Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 19-04-2010 à 16:12
BONJOUR LES FILLES.

QUIQUI EST PARTI EN VACANCES on la reverra la semaine prochaine.
ESTELLE c'est bien - 500 g cette semaine j'ai perdu 800 g mais la semain dernière j'avais repris 300 g.

DELPHINE,MARIE,JOJOJO, LISE je pense à vous toutes et je vous souhaite une bonne semaine avec le soleil on devrait avoir plus de courage Bzzzzz


delphine (81) répond Posté le 18-04-2010 à 20:40
salut les filles
Aujourd'hui, malgrés une superbe journée en famille (nous sommes allés à la mer), j'ai fait n'importe quoi. Tous mes efforts de cette semaine viennent de s'envoler. Demain, il faut que je m'y remette. Bonne soirée.
Ps: félicitation pour vos kilos en moins.


Estelle 30ans (Toulouse, 31) répond Posté le 17-04-2010 à 08:28
coucou les filles,
T'inquiète marie, 3kg tu vas y arriver, en plus avec les beaux jours on a plus d'activités qui nous font bouger et pour ma part j'ai beaucoup moins faim quand il fait chaud, donc il me tarde!!!
Ce matin pesée hebdomadaire: -500g cette semaine, trop contente car mon objectif était de na pas prendre puisque j'avais ma famille et que j'ai faiq quelques écarts cettes semaine, donc plus que ravie, maintenant on reprend sérieusement, plus que 2kg :-q
:-* à toutes


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 17-04-2010 à 07:38
bonjour les filles, une belle journée s'annonce, quiqui tu auras sans doute de belles vacances, en ce qui me concerne, j'irais sans doute a Valras en mai, il doit y avoir autant de ménage à faire dedant que dehors. Pour ce qui est de la balance, toujours pareil, rien de plus,rien de moins.Estelle, le régime 900 kl c'est juste quelques jours, mais en ce moment, j'ai ma petite fille en vacances et même si je fais attention, il y a quelques petits écarts. En ce qui me concerne, j'ai remarqué que si je mange des féculents ou un peu plus de pain, je prends vite 400 ou 500g que je perds avec un jour ou deux à 900kl. Je ne suis plus qu'à 3kl de mon but, je me sens bien, mais j'espère y arriver!!! Bonne journée à toutes.


Estelle 30ans (Toulouse, 31) répond Posté le 16-04-2010 à 21:13
bonsoir tout le monde,
Bonnes vacances Quiqui, profites bien. . ..
Jojojo, tu fais bien de donner des conseils à ta fille, moi j'en ai manqué et voila le résultat!!!lol effectivement c'est vraimet un chouette zoo, tout le monde se régale petis et grands, cet été on part à gruissan et on va aller à Sigean, mon mari me dit que c'est magnifique alors autant y aller pendant les vacances.
bon demain c'es le grand jour on se tient au courant, bisous. . ..


quiqui (81) répond Posté le 16-04-2010 à 20:28
bonsoir mes poulettes
Voila 200grs de moins cette semaine. Je porte mes coordonnés aujourd'hui car je part demain quelques jours a la montagne. Donc pas de forum pendant quelques jours. Ensuite jeudi je vous dirai mes vacances car le samedi je repart et la à la mer.'''''''elle est pas belle la vie'''quand on peut la croquer aussi bien . Comme l'on dit il faut profiter quand on le peut.
Et oui 200grs se n'est pas énorme mais s'est ceux que j'avais repris la semaine avant. Je ne serais pas là pour voir vos résultats mais je souhaite qu'ils soit meilleur que les miens. C'est vrai que je vais marcher , car je vais à St Lary et pour la marche s'est idéal.
Bon je crois que je vous ai tout dit, mais la seule chose oublié s'est qu'il fait beau et tout est beau. La nature aussi.
Bisou a vous toutes et à jeudi prochain. Bissssssssssssssssssssssssss


jojojo répond Posté le 16-04-2010 à 17:35
bonjour à vous toutes, je suis contente pour Estelle !!! j'ai une fille qui s'appelle Estelle et qui est du même âge. Pour l'instant elle ne fait pas le règime. Je lui donne les bons conseils !!! Je suis gelée, beau soleil, mais frisquet. Estelle ! bonne idée le zoo de Plaisance du Touch, c'est près de chez nous. Demain balance. . . Bon courage à toutes, A bientôt.


lise (31) répond Posté le 15-04-2010 à 22:04
bonsoir a tous merci a quiqui et delphine de me parler et m'encourager c super avec ce beau temp cela donne la peche bon courage et a +


Estelle 30ans (Toulouse, 31) répond Posté le 15-04-2010 à 09:22
Salut les filles, comment allez vous ce matin? ? ?
encore une belle journée à venir, ma famille est encore là ils repartent demain et j'ai déjà la boule au ventre, j'ai craqué sur rien cette semaine je suis très fier de moi :-q !!!!
Elisabeth: le 900kcal :( j'ai arrété au bout d'une semaine car je fais 4 à 5 h de sport par semaine et j'en pouvais plus, au tchat du jeudi on m'a dit qu'il me fallait des féculents!!!
Hier je suis allée au zoo de plaisance avec ma famille, mes filles se sont régalées et nous aussi d'ailleurs, vraiment une belle journée :) en plus j'avais préparé un piquenique :P pour tout le monde et no stress sur la balance puisque j'avais un sandwich diet fait pas mes soins!!!
bon allez j'arrête de vous raconter ma vien, je vous fait pleins de gros bisous :-* à toutes et à + tard. . ..


jojojo répond Posté le 14-04-2010 à 22:19
Tout va bien, je vais dormir car je suis out !!!! bonne nuit, à bientôt.



1201 - 1210 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen