Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 28-03-2010 à 20:59
excuse moi Framboise gros bisou a toi aussi et bonne semaine


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 28-03-2010 à 11:26
bonjour les filles,le soleil est de retour et le vent "des fous", tant redouté dans notre régien s'est enfin calmé, il a tout de même embarqué le toit de mon abri de jardin donc du travail pour cet aprés midi! Hier petite journée, 200g en plus pour ma pesées, rien de catastrofique, il faudra se reprendre cette semaine! j'ai eu la bonne idée d'aller chez le
coiffeur, et là en revenche ça tient plus de "massacre à la tronçonneuse" que de "pretty women" en fait, je voulais juste raffraichir ma coupe et mes longs cheveux bouclés se sont retrouvés aux épaules, résultat, une coupe à l'affro,je ne peux ni les laisser détachées, trop de volume, ni les attacher, trop court sur les cotés. Sur le coup, j'ai eu des envies de meurtre, mais je me dis que d'ici trois ou quatre ans ce sera rentré dans l'ordre. Ma grand mère disait souvent "rien n'est grave sauf la mort, tout le reste on s'en remet" heureusement j'ai gardé sa philosophie de la vie. Bon j'espère que vous au moins passez un bon week end,je vous dis à bientôt et je me remet au boulôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-03-2010 à 20:39
elisabeth excuse moi il fallait m'envoyer un mail à l'adresse indiquée.
la réunion se tient dans une petite commune proche de villefranche de rouergue.
quant à la présence de JMC, après m'avoir annoncé sa venue son équipe s'est rétractée. je me suis expliquée sur mon blog endirectduboutdumonde.com
si tu veux être des nôtres pas de problème contacte moi par mail
amitiés


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 27-03-2010 à 20:27
BASTIDE NE M'A PAS REPONDU.peut être savez vous ou se trouve la réunion de JMC qui dédice son livre de recettes ?


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 27-03-2010 à 20:25
BONJOUR LES FILLES.moi c'est -600g je trouve que ca va je pense à vous toutes mais pas très courageuse pour bavarder.QUIQUI tu as raison je suis le programme d'après la liste je vais rester un peu plus longtemps avec vous car je continue(pas terminé)je me suis sûrement trompé au sujet de franboise car je l'ai appelée francoise est ce bien la personne qui a créer ce forum ?JOJOJO PRINCESE SYLVIE QUIQUI et peut être celles que j'oublie Bzz et à bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 27-03-2010 à 10:24
encore moi je n'ai pas tout dit. Qu'est ce que je suis bavarde. Mais j'adore parler.
Montesquieu Volvestre mon mari a jouer au rugby contre l'équipe de chez toi.Donc entendu parler; Mais je ne me souvient pas trop.
Et ma poulette Jojojo je vois que tu profite de tes weekend petite coquine. Moi tu vois je suis a la retraite j'ai 57 ans et je n'ai pas assez de temps. Je trouve les journée trop courte. J'ai l'impression que le lundi commence et déjà je suis au samedi. Voilà c'est comme cela.
Et je n'oublie pas Princesse Sylvie et bien moi aussi j'ai fait des plantations . J'ai été a côté de chez Marie faire des achats.J'ai bien fait car aujourd'hui pluieeeeeeeeeee.
Bon j'arrête car je vais avoir honte de parler autant.
Gros bisou a vous toutes ::::::::::::::::::


princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 27-03-2010 à 10:23
bonjour les filles
après la pesée - 600g! pas énorme!!et vous?
aujourd'hui il pleut des cordes!!
c'est pas aujourd'hui qu'on va faire la promenade!! biz a+


quiqui (81) répond Posté le 27-03-2010 à 10:10
bonjour les filles
voila quiqui est de retours. Contente de moi400grs pas énorme mais super. Un centimètre de tours de hanches et rien d'autre. Mais tout de même contente .Et vous êtes vous satisfaite?
Bonjour la nouvelle Framboise je t'avais vus sur un autre forum n'est ce pas ? Mais bienvenue tout de même au club. Comme te dit ma copine du forum
Marie et bien crois moi c'est vrai et tu peut l'écouter ainsi que Elisabeth. Moi aussi je n'aime pas cuisiner. Je trouvais que c'était cher. Mais une chose est sûre qu'il ne faut pas faire les courses avec la ""LISTE "" des courses qu'il te propose; Il faut prendre ton menu et marquer a mesure se qu'il faut et comme cela tu n'achèteras pas des trucs inutile. Car bien souvent il reste d'une semaine a l'autre.Et depuis que je fait comme çà et bien j'achète moins et quand je n'ai pas et bien je fait comme Marie légumes du congel bien moins cher.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-03-2010 à 20:10
BONSOIR A VOUS TOUTES JE PASSE EN COUP DE VENT(OCCUPATIONS)
Bzzz à bientôt et bonne nuit.


jojojo répond Posté le 26-03-2010 à 19:07
bonjour framboise, et tout le monde, je suis sûre que tu vas y arriver, puisque nous y sommes toutes arrivées !!la seule différence c'est que tu es à la retraite, par conséquent, moins occupée que nous, qui sommes toujours à courrir toute la journée, de plus, souvent nous n'avons pas le temps de manger. A mon avis il faut trouver des occupations autres que les repas et les envies de manger. Facile à dire, j'ai commencé le 07/12? J'ai perdu 4,500 kgs
c'est pas rapide, mais je compte sur le temps. . ..Chez moi, les repas ne sont pas super, mais tant pis. On fait avec.
Oui St Lary c'est super, c'était trés calme, et trés reposant, ce week end nouveau petit tour près le l'aveyron.
MATH c'est super d'habiter les antilles
je suis venu à St François en 2002, j'ai adoré l'eau à 28 °, Les couleurs de la mer, les plantes. Sûrement que pour le jardin c'est extra. Bastide, je viens à Parisot, tu dois connaitre.
Je vous dis à toutes bon week end, et à bientôt.



1261 - 1270 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen