Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 14-04-2010 à 21:00
Réponse à Patou. Je te donne les coordonnés de LG12 j'espère qu'il seras d'accord.
l.gomard@orange.fr C'est vrais qu'il m'as demander des nouvelles de Brasileira, de Sky et de toi. mais je ne pouvais rien dires car je n'avais pas de nouvelles de vous trois.
Pour se qui est de mon régime et bien pas de gros résultat car je suis souvent inviter et très gourmande. Donc difficile d'y arriver.J'en suis 2,3 kgs en 3mois et plus. Mais avec les chaleur qui arrive je pense que tout iras mieux. Je perds en cms de tours de taille et des cuisses . Michel Cohen a dit que bien souvent comme je marche , fait du vélo et natation que c'est du muscle qui reste et c'est pour cela que les cms parte.
Et voilà nous sommes 10 dans se sacré forum qui est le notre et je vais a chacune vous faire de gros bisou
Papinotte,Delphine, Lise, Palombe, Estelle, Patou, Sky,et mes deux correspondante par tel MARIE et ELISABETH Bisou bisou et @+
Et les filles je n'aurais pas accès au forum pendant cinq jours car je part en vacances. Ensuite je rentre trois jours et repart une semaine . Enfin je vous tiendrais au courant. Vous allez vous reposer car '''''''''la bavarde enfin celle qui aime parler'''''s'en vas bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


sky 31 (31) répond Posté le 14-04-2010 à 16:07
coucou les filles je ne vous ai pas oubliées mais un gros problémes d'internet merci sfr c'est la poisse donc je suis à orange maintenant et j'ai 689 messages à trier,j'éspère que vous n'en tenez pas rigueur,je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles comme quoi je ne suis pas la seule à avoir du poids à perdre,je sais que jean-louis a quitter le forum et que brasileira à beaucoup de problèmes avec ses enfants,je n'arrive pas à la joindre même sur aujourdhui.com. je serai dans le 81 à la manifestation du dimanche 16 mai qui tourne autour de la fibromyalgie(dont je suis atteinte)peux être que je rencontrerai delphine quiqui jlouis et les autres.bises à +


patou (31) répond Posté le 14-04-2010 à 14:25
bonjour quiqui avec plaisir je veut bien pour jl 12 et comment va dit et toi ton regime a bientot ( merci )


quiqui (81) répond Posté le 13-04-2010 à 20:32
bonsoir les filles. Comment allez vous avec se beau temps ?
Patou je réponds a ta question. Voilà JL12 je l'ai vus samedi au moto cross a Castelnau de Lévis. Nous avons fait connaissance. Ensuite Brasileira je pense qu'elle est partie dans un autre forum ou peut être elle ne correspond plus et Sky s'est pareil je n'a plus de contact. Par contre JL12 a arrêter car il avait son poids de forme. Mais si tu veux ses coordonnés pas de problème je les ai.
Et les autres copine Lise, Palombe , Estelle, Jojojo, Elisabeth; Delphine Papinotte Delphine et ma Marie j'espère que vous allez bien.
Bon je vais à un concours de belote je vous laisse sur ses derniers petits mots et vous fait a vous toutes milles bisous et- a la prochaine les fifilles . . .. . .. . .. . ...


jojojo répond Posté le 13-04-2010 à 17:48
BONJOUR à vous toutes, he oui !!! j'y suis arrivée j'ai perdu 1 kg en 4 jours, mais à quel prix ? nettoyage à fond de notre grand jardin , bêchage, arrachage de l'herbe, plantation, bref beaucoup de boulot manuel. Je suis toujours le règime, j'ai beaucoup diminué le pain. Je me lance sur les fruits, les compotes. Dimanche je fais une réunion avec les produits bio, j'en parlerai plus tard. . .. (ça concerne les produits d'entretien
bio, et les cosmétiques) Je vais faire des cannelés bordelais pour les invités, il y aura peut-être un homme qui s'interesse au ménage. Pas le mien. . . Hélas !!! Biz à toutes, a bientôt.


patou (31) répond Posté le 13-04-2010 à 15:20
jean louis sky brasileira ou etre vous


patou (31) répond Posté le 13-04-2010 à 15:15
ou sont passer toute les ancienne fille


delphine (81) répond Posté le 13-04-2010 à 11:02
félicitations à vous toutes.
Lise pour les sucreries, moi je n'arrive pas à me passer de mon carré de chocolat noir, alors je troque 1 fruit contre 2 carrés (1 à midi et 1 le soir).
Bon courrage à vous toutes


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 12-04-2010 à 20:39
QUIQUI.Je vois que tu est une sportive,passe une bonne semaine à st lary avec la marche çc doit aller.
ESTELLE.Je vais aller vers chez toi à une confrériele 16 mai je penserai àtoi,n'est tu pas trop fatiguée avec 900 calories(la confréries n'est pas bonne pour le régime (repas gastronomique).
LISE:bon courage c'est très difficile au début mais on s'abitue.
MARIE:je n'ai pas pu faire les 900 calories trop peu le matin.
jojojo: comment çc va ?
PAPINOTTE ET PALOMBE je n'ai pas eu l'occasion de bavarder avec vous mais je vous souhaite bon courage.
Bzzzzz à vous toutes.il est 20h42 bonne nuits.


quiqui (81) répond Posté le 12-04-2010 à 09:32
Je pense que je vous gave de tout se que je dit, mais j'adore parler
Bisou bisou bisou. . .. . .. . .. . .



1211 - 1220 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen