Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
delphine (81) répond Posté le 04-04-2010 à 20:23
Marie,
Merci pour ta réponse.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 04-04-2010 à 12:47
Bonjour à toutes,bonnes fêtes et surtout pas trop d'exés. Delphine, tu ne dois pas culpabiliser car le plaisir d'un déjeuner en famille c'est bon pour le moral et tu sera d'autant plus motivée. Ca ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi!!! mais tu connais les aliments à privilégier donc tu peux limiter les dégats. Je ne pense pas que sauter un repas soit une bonne idée, tu peux faire un menu de ratrapage ou deux jours à 900kl, boire beaucoup pour éliminer.tu prendra vite l'habitude de gérer tout ça. A bientôt


jojojo répond Posté le 04-04-2010 à 10:19
bonjour à vous toutes et bonnes fêtes de Pâques, je suis un peu dépassée en ce moment après mes week end en dehors de la maison, Le boulot à la maison et au jardin. . .. BON comme je m'y attendais la balance n'a pas bougé, je stagne, comme chaque fois que je parts à l'extérieur. J'ai de l'espoir avec les fruits et les légumes qui arrivent. JE profite de travailler au jardin lors de brèves éclaircies. Oui le régime marche bien, car si je fais des écarts je reprends 500 grs et pas plus !!! L'idéal c'est de le suivre en permanence, et de ne pas faire d'écarts, mais au moment de fêtes c'est normal !!!! Je trouve que je ne perds pas vite par exemple (4 kgs depuis le 07 décembre) je suis contente tout de même. J'ai acheté un jean taille 44, et mes autres pantalons sont trop grands !!! Je suis étonnée de tenir le coup avec le travail que je fais. C'est la question que je vais poser à l'équipe, car je ne contrôle pas les protéines que je prends (trop compliqué pour moi). j'avais peur d'être épuisée physiquement. A bientôt et merci pour vos témoignages.


quiqui (81) répond Posté le 03-04-2010 à 21:26
Delphine quiqui et de retours Je connais Anglès car moi je suis de Lavaur. Je passe par la quand je vais à Valras
Bisou et bon weekend


delphine (81) répond Posté le 03-04-2010 à 20:22
Une question quand on fait un "repas de fête", il vaut mieux ne pas manger le soir ou faire le menu ratrapage.


delphine (81) répond Posté le 03-04-2010 à 20:22
Merci beaucoup les filles pour vos encouragement. Je vous tiens au courant la semaine prochaine de ma première "vrai" semaine. J'ai commencé depuis lundi soir et j'ai perdu 1.5Kg. Ca me donne du courrage pour la suite.
Marie je suis d'Angles un petit village à 30 km de Castres.
Bonne fête de paque à vous toutes.


quiqui (81) répond Posté le 03-04-2010 à 16:16
coucou les filles me voilà
Bon mauvaises nouvelles 200grs de plus sur la balance. Normal car comme a pareille période Noël , Pâques et toutes l'année je suis une gourmande du chocolat et je ne peut me retenir. Pour moi il me faut du chocolat c'est mon pêché mignon qui ne me fait pas du bien.Et en voilà le résultat. Je suis comme Marie je dit il faut que je me secoue mais pas toujours évident.
Marie bon courage dans tes plantations je sais que tu as beaucoup a faire mais que tu es une battante donc bon courage.
Bienvenue a Delphine Marie a tout dit avec Elisabeth elle sont de bonne conseillère crois moi Elles sont beaucoup plus volontaire que moi.Et je les admires.
Papinotte ou est tu? et Framboise aussi est ce que vous hiberné les filles
Et ma Jojojo que fait tu ? vous savez les filles que c'est un forum dynamique et que nous aimons parler surtout quiqui qui n'arrête pas.
Bon je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques et au plaisir de vous lire très bientôt. Liliane dit Quiqui


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 03-04-2010 à 14:52
Bienvenue Delphine, tu as choisi le bon forum, tu verra, nous sommes une bonne équipe, presque de "vieilles copines". En ce qui concerne le régime, il fonctionne! j'ai perdu 11kl en 5 mois et je t'avoue que je fais quelques entorses. D'autres plus rigoureuses en sont a plus de 20kl, c'est toi qui jugeras. Ceci dit devenir maman c'est le plus beau cadeau que fait la vie et ça vaut bien quelques kilos!!! de plus, ton organisme a besoin d'un peu de temps pour se remettre. J'ai eu 4 enfants, j'ai 55 ans et ce ne sont pas les grossesses qui sont cause de mon surpoids mais des traitements médicaux. Pour toi, il sera facile de retrouver la ligne, suis les indications, fais un peu d'exercice et surtout profite de tes bout de chou, le temps passe trés vite, tu peux me croire! Il faut t'organiser, préparer pour plusieurs repas, pour ma part, le congélateur est précieux car étant isolée et au travail, le temps est précieux. Tu vas y arriver, et la semaine prochaine tu nous dira combien tu as perdu. C'est réconfortant de parler avec des gens qui vivent une même expérience alors c'est parti et à bientôt. au fait ou vis tu?


delphine (81) répond Posté le 03-04-2010 à 12:07
Bonjour les filles,
Je débute lundi, pourriez vos me dire comment vous trouvez ce régime.
J'ai 12kg à perdre après 2 grossesses. Mon petit Paul à 2.5 mois et c'est pas toujours facile pour prendre le temps de cuisiner.
PS: je suis à 30mn de castres.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 03-04-2010 à 08:02
bonjour les filles, pesée decevante, je patine, il faudrait que je refasse quelques jours à 900kl mais avec paques c'est pas gagné! et puis en ce moment j'ignore pouquoi mais quand je rentre du boulot vers 17h j'ai la fringale. Je garde bien fruit et laitage plus infusion mais il m'arrive de manger une endive pour caler. Il faut dire que coté boulot, tout le monde est à cran donc pas marrant et en ce moment, je me sens un peu dépassée par le travail à faire à la maison, il y en a tellement que je ne sais pas par ou commencer et le temps ne m'arrange pas. Enfin, il faut que je me secoue et ça va le faire!!!
J'espère que vous allez bien, je vois que tout le monde à sorti les outils de jardin, j'hesite à sortir mes plantes, j'ai un gros citronier pas facile à bouger il risque encore dze geler, -1° hier matin! c'est frisquet.
Bonnes paques à toutes,pas de folies, lundi il doit faire bon, j'irais sans doute faire un tour au marché à Bessières, Quiqui tu connais sûrement l'omelette géante. a bientôt



1241 - 1250 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen