Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-03-2010 à 20:47
BASTIDE ou se trouvera la réunion du 18/4 ?


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-03-2010 à 20:41
BONJOUR LES FILLES je n'oublie personne et je vous souhaite une bonne nuit Bzzzzz à vous toutes.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-03-2010 à 20:39
FRANCOISE comme je vous comprend je suis dans la même situation ne perdez pas courage et c'ai vrai que c'est difficile pour les menus je pense qu'il faut vous préparer en calculant la viande et poisson et les légumes autorisés et les létages même si vous ne diversifiez pas toujours le principal est d'avoir le nombre de calories autorisés. Mon mari pense aussi que je perd trop de temps surtout que je n'aime pas faire la cuisine je vous souhaite bon courage et le fait de venir nous voir sur le forum va vous stimuler.Vous voyer qur personne ne vous a oublier car nous somme nombreuses et très solidaire à bientôt j'espère.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-03-2010 à 20:33
QUIQUI j'ai bien reçu ton message et je t'ai répondu mais j'ai été absente hier toute la journée et ce soir 2 gros orages avec grélon j'au du tout débrancher.je te retrouverai sur ton mail.


princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 25-03-2010 à 20:27
a framboise, bonsoir françoise, bienvenue au club surtout ne t'en fais pas entre nous, nous y arriverons, moi aussi j'ai du mal à perdre du poids et je suis + jeune que toi!(46 ans) surtout accroche toi pense à toi d'abord!un conseille quand tu a du monde ou tu es invitée suis le menu de rattrapage le lendemain et ça marche!!
et!jojojo je fais du jardin d'ailleurs demain je vais à la foire acheter des plants de légumes et peut etre des fleurs !!
biz à toutes les filles à+


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 25-03-2010 à 19:10
Framboise, un nom qui evoque la douceur d'un fruit doux et sucré. A 65 ans, on a encore plein de resources avec en plus la force de l'expérience. Il ne faut surtout pas de démoraliser,ce régime marche, je peux en témoigner puisque j'ai perdu 11kl en 5 mois, je te rassure, j'ai moi aussi un budget serré et j'accomode les menus en fonction de mes réserves toute fois je respecte le principe et les propertions de viandes de légumes de laitages mais souvent avec des légumes congelés (moins chers que les frais, idem pour le poisson je profite des promos pour les viandes que je congelle aussi et surtout je fais en sorte d'avoir des repas vites prêts quand j'ai peu de temps pour éviter les grignotages. Pense aussi aux infusions qui sont plus sages que des sucreries et calment les petites faim.
Quiqui, domage que je n'ai pas vu plustôt que tu venais à Bessières, j'aurais pu t'y retrouver selon l'heure. Ce sera pour une prochaine fois. Je prépare mon souper, c'est toujours un plaisir! Bonne soirée à toutes et courage, dans 2 jours la pesée, verdic? ? ??


framboise (31) répond Posté le 25-03-2010 à 16:41
oui le sud ouest existe je m'appelle Françoise aussi j'ai commencer l'année dernière au mois de octobre je peser 97 kgs javez perdue 4 kgs avant les fêtes et depuis que je suis allez chez les enfants a paris j'ai tout repris même plus je fait 100kgs et en se moment je ne me sans plus motiver je vais a la dérive baisse de morale car j'ai pas mal de soucis je ne sait pas quand je vais reprendre mon régime je trouve qu'il est trop dissocier trop de mélange trop a acheter surtout avec une petite retraite je ne suis pas seul j'ai mon mari il en a mare de me voire comme cela et je le comprend et moi je ne suis pas bien dans ma peau quand je suis pour reprendre le régime nous avons plein d'invitations on direz que les gens le fond express j'ai 65 ans pouvez vous me donnez un conseil qui pourrez m'aider a voir plus claire en moi et surtout perdre je voie que je ne suis plus seul car vous ète la j'habite Montesquieu volvestre dans le 31310 et j aimerez bien communiquer avec vous merci de m'envoyer un message svp framboise


quiqui (81) répond Posté le 25-03-2010 à 16:08

Bonjour les filles Jojojo, Elisabeth, Marie, Princesse Sylvie et Math comment allez vous les filles. Pour moi tout vas. A part ce vent comme on dit dans le midi/////le vent des fous :::::: car il nous décoiffe et nous énerve. N'est ce pas ? En principe samedi la pluie.
Marie je vais a Bessière chercher des plantes. Je veux mettre des palmiers en pot et soit disant que c'est bien. Je viens pas loin de chez toi n'est ce pas ?
Elisabeth et Marie avez vous reçu mes petits message. Je suis sage car en principe quand je connais bien les gens j'ose envoyer des bêtises n'est ce pas LG12 si tu me li.
Et Princesse Sylvie pas trop de resto ma cocote pense au copine qui n'ont pu y aller. Tu as raison il faut se faire plaisir de temps à autre.Et toi Jojojo est ce que tu as penser a nous aussi. HÉ HÉ HÉ moi aussi je vais partir a St Lary pendant les vacances de pâques. Vous en faite pas j'essayerais de penser à vous mes poulettes chérie.
Bon je vais vous laisser et vous dit a samedi après la pesée
Bisou a vous toutes. . .. . .. . .. . .. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2010 à 08:12
INFO: le 18/04 JMC sera à notre réunion et dédicacera son dernier livre si vous voulez être des nôtre il n'est pas trop tard.
Voila le programme:
Accueil des participants à 12h
Apéritif
Repas
Papotage pour les dame et pétanque pour les hommes

Voici mon mail: toujours12@aol.com


math (97) répond Posté le 25-03-2010 à 01:25
oui jojojo,il y a ici une jardinière qui travaille au grand soleil des Antilles et une mamie qui plus est .j'arrose,j taille ,j'insecticide (bio) mais le matin ou en fin de journée.de plus une ancienne du bassin d'Arcachon recyclée antilles. L'été je reviens dans notre beau pays d'Aquitaine;
A bientôt.



1271 - 1280 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen