tout le temps je fait aussi se que j'ai envi. Mais cela nous empêche pas de bien s'entendre.
Princesse Sylvie ne craque pas car mon mari est comme le tien il ne m'encourage pas mais il me dit que je suis assez grande et que je doit savoir me maitrisé.Donc encourageons nous entre nous les filles et courage a nous.
Elisabeth bravo continue et pense a me donner tes coordonnés. Avec Marie c'est partie et nous espérons nous voir très bientôt.Et enfin jojojo super ravie de pouvoir lire tes petits messages qui me font toujours plaisir. Moi je ne suis pas encore au 44 mais je ne désespère pas.Encore au 48
Je suis toujours aussi bavarde j'espère ne pas trop vous GAVER avec mon blabla
Bisou a vous toutes et a+


princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 21-03-2010 à 18:06
bonjour les filles
merci pour vos soutients j'essaie de tenir le coup!!a+


jojojo répond Posté le 21-03-2010 à 10:20
je tiens toujours le coup, c'est pas un souci, pas le temps de manger. . . je prend l'habitude de manger peu. Ca marche impécable. . . Je passe au 44, on va voir la stabilisation !!! à mon avis c'est régime à vie. Quand pensez-vous. Alors Ninon où est - tu. A bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 20-03-2010 à 20:23
Bonsoir les filles. j'ai perdu 1 kg mais la semaine dernière j'avais repris 200g je suis contente quand même.
MARIE c'est bien continue comme ça.
PRINCESE SYLVIE ne te fait pas de soucis ce problème est arrivé à presque nous toutes bon courage et persévère.
KATSA bienvenue sur le forum et à bientôt.
QUIQUI - 200g c'est toujours ça le principal c'est de ne pas reprendre pas toujours mon cas.
MARIE je vois que nous avons le même objectif 70 kg mais je veux aller plus loin j'en suis à 1,7 kg et je vois qu'il y a encore du travail je ne suis pas assez sérieuse parfois bon courage.
QUIQUI je vois que tu t'appelle liliane ça change je vais t'envoyer mon adresse mail mais il faut que je le change car il est trop nominatif et je ne voudrai pas le mettre sur le forum en tout cas si tu viens vers chez moi n'oublie pas de ma le dire.
Bzzzz à vous toutes et bonne nuit.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 20-03-2010 à 16:36
Sylvie, il faut tenir bon, moi aussi il m'est arrivé de reprendre ou de stagner pendant trois semaines et puis c'est reparti. Quand à ton mari, il sera le premier à être fier de toi quand tu auras réussi mais en attendant dis toi que c'est d'abord pour toi que tu le fais et puis n'as t-il pas peur que deviennes trop seduisante!!! Trève de plaisanterie, je suis sûre q'on va y arriver. Pour te répondre Quiqui, j'ai tellement l'habitude de me lever tôt q'à 7h j'ai l'impréssion d'avoir fait la grace matinée. Je vais profiter d'une éclercie pour faire des plantations, le vent est fort désagréable et demain pluie alors il faut sortir, s'occuper c'est le meilleur moyen d'éviter les grignotages. Pour en revenir aux menus, il m'arrive aussi de changer de viande ou de légumes en fonction de mes moyens mais je crois que l'important c'est de garder le canevas et de suivre le même chéma et en tout état de cause ça marche alors courage et haut les coeurs


princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 20-03-2010 à 14:07
bonjour les filles
aujourd'hui je me suis peser + 600g !!
poutant j' ai fais attention ! là j'ai le moral à plat ! je me sens seule car mon mari me soutiens pas ! je compte sur vous pour m'épauler car je sens que je vais craquer! bon week end quand meme


Katsa (31) répond Posté le 20-03-2010 à 13:34
Bonjour,
je viens de rejoindre le club des quelques kilos à perdre, je souhaite bon courage a tous le monde. . .
Bon WE


quiqui (81) répond Posté le 20-03-2010 à 09:38
Marie tu es matinale sur le forum


quiqui (81) répond Posté le 20-03-2010 à 09:35
bonjour les filles voilà ma pesée. 200grs de moins ce n'est pas beau n'est ce pas ? mais s'est toujours çà. Par contre quelques chose de bizarre j'ai perdue 1cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse et j'ai repris 1cm de biceps. BIZARRE BIZARRE N'EST CE PAS; j'attends la réponse de la diététicienne lundi. Mais je vois mon ventre tout de même se ramollir. Les biceps aussi sont mou
Je vais rester cette semaine à 1200 calories et on verras. S'est vrais que je ne fait pas du 100% pour 100% dans la semaine.Mais. . .. . .. . ...
Et vous qu'avaient vous a me dire bon , pas bon , très bon j'espère le dernier.
J'ai tel a Marie et nous avons parlé longuement et espérons nous voir très bientôt.
Elisabeth, Princesse Sylvie, Marie et celle que j'oublie j'attends de vos nouvelles et vous souhaite un bon weekend.
Il semble qu'ils ont annoncer de la pluie pour demain BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a vous toutes
LILIANE dit QUIQUI



1291 - 1300 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen