Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 12-04-2010 à 09:30
bonjour les filles
J'ai passé un excellent weekend. Samedi moto cross a Castenau de Lévis, dimanche rugby car j'adore çà et le soir pour finir bien sûr inviter a manger avec les joueurs. Comment voulais vous perdre du poids avec çà.Quelques chose quand même s'est que je ne boit pas d'alcool. Mais tous se qui est cochonneries et bien je suis attirée.
Enfin l'été arrive et se seras plus facile ((((je pense))).
Samedi je part a la St Lary la je vais marcher et me dépenser. Je part pour cinq jours. Ensuite je rentre et deux jours après je part a la mer quatre à cinq jours de plus.Je vois Elisabeth que tu as repris plus que moi.Et toi Jojojo tu vas y arriver car comme je dit à toutes c'est la volonté mais moi comme je craque facilement et bien je ne l'ai pas.Delphine et Estelle bravo je vais essayer de prendre modèle et quand j'y arriverai et bien quel plaisir j'aurai. Lise je te souhaite du courage et bonne continuation .Et toi Marie que fait tu ? Je vais essayer de t'appeler cette semaine.
Je vous quitte les filles car je vais chez mon fils nettoyer car il rénove une ferme et ensuite je vais aider mon homme a couper du bois et jardiner.
Voilà tout se que j'avais à dire.
Complet n'est ce pas les filles. . .. . .. . ...
A + et gros bisouuuuuuuuuuuu a vous toutes


Estelle 30ans (Toulouse, 31) répond Posté le 12-04-2010 à 08:54
Elisabeth: j'ai déjà essayé le 900 c'est plus dur quand même mais comme les légumes sont aussi à volonté je me rattrapais sur ça, mais bon courage!!!


Estelle 30ans (Toulouse, 31) répond Posté le 12-04-2010 à 08:53
Lise: moi aussi j'ai des problèmes avec le sucre, ça me manque énormément, je me garde les fruits pour entre les repas ça me donne un gout sucré et évite que je me jete sur les cochonneries de mes filles!!!
Bonjour à toutes et bonne semaine. . ..


lise (31) répond Posté le 11-04-2010 à 18:20
salut a tous du sud ouest bon courage j'ai commencer le 29 mars c un peu dur les tentations sucres qui veut m'ecrire?


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 11-04-2010 à 08:37
Bravo ESTELLE - 1 kg. Bravo DELPHINE -1,5 kg c'est formidable.
JOJOJO c'est déja bien de ne pas reprendre de poids courage pour cette semaine.
QUIQUI + 200g ce n'est pas trop grave,pour moi ça va mal je reprend je redescend mon poids bouge sans arrêt,cette semaine apéritif vendredi soir restaurant samedi midi,je voudrai être sur une île déserte. . ...+ 300 g samedi mais aujourd'hui je suis encore à + 800g depuis samedi aussi je vais essayer de me reprendre sérieusement.
MARIE même cas pour moi je vais essayer les 900 calories je verrai bien si je tiens le coup,je vous dirai ça la semaine prochiane.
Bzzz à vous toutes


Estelle 30ans (Toulouse, 31) répond Posté le 10-04-2010 à 23:08
Bonsoir les filles,un peu de nouvelles pour Quiqui:
pour moi la pesée m'a mis de bonne humeur, -1kg cette semaine ce qui porte à -4 depuis 1 mois, je suis vraiment contente, cette semaine j'ai ma famille de normandie à la maison donc je vais essayer de faire attention mais ça va pas être facile, le principal pour moi cette semaine est de ne pas reprendre!!!
je vous tiendrais au courant, bon demain direction la foire de toulouse histoire de se ballader et acheter des trucs qui servent à rien!!!lol
bonne soirée à toute et bon courage. . ..
bizzzzzzzz


delphine (81) répond Posté le 10-04-2010 à 21:44
bonsoir,
Bilan possitif pour cette seconde semaine, -1.5Kg soit 3 kg au total. Ca me donne du courrage pour la suite. En plus je suis motivé pour retrouver ma ligne.
Mon petit Paul (3 mois lundi) passe de meilleure nuit. S'il arrive à faire ces nuits, je serai moins fatigué et je pourrai passer plus de temps en prommenade
jojojo je voie que tu jardines, on peut mettre des radis et planter un pieds de courgette maintenant ou il faut attendre?
Bon dimanche à toutes


jojojo répond Posté le 10-04-2010 à 13:00
bonjour à toutes, la balance ne bouge toujours pas, c'est parce que je suis en congés; Pourtant je bouge, jardinage me petit pois commence à sortir de terre, l'herbe pousse, je dois bêcher. Je vais y passer une bonne partie de l'après midi. Vais je mettre le tee shirt à bretelles ? peut être !!! Sage précaution pour les géraniums, il faut attendre mai. Ce week end je mange beaucoup de pommes. Je me sents en forme c'est déjà beaucoup. Je vais de nouveau attaquer les 900 calories. Il faut que le poids baisse encore. Les sucreries sont à bannir totalement à mon avis !!! Je vous dis à lundi, bon dimanche à toutes. . .


quiqui (81) répond Posté le 10-04-2010 à 09:02
bonjour a vous toutes et comme le dit si bien Marie bienvenue au nouvelles.
Et voilà comme je vous ai dit hier au soir 200grs de pluset comme dit la chanson::::j'en ai marre ''''Mais encore une chose j'ai perdu tout de même 1 cm de tour de taille je n'y comprends rien. C'est vrai que je fait de la natation , marche, un peut de vélo mais c'est bien pour moi car les pantalons commence a être lache a la taille.
Cet après midi je vais au moto cross a Castenau de Lévis je vais rencontrer un ancien du forum LG12 pour celle qui l'on peut être connu le seul homme que nous avions avec nous.
Le beau temps est avec donc je vais faire un peut de bronzette en regardant le moto cross. Bon pour la santé et les os. C'est vrais que les premier rayons de soleil sont agréable.
Ma poulette Marie pour les plantations j'attends le moi de mai pour mettre les géraniums. Au fait quand viens tu me voir a Lavaur?
Elisabeth est ce que tu vas bien ? Ainsi que Papinotte, Jojojo, Delphine, Palombe et Estelle que l'on ne vois pas trop en conversation sur le forum. C'est vrais que quand on est en activité ce n'est pas évident.
Est ce que la balance a baissé pour vous toutes?
Je vous quitte et vous dit bon weekend a vous toutes et profité du bon soleil

bisou bisou bisou et A+


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 10-04-2010 à 08:40
Bonjour à toutes et surtout bienvenue aux nouvelles!
Aprés Pâques, mardi petit contrôle et là au secours,2 kl en plus sur la balance, un week end famille avec un peu plus de pain de féculents un peu de chocolat. . . et le résultat ne tarde pas, j'ai donc décidé de finir la semaine à 900cal, pas facile mais éfficace, la balance affiche 72,900 soit 200g de moins que mon poids le plus bas. Les éfforts ça paye, je pense qu'il faut réagir au plus vite pour limiter les dégats. Je fais mon troisiéme pallier depuis 5 mois que j'ai commencé, mais 11kl100 de perdus ça me satisfait de toute façon ce sont mes habitudes alimentaires qui ont changé et je vais les conserver dans la mesure du possible.
Enfin le soleil est là, Quiqui, tes plantations avancent? mon fils est parti chercher sa petite de 6 ans à côté de Clermontferan, 10h de route aller et retour, elle reste 15 jours avec nous, je ne l'ai pas vu depuis noel et il me tarde, elle change tellement vite. J'espère que le temps restera au beau pour en profiter. Sinon beaucoup de travail à l'extérieur, mais je faiblis.
Bon assez parlé,tu vois Palombe, nous papotons comme de vieilles amies, c'est ça qui fait la convivialité de notre forum, donc n'hésite pas.
A bientôt, et si la balance est un peu sévère, vous ferez mieux cette semaine.



1221 - 1230 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen