Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-04-2010 à 20:34
UN PETIT COUCOU A CELLES QUE J'AURAI OUBLIER ET QUE JE NE CONNAIT PAS COMME JOJOJO PAPINOTTE ect. . ...Bzzz à vous toutes.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-04-2010 à 20:31
QUIQUI je suis un peu comme toi je change sans arret mes menus car j'ai pas le temps de le préparer aussi ne perd pas courage pense au plaisir que tu aura je te ferai un petit coucou sur ton mail mais pas aujourd'hui journée chargée encore Bzzzz et à bientôt.

FRANBOISE il faut reprendre le courage de recommencer c'ai difficile mais avec les copines et les encouragements ça ira mieux j'avais confondu FRANCOISE ET FRANBOISE du 31 je vous souhaite un bonne nuit et à bientôt.


framboise (31) répond Posté le 01-04-2010 à 11:50
coucou Françoise du 31
j'ai visionner un peut le site de rencontre au sujet du régime je commence a refaire surface je vais bientôt recommencer mon régime que j'ai arrêter depuis la 7eme semaine
oui je m'aperçois que quand nous avons des kgs en moin nous sommes plus souple et plus belle pour nous car je vais le recommencer mais pour moi pour ma santé et mon bien être mais voie tu je part du 17 juin au 19 juillet chez ma fille j'ai peur que sa recommence et que je ne perde plus de poids car je suis très gourmande et ne sait pas me retenir pourtant l'année dernière jetais motiver allez je vais tenir bon il le faut sans cela se n'était pas la peine que je m'inscrive a jean Michel Cohen je vous promet a vous toutes que je fait faire mon régime car après avoir lue presque tout les message sa me remotive bisous a toute et merci de votre réconfort framboise du 31


quiqui (81) répond Posté le 31-03-2010 à 20:41
bonsoir les filles.
Bonsoir aussi a notre nouvelle Papinotte de Montauban dans le 82.J'habite a 56 kms de Montauban j'y passe assez souvent. Mais s'est une ville très compliqué pour circulé quand on ne connais pas.
Elisabeth et Marie quand j'aurais une petite minute et bien je vous appelle. Mais il faudra essayer de ne pas parler trop longtemps. Car j'ai un mari qui me le fait remarquer. Il est adorable mais ne supporte pas que je reste trop longtemps au tel. . ..
Et toi Jojojo très beau le viaduc de millau n'est ce pas? Est ce que par la même occasion tu a vus les caves de roquefort tout juste à 10 ,15 kms du viaduc.Très beau a voir aussi.
Et Framboise où es tu ?
Pour le régime je ne fait rien de bon cette semaine. Il vas falloir me ressaisir car se n'est pas la peine que je reste sur le forum. Le gros déclic n'est encore pas arriver mais j'espère tout de même y arriver. Avec les chaleur se seras peut être + facile
Comme il le dise a la télé 0 blabla et 0 tracas je vous laisse la et vous fait de gros bisou
Au revoir les filles et bonne nuit


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-03-2010 à 08:24
BONJOUR LES FILLES JE NE VOUS OUBLIE PAS et bon courage BIENVENUE AUX NOUVELLES ET A BIENTOT


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-03-2010 à 08:21
QUIQUI j'ai bien reçu tes message trop marrant la retraite je n'ai pas encore tout lu Lundi ophalmo perdu tout l'apreès midi.Mardi stomato à LIMOGES perdu encore toute la journée(déviation)aujourd'hui je pard à 13h45 et je ne rentre que ce soir alors j'espère pouvoir te répondre demain.Bzz et bonne journée.


Papinotte (Montauban, 82) répond Posté le 30-03-2010 à 13:43
Bonjour à toutes que je ne connais pas encore.
Je m'appelle Monique, j'ai 66 ans, j'habite Montauban.J'ai fait le régime l'année dernière, j'avais perdue 6 kg, que j'ai repris. Cette année je m'étais réinscrite, mais pas assez de motivation, je n'ai pas bougé. J'essaie de m'y remettre un peu. C'est vrai comme le dit Framboise que c'est difficile de faire le régime quand on a beaucoup d'invitations.
A plus tard
Monique


quiqui (81) répond Posté le 29-03-2010 à 20:58
bonsoir mes chérie. . .. . ...
J'ai mon ordi qui fait le C. . ...N Elisabeth et Marie est ce que vous avez reçu mes messages.
Marie dit moi est ce que ta fille a dit que tu était belle avec les cheveux court. Je suis sûre que sa te vas bien.
Princesse Sylvie bravo après ta pesée de samedi tu as fait mieux que moi et s'est très bien.
Et toi Jojojo tu as bien fait de faire des plantations car demain il pleut.
Moi aujourd'hui j'en ai profiter de commencer a nettoyer les carreaux, car j'ai changer les rideaux de la cuisine et des chambres donc toilettes de printemps.En fin d'après midi j'ai été faire 5 a 6 kms de marche avec ma voisine et maintenant je vais voir ce qu'il y as a la télé. Demain gym chez mon kiné et l'après midi je vais aider mon homme a couper du bois pour l'hiver prochain. Je crois que je vous ai raconter ma vie et c'est pour cela que je vous quitte et vous fait milles et milles bisou a vous toutes.


jojojo répond Posté le 29-03-2010 à 20:19
bonjour à toutes, le forum est toujours dynamique, c'est bien, Ce week end je suis passée près de Le Bastide l'évêque, ainsi que du 81, quelle belle région, je vous conseille le Viaduc de Millau, une belle oeuvre, et quel paysage magnifique, Je regrette de ne pas être bien équipée en appareil photo, mais j'y reviendrai. . . OUI en ce moment je m'évade, j'apprécie. Sans oublier mon jardin que j'ai bêché ce soir, avant qu'il ne pleuve. Y a t il des jardinières parmi vous ? Alors qu'avez vous semé ? et qu'allez vous planter. Pour la balance !!!poids stable. Je trouve correct. Je suis sûre de ne pas replonger dans les mauvaises habitudes. Changement d'heure !!! on va se coucher plus tôt, pour éviter la grosse fatigue. A bientôt. . .


quiqui (81) répond Posté le 28-03-2010 à 21:02
J'ai envoyer un petit mot a vous toutes je ne sais pas ou il est il n'est pas sortie donc je ne le retape pas je vous dit tout de même bonne semaine et gros bisou



1251 - 1260 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen